Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet dépressif - Surmonté miraculeusement après un verre de lait caillé
m
4 août 2021 19:09
Bonsoir chère communauté
Mon fils de 26 ans est dépressif depuis tant d'années, il brillait en école mais toujours sentait un fardeau qui l'empêchait d'être lui même. Il se dit tout le temps confus, n'a pas les idées claires. J'ai vu ce brouillard se dissiper et j'ai aimé cette version de lui, énergétique et plein d'ambition, j'aimerais bien le voir comme ça et mettre fin à ses souffrances. Récemment il est allé voir un psy qui lui a prescrit un antidépresseur et anxiolytique. Au bout d'une semaine d'utilisation rien n'a changé chez lui, jusqu'au moment où il a pris un verre de lait caillé le soir, soudain mon fils est devenu heureux et plus éloquent que jamais, Je vous dis pas comment ça m'a rendu heureux. Cette version gaie et souriante a duré quelques semaines, je sais pas si c'est l'effet du lait ou des médicaments ou les deux. Jusqu'à samedi dernier, les symptômes sont revenus, il est déçu et ne veut plus parler à personne. Je veux tellement l'aider mon fils, c'est le seul que j'ai et je voudrais le voir heureux et souriant. Svp aidez moi !!
o
4 août 2021 19:14
la meilleure thérapie cet d'aller au bled mais un long moment ,le plus long possible et aprés il y aura normalement une grande amélioration
4 août 2021 19:15
Ah l'ben, les anciens nous ont toujours dit que c'était la meilleure des boissons.

Fais lui un bon matlou3 bien chaud, met une 3abaya et ramène lui son verre de l'ben devant canal algérie, les volets fermés à 15h pour êviter le soleil.
K
4 août 2021 19:22
Bonsoir

Donne lui de nouveau du lait caillé. On a tous des choses qui nous réconfortent comme ça
s
4 août 2021 19:42
raibi jamila tab9a denia dima j'mila
6
4 août 2021 19:43
Salam

Le dhikre sans cesse, fait des miracles.
Vol de nuit
A
4 août 2021 19:48
Avec un peu de iwzan dedans, et il va être encore plus que charismatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook