Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET AUX FILLES,GARCONS S'ABSTENIR!!
l
9 avril 2004 16:09
g le trac qd meme....................
A
9 avril 2004 16:15
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyo
sla ào slam ala rasol allah.........
mabrok
je voulais te donnais des conseille ms ta di que les garçons doivent s abstenir. dommage
c
9 avril 2004 16:17
Donne toujours AL83, on avisera !

A
9 avril 2004 16:22
c a lolita de choisir
a
9 avril 2004 17:29
pour faciliter le premier rapport intime..

vaut mieux utiliser un lubrifiant


[www.beautycenter.fr]

[www.secheresse-intime.com]


mabrouk 3lik
t
9 avril 2004 18:13
meskina tu m fé pitié il va ttdéfoncer ton marismiling smiley t'auras plus de force cette nuit
s
9 avril 2004 18:28
lolita

la premiere fois est importante c'est vraie mais tu t'appercevra vite que ce ne sera pas la plus belle.

l'important pour que tous ce passe bien c'est que vous soyer tres complice tous les deux et tu verra tous ce passera bien et ca ira de mieux en mieux au fure te a mesure que tu connetra son corp et lui le tien.
tu apprendra a connaitre ce qu'il aime et inversement.

mais surtout felicitation pour ton mariage
9 avril 2004 18:30
talal, franchement tu es...............

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
e
9 avril 2004 18:57
salam
TALAL tu as trop DEKKONNéé

NO COMMENT
a
9 avril 2004 19:14
talal tu n aurais pas fait le meme commentaire si c etait ta soeur qui a pose la question

shame on yousad smiley
t
9 avril 2004 20:34
salam a lalala!!

Mabrouk pour ton mariage. Inch'allah ke du Bonheur!
ce sera surement le plus beau jour de ta vie alors ne te pose pas trop de kestion la miss. de tte facon avec TOUUUUUUUUUUUS les préparatif t'a pas le temps de cogiter hein smiling smiley

t'a préparé tes robes, et le henna C bon , et les gateaux alors !! smiling smiley smiling smiley

salam
n
9 avril 2004 21:00
et depuis la nuit du temps les femme passe par c ette epreuve dit tois que perde sa verginiter et rien par aport a la douleur lors de l acouchement et j espere que tu aura l eureuse evenement d acoucher sans d ouleur
t
10 avril 2004 00:30
salam
jme sui marie ya 1an et cest lextase la premiere foi il fau juste ke ton hom soi attentif et comprhéensible,c sur ke si c 1brute ca sera pa ca du tou
je sai ke moi il a ete tre mignon il me dmandai tou ltem si ca allai
JE TE SOUHAITE DU BONHEUR PENSE PA A CA PENSE KE CA SERA LE PLU BO JR DE TA VIE PENSE A TECLATER!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
n
10 avril 2004 03:13
Courage tout ira pour le mieux. Ferme tes yeux et ouvre ta bouche.
l
10 avril 2004 07:08
pkoi ouvrir la bouche ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 avril 2004 13:15
merci a tous,et.................un merci particulier pour un certain "talal" sad smiley
b
14 avril 2004 13:24
MOI JE TROUVE QUE TOUTES CES REPONSE NE REPONDENT PAS A LA QUESTION.
MOI AUSSI JE FLIPPE DE CA ET YA PLEIN DE CHOSES QUI RESTE FLOU
j
jam
14 avril 2004 13:26
Laisses tombé lolita les propos de Talal. Dis toi que la personne ne reflète que la hauteur de ses propos.

Bon courage et félicitation pour ces heureux événements.

d
14 avril 2004 14:10
salam ya lolita36,

sincèr félicitation a toi é a leureu élu... mabrok 3lik
pour ce ki é de ton peti souci le mieu c de ne pa y penser... tan kil ya de lamour tt se passera bien...

k'allah nou guide ver le droi chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook