Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet 100% filles interdit aux hommes !!!
S
29 juillet 2013 13:51
Salam les girlzzzz !! Voilà je me marie dans 2 semaines et ma mère veut absolument que je m'epile le hum hum mais moi je rase d'habitude et j'arrête pas de penser à sa loool sa mfait flipper et du coup jvoulais savoir si vous vous êtes passer par la si votre homme ne le dérange pas que sa soit rasée .... G envie de me rebeller et dire non à ma mère lol
D
29 juillet 2013 13:58
Salam

ptdr J'imagine le débat mere/fille

Ta mere a raison, vaut mieux faire a la cire, au rasoir tu va piquer et c'est pas très esthétique j'pense que pour une premiere rencontre ton mini toi doit etre sur son 31 donc pas d'piqure et d'repousse !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 juillet 2013 14:04
Sa tuuuuue c sa que j'appréhende lol déjà les jambes et les aisselles c un supplice la j'imagine même pas
29 juillet 2013 14:05
Salam mabrouk pour ton mariage!

Je suis d'accord avec Dihya06 rien le mieux que la cire c'est le début laisse le rasoir de côté pour l'instant grinning smiley
Perso avec la cire c'est nickel et même lors des repousses c'est plus doux tongue sticking out smiley et t'a au moins 3semaines tranquille le rasoir ça pique et ça repousse super vite.....


PS: J'espère n'avoir jamais ce débat avec ma mère lol
S
29 juillet 2013 15:42
Bouuuuuh vs avez pas d'astuces pour pas avoir mal ?
m
29 juillet 2013 22:09
Salam,
Pr une première fois va voir une esthéticienne. Ça fera moins mal que si c'est toi qui le fait seul.
Après je vais pas te mentir que c'est Haram qu'une autre voit tes parties intimes.
30 juillet 2013 00:12
Maintenant que tu es marié il faut que tout soit propre. Surtout pour la 1ère fois il faut que sa soit "jolie"
Essaye l esthéticien et que sa soit à la cire pour que sa soit doux lol.confused smiley
30 juillet 2013 12:38
Citation
SouSouhila a écrit:
Salam les girlzzzz !! Voilà je me marie dans 2 semaines et ma mère veut absolument que je m'epile le hum hum mais moi je rase d'habitude et j'arrête pas de penser à sa loool sa mfait flipper et du coup jvoulais savoir si vous vous êtes passer par la si votre homme ne le dérange pas que sa soit rasée .... G envie de me rebeller et dire non à ma mère lol

ahhhhh mais tes pas serieuse lol ta maman a raison ma belle ^^
au rasoir sava repousser trop vite et sava piquer !! c est pas tres glam tout sa
ouiii tu vas douiller mais sa sera plus propore et tu seras tranquil un pti bou de temps
30 juillet 2013 13:51
salam oui moi je fas a la cire et kan je peux plus je finis a la creme mais je sais un peu duc oup mais ou moins tes trankil pendant un petit moment au rasoir sa fais degue beurk
M
30 juillet 2013 14:36
Selem ma bellle,

Ecoute ta mére et fait le à la cire va chez une estéticienne sa sera plus rapide et tu souffrira juste 10-15 minute lol !!! Aprés prend l'habitude de le faire quà la cire c mieu les repousse son fin donc plus facile a arracher.
30 juillet 2013 15:25
salam
mdrr il ma fait rire ton post!
jsuis pas marier! mais je pense quil vaut mieu que sa soit epiler a la cire! demande a tn mari! enfin si ty arrive lol!
d'apres ske je lit tes vierge? et ton mari? peut etre que si il lest pas il va sen foutre! bref...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook