Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de discorde! ^^
K
19 mars 2017 15:14
mdr je suis jalouse cekoi grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrrr ptdr

Si tu savais l'autre débat qui est en cours mdrrr c pire que celui ci !grinning smiley
19 mars 2017 15:19
Waga vous espionne
Faites lui un coucou ptdr
19 mars 2017 15:22
Ok mdrrr si tu y tiens!

Alors l'autre question existentielle c'est comment les gens font pour faire caca dans la mer?
Plusieurs hypothèses ont été mis en avant dont :

- les gens prennent des pédalos et en profite pr se lâcher ni vu ni connue , ils font genre "je fais du Pédalo " whistling smiley

- hypothèse 2 : ils font caca dans les rochers et avec les vagues la mer enporte la merde du coup elle se retrouve dans l'eau .

- hypothèse 3: ils chie dans leurs maillot de bain et vont dans l'eau pr s'en debarasser . Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdr je suis jalouse cekoi grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 15:24
Mdrrptdr

Coucou waga on pense à toi !Bye
Vient donner tn avis sur les différents sujets de discorde quand tu sera libre ^^

Citation
Camu a écrit:
Waga vous espionne
Faites lui un coucou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 15:25 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
19 mars 2017 15:24
Vous êtes allés trop loin dans la reflexion pour moi là, j'abandonne ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Ok mdrrr si tu y tiens!

Alors l'autre question existentielle c'est comment les gens font pour faire caca dans la mer?
Plusieurs hypothèses ont été mis en avant dont :

- les gens prennent des pédalos et en profite pr se lâcher ni vu ni connue , ils font genre "je fais du Pédalo " whistling smiley

- hypothèse 2 : ils font caca dans les rochers et avec les vagues la mer enporte la merde du coup elle se retrouve dans l'eau .

- hypothèse 3: ils chie dans leurs maillot de bain et vont dans l'eau pr s'en debarasser . Heu
19 mars 2017 15:26
ptdrptdr

C'est ça quand on galère !grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Vous êtes allés trop loin dans la reflexion pour moi là, j'abandonne ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 mars 2017 15:37
Comme tous les cétacés, les dauphins ont un évent grinning smiley

Ce n'est pas de l'eau mais du gaz à forte pression pour remplacer 90% de l'air en une seule fois whistling smiley

Chui épuisant, je sais sad smiley

T'es fâchée ?


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Baleines évidemment, le dauphin ne rejette pas l'eau comme ça, ils n'ont pas l'évent


K
19 mars 2017 15:39
Je te donnerai pas ce plaisir de me fâcher Danse
Citation
IbnArabi a écrit:
Comme tous les cétacés, les dauphins ont un évent grinning smiley

Ce n'est pas de l'eau mais du gaz à forte pression pour remplacer 90% de l'air en une seule fois whistling smiley

Chui épuisant, je sais sad smiley

T'es fâchée ?


...
19 mars 2017 15:43
ptdr n'importe quoi hahahahahahaha NOn mais cest quoi ce débat ,

@Kim sur estime toi un minimum ce n'est vraiement pas de ton niveau intellectuel sa !

Citation
jimijo a écrit:
Ok mdrrr si tu y tiens!

Alors l'autre question existentielle c'est comment les gens font pour faire caca dans la mer?
Plusieurs hypothèses ont été mis en avant dont :

- les gens prennent des pédalos et en profite pr se lâcher ni vu ni connue , ils font genre "je fais du Pédalo " whistling smiley

- hypothèse 2 : ils font caca dans les rochers et avec les vagues la mer enporte la merde du coup elle se retrouve dans l'eau .

- hypothèse 3: ils chie dans leurs maillot de bain et vont dans l'eau pr s'en debarasser . Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 15:59 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 mars 2017 16:09
Salam aleykoum,

Bah une baleine lol, c'est évident.
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
19 mars 2017 16:11
C'est quel genre de question ça ?ptdr ptdr ptdr

Mais bon, venant de toi, je ne suis pas étonnée grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ok mdrrr si tu y tiens!

Alors l'autre question existentielle c'est comment les gens font pour faire caca dans la mer?
Plusieurs hypothèses ont été mis en avant dont :

- les gens prennent des pédalos et en profite pr se lâcher ni vu ni connue , ils font genre "je fais du Pédalo " whistling smiley

- hypothèse 2 : ils font caca dans les rochers et avec les vagues la mer enporte la merde du coup elle se retrouve dans l'eau .

- hypothèse 3: ils chie dans leurs maillot de bain et vont dans l'eau pr s'en debarasser . Heu
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
19 mars 2017 16:23
Mddrrrrrptdrptdr

" @Kim sur estime toi un minimum ce n'est vraiement pas de ton niveau intellectuel sa !"
--> angry smileysad smileycrying(


Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr n'importe quoi hahahahahahaha NOn mais cest quoi ce débat ,

@Kim sur estime toi un minimum ce n'est vraiement pas de ton niveau intellectuel sa !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 16:27
Hahahahahahaha NOn mais vous faites de débats je suis mdr quand même et au final cetait quoi la bonne réponse à ton débat ? Du moins Toi tu as dis quoi ? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrrrrptdrptdr

" @Kim sur estime toi un minimum ce n'est vraiement pas de ton niveau intellectuel sa !"
--> angry smileysad smileycrying(
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 mars 2017 16:29
De quelle débats ? Parce qu'on a eu 2 débats : un sur si l'émoticône est une baleine ou dauphin et le debat sur comment les gens font caca dans la mer .grinning smiley


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Hahahahahahaha NOn mais vous faites de débats je suis mdr quand même et au final cetait quoi la bonne réponse à ton débat ? Du moins Toi tu as dis quoi ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 16:32
Sur ceux qui font caca en mer mdr
Citation
jimijo a écrit:
De quelle débats ? Parce qu'on a eu 2 débats : un sur si l'émoticône est une baleine ou dauphin et le debat sur comment les gens font caca dans la mer .grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 mars 2017 16:40
Mdrrr ba on sait toujours pas ...on a émis des hypothèses mais le mystère reste entier!Heu

Si tu as d'autres hypothèses qui pourrait faire avancer ce débat fort interessant pr être armer pour traquer les sérial chieur nous sommes preneurs !grinning smiley

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Sur ceux qui font caca en mer mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 16:43 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 17:48
Mddrrrr ptdrptdr

Ce sont des questions flash...tu sais ce sont des questions qui apparaissent comme ça dans ta tête .grinning smiley


Citation
ines. a écrit:
C'est quel genre de question ça ?ptdr ptdr ptdr

Mais bon, venant de toi, je ne suis pas étonnée grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2017 00:44
Mdrr t'es folle mdrr
Citation
jimijo a écrit:
Ok mdrrr si tu y tiens!

Alors l'autre question existentielle c'est comment les gens font pour faire caca dans la mer?
Plusieurs hypothèses ont été mis en avant dont :

- les gens prennent des pédalos et en profite pr se lâcher ni vu ni connue , ils font genre "je fais du Pédalo " whistling smiley

- hypothèse 2 : ils font caca dans les rochers et avec les vagues la mer enporte la merde du coup elle se retrouve dans l'eau .

- hypothèse 3: ils chie dans leurs maillot de bain et vont dans l'eau pr s'en debarasser . Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook