Citation
TheLoneliest a écrit:
pour les sujets j'ai une préférence pour Gandalf le blanc. ses post sont à la fois marrant et pleins de sagesse
pour les délires j'ai une petite préférence pour les trolls car ça anime le forum et ça me fait marrer personnellement.
pour les débats y a plusieurs personnes auxquelles je pense. j'en cite quelques unes dans un ordre aléatoire. SethG Zephyr Dystopia Azhar et plein d'autres qui savent débattre sans insultes mdrr
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. 😂
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. 😂
Citation
Impossible23 a écrit:
Citation
TheLoneliest a écrit:
ah oui mdrrr
j'ai l'impression que personne ne veut se mouiller du coup. il faut qu'il donne l'exemple
Citation
Full-Contact a écrit:
T'as tout pigé👏
Même les prénoms de bébé je les veux 😂
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je penses pareille.
Je crois que notre posteur joue les petits curieux![]()
Parcontre je rejoins @TheLoneliest.
Les posts des trolls me font rire.
Il faut être honnête ce sont eux qui font bouger le forum.
Pour la plus part, si on est ici, c'est pour passer du bon temps , après notre journée de travail, pas pour toujours devoir débattre sur des sujets sérieux. Ça on le fait assez ( le sérieux) dans notre vraie vie.
Citation
La Louve * a écrit:
Bah vas-y toi, lance toi
Citation
Full-Contact a écrit:
Toi par exemple tu fais partie de celle que je te kiffe😁
Citation
La Louve * a écrit:
Ça me touche, mais je suis hors jeu moi 😁
Citation
Full-Contact a écrit:
J'ai remarqué(
Citation
La Louve * a écrit:
Désolée 😕
Mais je suis pas la seule sur ta liste, tente ta chance, qu'est ce que tu risques 😉
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Salam uleykum,
Ça c'est des trucs secrets 🤫
Citation
Full-Contact a écrit:
lol
T'es déjà sur un plan
Kheir Insh'Allah
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Amine,
Pas de plan ni de carte, c'est audacieux ce genre de post.
Citation
Full-Contact a écrit:
Qu'elles m'ejectent 😁
Jvais faire ça