Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de discorde! ^^
19 mars 2017 14:53
Oyé oyé chère yabi(e)s !yawning smiley

Merci d'etre venue en cette après midi au tribunal "jimijo &co" . Je viens prendre vos avis mesdames et monsieurs les jurés face à un sujet de discorde qui dure depuis beaucoup trop longtemps! Il faut y mettre fin!

Voici LE sujet qui oppose 3 honnêtes personnes. messieurs et mesdames les jurées je voudrais avoir votre avis pour savoir si l'émoticône ( voir le screen ci dessous avec pleins de baleines ou dauphin ^^) est une baleine ou un dauphin?? Heu voter en votre âme et conscience !(dite comme moi svp sinon j'aurais un gage!angry smiley
 
Msg trop court 0
 
Debats houleux! 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 14:54 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 mars 2017 14:55
C'est une baleine grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 14:55
Coupable
Citation
jimijo a écrit:
Oyé oyé chère yabi(e)s !yawning smiley

Merci d'etre venue en cette après midi au tribunal "jimijo &co" . Je viens prendre vos avis mesdames et monsieurs les jurés face à un sujet de discorde qui dure depuis beaucoup trop longtemps! Il faut y mettre fin!

Voici LE sujet qui oppose 3 honnêtes personnes. messieurs et mesdames les jurées je voudrais avoir votre avis pour savoir si l'émoticône ( voir le screen ci dessous avec pleins de baleines ou dauphin ^^) est une baleine ou un dauphin?? Heu voter en votre âme et conscience !(dite comme moi svp sinon j'aurais un gage!angry smiley
 
Msg trop court 0
 
Debats houleux! 0
K
19 mars 2017 14:56
Baleines évidemment, le dauphin ne rejette pas l'eau comme ça, ils n'ont pas l'évent






Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/03/17 14:59 par Kim Patachian.
19 mars 2017 14:57
Lol voilà quelqu'un de mon avis!grinning smiley
Ça va je sais reconnaître une baleine d'un dauphin !Cool
Citation
sadique a écrit:
C'est une baleine grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 14:58
Quelles sont les accusations porter contre moi?Cool
Citation
Camu a écrit:
Coupable
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 mars 2017 14:58
Salam

C'est une baleine

La baleine rejete l'eau une fois remonter en surface
s
19 mars 2017 14:58
ptdr

C'est évident quand même grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol voilà quelqu'un de mon avis!grinning smiley
Ça va je sais reconnaître une baleine d'un dauphin !Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 14:59
Ok donc je ne suis pas folle !^^

Ps : pourquoi tu met en lien un truc de voiture ?Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Baleines évidemment, le dauphin ne rejette pas l'eau comme ça, ils n'ont pas l'évent
[fr.m.wikipedia.org]Évent

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
19 mars 2017 15:00
j'ai édité 4 fois pour mettre le lien correctement ça marche pas




Citation
jimijo a écrit:
Ok donc je ne suis pas folle !^^

Ps : pourquoi tu met en lien un truc de voiture ?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 15:01 par Kim Patachian.
19 mars 2017 15:01
ptdr

Oui pr moi ça l'était aussi mais pas pr certain(e)!grinning smiley


Citation
sadique a écrit:
ptdr

C'est évident quand même grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 15:01
Quand j'aurais compris votre désaccord ,je répondrais mon Honneur.

Qui sont les acteurs de cette discorde .
Citation
jimijo a écrit:
Quelles sont les accusations porter contre moi?Cool
19 mars 2017 15:01
D accord avec sadique Celui qui a dit que cetait un dauphin c'est juste mdr parce que le dauphin Cest mon animal préférée et je peux t assurer que s'en est pas un à 2000%
Citation
sadique a écrit:
C'est une baleine grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
K
19 mars 2017 15:02
Sinon t'es vraiment une avocate de pacotille Jimi.

Ton argument c'est l'obésité et non l'évent et l'eau rejetée thumbs down
19 mars 2017 15:05
Les acteurs veulent garder l'anonymat mais je suis parmis ces 3 honnêtes personnes!Cool

Le sujet de désaccords c'est que parmis les 3 personnes il y a une personne qui prétend que l'emoticone est un dauphin et il\elle en ai sûr !^^

J'ai donc eu l'idée de prendre en considération vos opinions pr lui montrer que j'ai raison et qu'il\elle a tord! grinning smiley
Citation
Camu a écrit:
Quand j'aurais compris votre désaccord ,je répondrais mon Honneur.

Qui sont les acteurs de cette discorde .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 15:06
Ne me juger pas chère kimi!^^
C pas moi qui as dit que c'etait un dauphin obèse ! Moi je dis que c une baleinegrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon t'es vraiment une avocate de pacotille Jimi.

Ton argument c'est l'obésité et non l'évent et l'eau rejetée thumbs down
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 15:08
On est d'accord !grinning smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
D accord avec sadique Celui qui a dit que cetait un dauphin c'est juste mdr parce que le dauphin Cest mon animal préférée et je peux t assurer que s'en est pas un à 2000%
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2017 15:08
Bravo le sujet on va tous devenir comme SADIQUE .

Une baleine bien sur ,faut être aveugle pour pas le voir.

Prescris à ton ami(e) une paire de telescope
Citation
jimijo a écrit:
Les acteurs veulent garder l'anonymat mais je suis parmis ces 3 honnêtes personnes!Cool

Le sujet de désaccords c'est que parmis les 3 personnes il y a une personne qui prétend que l'emoticone est un dauphin et il\elle en ai sûr !^^

J'ai donc eu l'idée de prendre en considération vos opinions pr lui montrer que j'ai raison et qu'il\elle a tord! grinning smiley
K
19 mars 2017 15:09
Sinon j'aime bien vos débats c'est tout à fait de mon niveau intellectuel grinning smiley
19 mars 2017 15:12
Mddrrrr ptdr

Si tu savais l'autre débat qui est en cours mdrrr c pire que celui ci !grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon j'aime bien vos débats c'est tout à fait de mon niveau intellectuel grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook