Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet feminin
t
22 février 2005 22:26
- comment apaiser la douleur des regles !
- eviter la constipation
- pour ou contre les demonstrations d'affection
- comment faire pousser mes ongles ?
- mon mari ne fé jms la cuisine
- la virginité kece q c ?
- etc ..

oh les filles ????
vous lisez jms ? vous en parlez pas de ça avec vos amis ? vous avez kel âge ?
bon voilà ça fé du bien !!
oufffffffffffffffffffff


bon jvous ecoute, je c q jvé me "faire tailler un costard", pas grave, kom disait mon chef "ben koi ? c pas physique?"
t
22 février 2005 22:28
N'EMPECHE QUE TU Y REPONDS A CES SUJETS BALOURDS tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
t
22 février 2005 22:30
ben oui shui une fille et les filles ça aime parler de tt, et surtt de rien !
mais jreponds pas à ts les sujets parce meme les momes q g gardé ont un niveau intellectuel plus elevé q ski est demandé ! smiling smiley
s
22 février 2005 22:43
Je trouve que c'est dans le même registre que les sujets de certaines winking smiley

Comme quoi il ne faut pas juger le niveau des autres ....


- ma chef est enceinte et franchement parfois elle me fait peur..n'ayant jms été enceinte je n'ai pas de réponse, mais certaines disent kel perdent des neurones (d'autres disent qu'elles prennent une pointure de ... chaussures, etc....)


-je suis persuadée kon ne peux avoir kun seul grand amour, celui que l'on veut garder pour soi éternellement, celui que l'on veut avoir pour père de ses enfants.
qu'en pensez-vous les filles ?


......



Ce sont des questions qu'elles se posent, soit tu y réponds, soit tu n'ouvres pas le post ou tu l'ignores, c'est aussi simple que ça. D'autant plus que tu postes presque la même chose (on va dire le même niveau d'intelligence??)

Je ne te connais pas mais franchement cette phrase "jreponds pas à ts les sujets parce meme les momes q g gardé ont un niveau intellectuel plus elevé q ski est demandé !" ne veut rien dire. C'est quoi l'intelligence? Qui peut dire qu'il l'est et les autres ne le sont pas?


Sans rancune.


-
t
22 février 2005 22:45
exact samia tous ces posts jl" ai créé pour plus ou moins repondre ironiquement aux anneries ki defilent ici lol
et si jviens moins kavant c parce que les sujets sont de plus en plus puerils ! dk tkt pas pour moi, jprends tout au millieme degré !
22 février 2005 22:49
titi propose et on disposeratongue sticking out smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
22 février 2005 22:49
Je pense que des fois c'est bien de s'arrêter et de faire son mea culpa. C'est vrai que les sujets frises parfois la débilité. A quand un debat bien musclé que l'on se tire dans les pattes grinning smiley...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
22 février 2005 22:50
mdrr krimmo
defoulez-vous ! pas de pb, shui open lol
j
22 février 2005 22:50
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, je sais pa koi dire
22 février 2005 22:50
moi je demande toujours à mon petit doigt si je dois répondre ou pas, en général il ne se trompe jamais, il sait faire la différence entre un sujet provocateur et un sujet sincère. Mais bizarrement je lui ai désobéit pour ton message, il ne voulez pas que j'y réponde titi grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
22 février 2005 22:51
Voila une parole sensée aicha.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
s
22 février 2005 22:52
Je ne m'inquiete pas titi7605 pour ne pas dire je m'en fous (je plaisante quoique ...grinning smiley)

Mais j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les autres (même si je ne suis pas concernée ..ahhhhh je réagis toujours c'est un de mes multiples défauts winking smiley) alors qu'ils font la même chose!

Si tu le fais expret zaama pour répondre aux anneries, qui te dit qu'elles ne le font pas exprets elles aussi pour répondre à tes anneries et ainsi de suite
On ne va pas finir nous avec vos anneries ou quoi (à prendre au second degré ou au millième degré ga3)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 22:55 par samia__.
t
22 février 2005 22:53
mdrr aicha : je taime toi grinning smiley
n
22 février 2005 22:54
moi j ai 4 et je m apelle bebe et ma maman me dit touche pas sa et patatra et patatri
t
22 février 2005 22:55
samia : je c c une boucle mais bon, c vrai q pour avoir des sujets serieux fo voir sur actualité maintenant ! c dommage car sur le forum feminin et aussi general maintenant, les sujets sont tres ffrivoles et les filles passent pour des idiotes !
moi jviens ici pour me detendre dk ça mderange pas c pour ça q je poste ça !
qd jveux parler dun sujet serieux, jvé sur actualité ou bien jparle à des amis, des gens reels tu vois ?
t
22 février 2005 22:56
EUH NASSIA C UNE DEVINETTE CARAMBAR CE QUE TU VIENS D'ECRIRE G PAS TROP COMPRIS . TRES AMICALEMENT .
n
22 février 2005 22:59
mes non ma belle c est pas une devinette a voila j aie trouver je chercher tu sais le petit garçon jordi je croit il chanter dur dur d etre un bebesmiling smiley l aisse tanber je part dans mon delire la je croit
k
22 février 2005 22:59
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------

> ffrivoles et les filles passent pour des idiotes
> !
Non n'exagère pas grinning smiley

La vie, c'est le calme avant la tempête.
n
22 février 2005 23:00
nous somme pas idiote retire se que tu vien de dire tout de suite stp non mais c est quoi sasmiling smiley
t
22 février 2005 23:01
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ffrivoles et les filles passent pour des
> idiotes
> > !
> Non n'exagère pas
>
>
>
> La vie, c'est le calme avant la tempête.


eh non !!!
de tte façon jprefere les compagnie des zom lol on sennuie moins et c plus franc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook