Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet Femme !
T
4 janvier 2015 20:09
Salam aleykoum mes soeur , j'ai mis sujet pour femme car je voudrai parler du voile ! C'est un sujet qui me tiend a coeur et sa sera un msg pour celle qui ne l'ont pas encore.
Souvent on dit que le voile c'est la pudeur et que cela empêche les homme de nous regarder ect .. MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Il apporte bien plus que ce qu'on pense ( en tt cas pour ma part ) :
1 : Je ne me fait rarement dragué.
2 : L'ayant mit a mes 18 ans sa etais un GRAND frein a tte les tentations de notre jeunesses ( sortir ect.. )
3 : Avant de le mettre j'avais beau me faire belle je n'avais aucune confiance en moi et mtn ? J'ai confiance en moi plus que jamais donc..
4 : .. Fini le mal etre qui nous gache la journée.
5 : J'ai changer de frequentation a la place d'aller au cour de danse j'allais au cour d'arabe hihi
6 : Je suis la seul qui pratique chez moiet la seul de ma famy a le mettre et donc sa etait un rappel pour tt le monde ( au debut jme fesait surtout patienté mes soeurs.
7 : Meme si j'ai des baisse de foi sa m'auto rappelle .
8 : J'etais une petite nerveuse en le mettant soubhan'Allah j'ai changer mon comportement.
9 : S'a ma aussi appris d'etre un peu patiente ( avant la patience n'existé pas ds mon dictionnaire.
10 : Le meilleur pour la fin ! Mon ancien prof de sport ( un chretien ) ma areter ds la rue et ma dit : c'est un truck de fou comme ta l'air épanouie depuis que tu la mit . Ses paroles mmon CG marquer ! Voilaaaaaa

A vous dite ce que sa vous a apporte smiling smiley
T
4 janvier 2015 21:03
Ne vous bousculer surtout passs mdrrrre
P
4 janvier 2015 21:07
Salam alikoum oukhty, personnellement je ne porte pas encore le hijab, je ne me sens pas encore prête. Mais in cha'Allah c'est dans mes projets winking smiley En tt cas baraka'Allah ou fik d'avoir rédigée ce post intéressant !! Chokran yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
4 janvier 2015 21:48
Citation
perlitta a écrit:
Salam alikoum oukhty, personnellement je ne porte pas encore le hijab, je ne me sens pas encore prête. Mais in cha'Allah c'est dans mes projets winking smiley En tt cas baraka'Allah ou fik d'avoir rédigée ce post intéressant !! Chokran yawning smiley

Wa fik ma soeur c'est justemend pour vous montrer les bienfaits du hijab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook