Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sujet bon délire _ yabis que vous kiffé
L
17 mars 2023 14:14
Trop mignon In love


Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonjour,

Pour les filles, j'essaye de briser la glace. Pas toujours courageuse moi, mais j'ose et j'assume.
Voyons, voyons, quel yabihomme je ferai rougir, sans laisser trop de plumes. perplexe Malgre mon enthousiasme, je suis prudente moi.?
Puis, vous savez deja, c'est une question d'ego...tu apprecies cette personne, mais si c'est pas reciproque ?perplexe Mais bon, mon ego n'est pas fragile.?

Alors, alors...
Je kiffe Siwa. confused smiley
Je kiffe ses posts portant sur les expressions francaises, ses p'tits cafes veloutes, mais j'aime aussi sa gentillesse et sa franchise dans les reponses. Il est attentionne envers ses interlocuteurs. J'ai beaucoup aime comme il a soutenu un jeune converti sur ce forum et j'ai vu beaucoup de progres dans la mentalite et l'orthographe, la syntaxe de ce jeune.

Et non, ne pensez pas loin. ? Pas convertie moi (alors, je n'accomplis pas un critere de base) et je crois qu'il y a une difference d'age considerable entre nous.
J'aime aussi qu'il aime bricoler. C'est un tresor un homme comme ca. grinning smiley
17 mars 2023 16:49
Je crois pas qu'avec elle j'en aurai besoinspinning smiley sticking its tongue out

Citation
La Louve * a écrit:
Prépare ton armure ?
L
17 mars 2023 16:57
Je crois pas non plus ?
Citation
Full-Contact a écrit:
Je crois pas qu'avec elle j'en aurai besoinspinning smiley sticking its tongue out
17 mars 2023 17:02
Tu as une idée dans la tête
Je veux des noms Cool
Citation
La Louve * a écrit:
Je crois pas non plus ?
L
17 mars 2023 17:12
Non aucune idée voyons ?

?
Citation
Full-Contact a écrit:
Tu as une idée dans la tête
Je veux des noms Cool
17 mars 2023 17:20
Un papillon ? perplexe
Citation
La Louve * a écrit:
Non aucune idée voyons ?

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook