Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sujet éternel des sites de rencontre ,
B
14 octobre 2012 16:06
slm aiecaramba!
Tout d'abord sache qu'on est nombreuses à s'etre fait avoir par des tocards du net, ac tte la panoplie(pseudo srx, muslim ect) ils ont le flair pr reperer les filles qui st là ds un but srx et prennent un malin plaisir à les duper. Je me suis moi aussi tounée vers le net j'ai eu droit à la mm chose mr. m'a ddé de supprimer mon compte pr que lui continu de chercher mieu pauvre type, ms bon les mauvaises rencontres existent aussi ds la vrai vie ms c vrai que sur le net c le summum je ne savais pas que les gens pouvaient etres aussi vicieux c triste...ceci etant je comprend que tu essayes de passer par les site car c pas evident de trouver chaussure à son pied de nos jours...lkheir à toi inchallah bisouWinking smiley
a
14 octobre 2012 22:02
Citation
Saraah33 a écrit:
slm aiecaramba!
Tout d'abord sache qu'on est nombreuses à s'etre fait avoir par des tocards du net, ac tte la panoplie(pseudo srx, muslim ect) ils ont le flair pr reperer les filles qui st là ds un but srx et prennent un malin plaisir à les duper. Je me suis moi aussi tounée vers le net j'ai eu droit à la mm chose mr. m'a ddé de supprimer mon compte pr que lui continu de chercher mieu pauvre type, ms bon les mauvaises rencontres existent aussi ds la vrai vie ms c vrai que sur le net c le summum je ne savais pas que les gens pouvaient etres aussi vicieux c triste...ceci etant je comprend que tu essayes de passer par les site car c pas evident de trouver chaussure à son pied de nos jours...lkheir à toi inchallah bisouWinking smiley

kheiir à toi aussi incha'allah et merci de ton commentaire
moi je pense que c normal de demander sur le phisique parce que ce sont des garcons koi
BOF en theorie plusieur garcons veulent savoir le phisique d'une femme moi contrairement aux autre je pense que c normal puisqu'un garcon cherche toujours le mieux pour eux meme sauf les garcons pas mal ceux la sont toujours pret que celle en question soi belle ou moche
a
14 octobre 2012 23:02
Salam,
tu fais comme beaucoup, l'erreur de croire que tout le monde va sur les sites internets pour le meme but que toi : sérieux, mariage ...
Si un jour ils sortent des statistiques dessus, tu trouveras que 95% d'hommes sur ces sites cherchent des plans C ul. dont je sais pas combien en couple/fiancé/ et va savoir meme marié..

Jusqu'a maintenant , sur une quinzaine d'histoires 14 sont bien foireuses et une seule a bien marché

et puis quelqu'un qui se reconnecte après t'avoir vu, pour moi ca n'a qu'une explication : il te garde sous la main et cherche au cas où il trouve mieux ...ils voient ca comme un supermaché géant plein de femmes

Iwa a toi de voir Smiling Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/12 23:31 par ahlam_ma.
K
14 octobre 2012 23:11
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam ou 3aleykoum comment ça va les yabis? Décidément je viens sur ce site que pour me plaindre lol faudrait que je vienne dessus de temps en temps quand je suis heureuse comme ça je passerais pas pour une dépressive. Enfin bref parlons peu, parlons bien.

Comme à mon habitude (peut être mauvaise vous me direz), je suis allé sur un site de rencontre, j'ai déjà essayé une fois, puis ensuite plus de nouvelles alors que le gars en question me promettait monts et merveilles, je me suis dis c'est peut être une erreur de parcours donc j'ai réessayé .

Là super je tombe sur quelqu'un soi-disant dans le dine, qui me parle vraiment que de ça, on se parle depuis un mois ça se passe super bien mais c'est toujours qu'au stade virtuel évidemment vu qu'il habite loin de chez moi.

Moi, voyant que je m'entend bien avec j'ai supprimé mon compte sur le site de rencontre en question car je me suis dis à quoi bon parler avec d'autres personnes . Donc je lui ai demandé s'il avait fait des rencontres intéressantes il m'a dit que non et qu'il préférait se concentrer sur moi.

Certes je ne lui ai pas demandé de supprimer son compte, mais pourquoi continuer à y aller alors qu'il me parle dans un but concret .. le mariage.

Bref quitte à passer pour une vicieuse aux yeux des chers yabiladiens, j'ai créé un faux compte en lui parlant, la première question qu'il m'a demandé c'est "est ce que t'as une photo"'? .
Okk, quelqu'un qui recherche une personne pour le mariage va s'intéresser en premier lieu au physique ? Je ne pense pas non !

Tout ça pour vous demander, que feriez vous à ma place, vous auriez arrêté de parler avec cette personne , même s'il n'y a pas de vrai problème en soi vu qu'on est pas ensemble . Mais tout de même , pourquoi moi je ressens le besoin de ne parler à personne d'autre alors que lui non ? Je lui ai montré ma photo, peut-être qu'il veut aller voir ailleurs s'il y a mieux ?

Franchement si ça ne marche pas, ce sera la dernière expérience des sites de rencontre y'en a marre de ces goujats, qui nous parlent de mariage mais qui en même temps ne sont pas très sérieux.

Ps: si je vais sur un site de rencontre c'est parce que comme tout le monde j'en ai marre d'être célibataire donc je fais le sabab comme on dit mais je pense que la prochaine fois je vais plutôt rester dans mon coin à attendre gentiment que le prince charmant tombe juste devant moi, moins de soucis comme ça .
Lu et relu, miss.

Rien à reprocher à cet homme. Sa volonté de se marier, rien ne confirme qu'elle est loin d'être sincère. Rien ne confirme que cet homme est sur ces sites de rencontre pour se jouer des femmes.

Le hic, miss, ces sites de rencontre ont un fonctionnement spécial. Il n'y a pas que toi qui postules au poste "épouse de l'homme en question". Il y'a toi et d'autres femmes qui aspirent à la même chose. Cet homme en question se trouve devant divers profils qu'il va étudier pour choisir ce qui est meilleur pour lui.

Cet homme n'est pas le seul qui fonctionne de cette manière. Sur ces sites, presque tout le monde (hommes & femmes) agit de la même manière. Ceux et celles qui n'acceptent pas ce fonctionnement n'ont qu'à ne pas fréquenter ces sites… c'est mieux pour eux et pour elles !

Ceux et celles qui acceptent ce fonctionnement qu'ils/elles soient prêt(e)s à des déceptions lors des rencontres réelles. Comme on trouve au monde professionnel des personnes qui trichent sur leur CV pour maximiser leurs chances, sur ces sites de rencontres on trouve des personnes qui font la même chose (photos retouchées, des qualités qui n'ont aucun lien avec leur personnalité réelle, des centres d'intérêt et des hobbies jamais pratiqués, etc.).
l
14 octobre 2012 23:42
Salam alikoum ma sœur
Je vais te faire par de mon expérience. En fouinant j'ai découvert que mon mari était inscrit sur plusieurs site de rencontre. Il a bien mis c'est photos, sait décrit comme bon musulman dans le din, célibataire sans enfants qui est sur se site en vu d'un mariage.
Non seulement il sais foutu de ma geule, mais aussi de ces filles naïve qui cherchent l'amour.
Et en parcourant le forum problème de couple tu verras que nous sommes nombreuse a vivre cette situation.
Alors Mesdemoiselles méfiez vous, il y a beaucoup d'hommes mariée sur ses sites.
Qu'Allah t'aide a rencontrer un homme pieu et honnête
r
21 septembre 2013 01:02
salam
moi aussi j ai vécu un début d histoire comme la tienne,juste un conseil laisse tomber il na rien de bon a t apporter ce mec, il ne décrochera jamais des sites , moi aussi après l avoir piégé avec un faux profil ,il c est désinscrit , mais j avais une intuition j ai cherché sur d autre sites et je l ai trouvé,je suis revenu sur inchallah et il avait refait un profil sans photo moi les sites c est bon j ai fait une croix dessus c est du blefff
je préfère la vie réelle resté seule que de rester avec un malade des sites,j avais honte de moi d en être arrivé a faire de faux profile ces sites nous rende malsain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook