Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet existentiel très important : les femmes musulmanes
6
21 janvier 2022 19:48
Salam

Une pensée, les femmes qui se disent musulmane , mariée et qui regardent le foot où courent 22 mecs en culotte, font elles du zina des yeux ?

Trompent telles leurs maris?

En tant qu’homme, accepteriez vous ça de vous femmes ?
Les réponses seront de nature différente je trouve, selon :

d’où on vient du bled.

Berbère ou non berbère.

Musulman ou non musulman

Dayouthe ou non dayouthe.
Vol de nuit
21 janvier 2022 19:53
Salam
Mdrr et quand un homme regarde une série ou il y à des femmes c'est de la zina des yeux ? ? vraiment la question m'a fait rire.
21 janvier 2022 19:58
Salam,

Euh ... ils ressemblent à des mouches tatoués ?... il n'y a que le ballon qui est beau et intéressant ?.

Il fût un temps, il y avait des joueurs... maintenant ils sont plus étalés au sol comme des S....

Il vaut mieux regarder le foot féminin... elles courent avec du sang sur le visage et reste debout quoiqu'il se passe ... !

Ya hasra ! Il fut un temps ... où l'homme était... homme... là, il est ...en recherche lol

Bon je sors ... C'est celle qui n'a pas de télé... qui commente lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 19:59 par Tunlyn.
s
21 janvier 2022 19:58
Je n'y comprends plus rien, qu'il s'agisse des pères ou des époux, la pudeur de leur fille ou de leur femme leur passe au dessus de la tête.

Un papa discutait avec moi il y a quelque temps, me parlait de son fils qui à plus de 30 ans était au chômage etc., puis il me donnait sa fille comme exemple, pour dire qu'elle avait un job, je l'ai vite recadrer en lui disant qu'une femme qui accepte de montrer son corps aura toujours plus de chance de trouver un job, pendant un moment j'ai pensé qu'il avait oublié que le regard que lui a sur les femmes, d'autres hommes l'ont sur sa fille.

Ces hommes me répugneraient presque.
21 janvier 2022 20:01
Pour mieux apprécier le moment et mieux voir, on va au stade ensembles. Ça rentre dans la catégorie Ultra Dayouth d’après toi?
R
21 janvier 2022 20:04
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour mieux apprécier le moment et mieux voir, on va au stade ensembles. Ça rentre dans la catégorie Ultra Dayouth d’après toi?
6
21 janvier 2022 20:05
J’aime entendre ça, les hommes sont en perdition.
Comment un mari peut accepter que sa femme regarde le foot et connaît mieux les nom des joueurs et leur extras sportif , mieux que ce qu’elle a dans la cuisine ?

Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'y comprends plus rien, qu'il s'agisse des pères ou des époux, la pudeur de leur fille ou de leur femme leur passe au dessus de la tête.

Un papa discutait avec moi il y a quelque temps, me parlait de son fils qui à plus de 30 ans était au chômage etc., puis il me donnait sa fille comme exemple, pour dire qu'elle avait un job, je l'ai vite recadrer en lui disant qu'une femme qui accepte de montrer son corps aura toujours plus de chance de trouver un job, pendant un moment j'ai pensé qu'il avait oublié que le regard que lui a sur les femmes, d'autres hommes l'ont sur sa fille.

Ces hommes me répugneraient presque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 20:07 par Petit Pélican.
Vol de nuit
6
21 janvier 2022 20:06
?? sais plus
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour mieux apprécier le moment et mieux voir, on va au stade ensembles. Ça rentre dans la catégorie Ultra Dayouth d’après toi?
Vol de nuit
21 janvier 2022 20:09
Je comprend l'interrogation mais pas le rapport avec berbère pas berbère....tu peux développer?
6
21 janvier 2022 20:13
Dans leur grande majorité,Les berbères, rifains, chleuhs, kabyle, jbelis, sont très conservateurs et haborrent la mixité, sont plus protecteurs envers les fermmed, ils connaissent leur valeur et vulnérabilité.

Ce qui n’est pas dans l’ADN des autres communautés maghrébines.
Citation
Nawman a écrit:
Je comprend l'interrogation mais pas le rapport avec berbère pas berbère....tu peux développer?
Vol de nuit
21 janvier 2022 20:14
Très contestable comme vision... mais c ton avis...
Citation
Petit Pélican a écrit:
Dans leur grande majorité,Les berbères, rifains, chleuhs, kabyle, jbelis, sont très conservateurs et haborrent la mixité, sont plus protecteurs envers les fermmed, ils connaissent leur valeur et vulnérabilité.

Ce qui n’est pas dans l’ADN des autres communautés maghrébines.
21 janvier 2022 20:19
Pourquoi pas mais tu regardes pas de séries ou il y a des femmes alors ?
Je comprend pas c'est qu'un sport, j'ai tjr eu l'habitude de regarder les coupes du monde seulement mais pas les joueurs.
D'ailleurs (comme dit plus haut) avec leur bras tout tatoué et leur cheveux de toutes les couleurs, je me demande si on peut parler d'hommes...
Dire qu'une femme se perd juste parce qu'elle regarde du foot, c'est chaud quand même

Citation
Petit Pélican a écrit:
J’aime entendre ça, les hommes sont en perdition.
Comment un mari peut accepter que sa femme regarde le foot et connaît mieux les nom des joueurs et leur extras sportif , mieux que ce qu’elle a dans la cuisine ?
21 janvier 2022 20:21
toi tu me repugne avec ta façon de penser
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'y comprends plus rien, qu'il s'agisse des pères ou des époux, la pudeur de leur fille ou de leur femme leur passe au dessus de la tête.

Un papa discutait avec moi il y a quelque temps, me parlait de son fils qui à plus de 30 ans était au chômage etc., puis il me donnait sa fille comme exemple, pour dire qu'elle avait un job, je l'ai vite recadrer en lui disant qu'une femme qui accepte de montrer son corps aura toujours plus de chance de trouver un job, pendant un moment j'ai pensé qu'il avait oublié que le regard que lui a sur les femmes, d'autres hommes l'ont sur sa fille.

Ces hommes me répugneraient presque.
*
21 janvier 2022 20:22
Salam

Je regarde pas le foot.

Mais quand j'enten que l.algerie aux infos a gagné , JSS contente lol.

Plus sérieusement je regarde pas le foot et je trouve ça d'une tristesse les insultes et tout le chichi autour des matchs.

Et pour répondre à ta question, même les hommes qui regarde le foot je trouve ça vraiment pas top du tout pck en général ceux qui regarde le foot et s'y intéressent c'est dans l'abus et ridicule.
S
21 janvier 2022 20:25
Je kiffe trop le foot surtout lorsque les joueurs sont beaux gosses ptdr
21 janvier 2022 20:40
Chleuh, Kabyle conservateur...Je sais pas, ou alors faut le dire vite.

Les Chleuh aiment beaucoup la fete, la musique et la danse, quant au Kabyle ils aiment le bon vin et le jambon fleury michon.

Mais bon, ne nous egarons pas, d ailleurs je tiens a m excuser par avance les personnes de ces ethnies qui n en sont pas concernés ( c est dit gentiment,Wallay)

ps: Jbala ne sont pas Berber..


Citation
Petit Pélican a écrit:
Dans leur grande majorité,Les berbères, rifains, chleuhs, kabyle, jbelis, sont très conservateurs et haborrent la mixité, sont plus protecteurs envers les fermmed, ils connaissent leur valeur et vulnérabilité.

Ce qui n’est pas dans l’ADN des autres communautés maghrébines.
P
21 janvier 2022 21:10
Je vais avec mon mari regarde le foot au stade au café pas de soucis pour ça autant que on est ensemble et on partage à deux c'est le plus important
P
21 janvier 2022 21:13
Alors pour toi tu vas peut-être dire mon mari et diyout
s
21 janvier 2022 21:40
Tellement de méchanceté, "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" !
Citation
betty-bella.cz a écrit:
toi tu me repugne avec ta façon de penser
21 janvier 2022 21:42
Toi tu ne connais pas les chippendales. ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'y comprends plus rien, qu'il s'agisse des pères ou des époux, la pudeur de leur fille ou de leur femme leur passe au dessus de la tête.

Un papa discutait avec moi il y a quelque temps, me parlait de son fils qui à plus de 30 ans était au chômage etc., puis il me donnait sa fille comme exemple, pour dire qu'elle avait un job, je l'ai vite recadrer en lui disant qu'une femme qui accepte de montrer son corps aura toujours plus de chance de trouver un job, pendant un moment j'ai pensé qu'il avait oublié que le regard que lui a sur les femmes, d'autres hommes l'ont sur sa fille.

Ces hommes me répugneraient presque.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook