Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de sujet de discussion avec lui
f
14 novembre 2009 12:26
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??
S
14 novembre 2009 12:30
Salam,

Et avec tes amies, c'est la même chose?




Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
14 novembre 2009 14:37
Salam,

j'ai aussi ce probleme.

Je sais pas si ca peut te rassurer mais je crois que y a pas de solution.



Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??
m
14 novembre 2009 14:40
salam,

peut etre qu'a force de tout calculer de penser quel sujet il faut entamer que vous bloquez tous les deux!

laissez un peu place a la spontaneité et ça vient tout seul la conversation.
S
14 novembre 2009 14:57
Salam,

C'est vrai que ça doit être pesant à la longue de pas savoir quoi se dire... perplexe

Est ce que lui aussi t'as l'impression qu'il ressent la même chose?

Peut être qu'il t'ennuie, ou bien vs n'avez pas de points communs parce que sinon les sujets de conversation viennent naturellement... Heu
A
14 novembre 2009 15:49
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

peut etre qu'a force de tout calculer de penser quel sujet il faut entamer que vous bloquez tous les deux!
Je suis d'accord laisse faire les choses naturellement peut etre que vous vous parler trop lgtps au téléphone et qu'apres vous ne trouver plus de sujet de conversation ...
Essayes d'ecourter les conversations et pr avoir plus de chose a vous dire..
Tkt pas c'est normal de ressentir ca :-)

Wa salam
laissez un peu place a la spontaneité et ça vient tout seul la conversation.
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
f
14 novembre 2009 15:53
slm!
ne restez pas trop longtemps au téléphone alors! juste un salut ça va ,blabla à plus mon chéri!
parlez quand vous vous voyez! et si vous n'avez rien à vous dire; marchez un peu! ça détend!
n
14 novembre 2009 18:12
J'ai eu le même probléme avec un homme il y'a longtemp .. et honnétement ça a pas durée lontemps .. sa soulle a la longue quand ya rien à ce dire !!!
Alors que normalement tu devrais pas te forcer, sa doit venir naturellement ...
g
14 novembre 2009 19:57
jsai pa cmt font les gens pr ne rien avoir à dire perplexe moi si on ne m'arrete pa c simple jmarrete pa tjs des trucs à raconter ptdr

je te fai une liste si tu veu grinning smiley
B
14 novembre 2009 22:24
Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
g
14 novembre 2009 23:08
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


rho mechant jeune homme tongue sticking out smiley
14 novembre 2009 23:14
Salam,

Raconte lui les histoires de Yabi c'est trop drôle et en plus tu auras de quoi meubler et bouffer son ou ton forfait grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
14 novembre 2009 23:47
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


rho mechant jeune homme tongue sticking out smiley

Qu'est ce que tu veux qu'on dises, elle a la reponse et elle pose la question
s
15 novembre 2009 10:49
est-il timide perplexe

peut-être que vs n'êtes pas à l'aise, oui ça peut arriver même après 6mois de relation Heu

du même avis que miss riffia, faut être spontanné, ne pas tt calculer, car tu ne peux pas tt contrôler

parlez de l'avenir, de vos centres d'intérêts, de la vie ne général, racontez-vs des blagues ...

je pense t'avoir tt dit smiling smiley

je pense qu'au quotidien ça ne doit pas être facile
f
15 novembre 2009 11:24
slm sweet latifa

nn avc mes amis sa na rien à voir du tout!!

je rigol, je di tou et nimporte koi.

c juste avc lui
f
15 novembre 2009 11:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

j'ai aussi ce probleme.

Je sais pas si ca peut te rassurer mais je crois que y a pas de solution.



Citation
fatiha imen a écrit:
salam a tous


jes suis en relation depuis maintenent 6mois;

je laime bocoup , le seul probléme c ke g pas de sujet de discussion avec lui....

kan on sapelle on se répéte souvent.

g bo réfléchir toute la journé, o moment kil mapelle rien ne vient!et dde ce fait g limpression ke ma vie est une routine interminable.........

ya til kelkun ki a été dan le mem cas??


ah bon?? c bizare sa!!sad smiley, je pense qu' avec le temps sa va s'arranger non??
15 novembre 2009 11:26
je suis tous le contraire de toi cher fatiha imengrinning smiley quand je commence je ne m'arrete pas confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 novembre 2009 11:26
slm
oui ta peu etre raison, je vais essayer sa pour voir!
merci
quote miss.riffia]salam,

peut etre qu'a force de tout calculer de penser quel sujet il faut entamer que vous bloquez tous les deux!

laissez un peu place a la spontaneité et ça vient tout seul la conversation.[/quote]
f
15 novembre 2009 11:28
salam

ben lui il est timide donc sa n'arrange pas les choses!!
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

C'est vrai que ça doit être pesant à la longue de pas savoir quoi se dire... perplexe

Est ce que lui aussi t'as l'impression qu'il ressent la même chose?

Peut être qu'il t'ennuie, ou bien vs n'avez pas de points communs parce que sinon les sujets de conversation viennent naturellement... Heu
f
15 novembre 2009 11:30
salam
merci de me rassurer!!Welcome
c vrai que quand on parle un peu moin que d'habitude sa va mieux!!

Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

peut etre qu'a force de tout calculer de penser quel sujet il faut entamer que vous bloquez tous les deux!
Je suis d'accord laisse faire les choses naturellement peut etre que vous vous parler trop lgtps au téléphone et qu'apres vous ne trouver plus de sujet de conversation ...
Essayes d'ecourter les conversations et pr avoir plus de chose a vous dire..
Tkt pas c'est normal de ressentir ca :-)

Wa salam
laissez un peu place a la spontaneité et ça vient tout seul la conversation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook