Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sujet bon délire _ yabis que vous kiffé
17 mars 2023 08:27
Salam aleykoum
Joumaa moubaraka

Trop de blabla tue le blabla
Ici aussi on peut trouver sa moitié

Donnez les pseudo que vous kiffez pour les sujets , les délires et les débats ?
Go go go ✊
T
17 mars 2023 09:30
pour les sujets j'ai une préférence pour Gandalf le blanc. ses post sont à la fois marrant et pleins de sagesse

pour les délires j'ai une petite préférence pour les trolls car ça anime le forum et ça me fait marrer personnellement.

pour les débats y a plusieurs personnes auxquelles je pense. j'en cite quelques unes dans un ordre aléatoire. SethG Zephyr Dystopia Azhar et plein d'autres qui savent débattre sans insultes mdrr
17 mars 2023 10:37
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
pour les sujets j'ai une préférence pour Gandalf le blanc. ses post sont à la fois marrant et pleins de sagesse

pour les délires j'ai une petite préférence pour les trolls car ça anime le forum et ça me fait marrer personnellement.

pour les débats y a plusieurs personnes auxquelles je pense. j'en cite quelques unes dans un ordre aléatoire. SethG Zephyr Dystopia Azhar et plein d'autres qui savent débattre sans insultes mdrr
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
17 mars 2023 10:58
Je penses pareille.
Je crois que notre posteur joue les petits curieux grinning smiley

Parcontre je rejoins @TheLoneliest.
Les posts des trolls me font rire.
Il faut être honnête ce sont eux qui font bouger le forum.
Pour la plus part, si on est ici, c'est pour passer du bon temps , après notre journée de travail, pas pour toujours devoir débattre sur des sujets sérieux. Ça on le fait assez ( le sérieux) dans notre vraie vie.

Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. ?
Pas de MP d'hommes
17 mars 2023 11:15
T'as tout pigé?
Même les prénoms de bébé je les veux ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. ?
T
17 mars 2023 11:43
ah oui mdrrr
j'ai l'impression que personne ne veut se mouiller du coup. il faut qu'il donne l'exemple
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense qu'il voulait que chaque homme cite une femme et que chaque femme cite un homme, pour voir qui s'apprécie mutuellement et que ça débouche peut-être sur un mariage et des bébés. Je vais loin, je sais. ?
17 mars 2023 11:45
Ouais, on est tous des lâches. ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
ah oui mdrrr
j'ai l'impression que personne ne veut se mouiller du coup. il faut qu'il donne l'exemple
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
L
17 mars 2023 11:47
Bah vas-y toi, lance toi grinning smiley
Citation
Full-Contact a écrit:
T'as tout pigé?
Même les prénoms de bébé je les veux ?
17 mars 2023 11:51
C'est pas mon délire la curiosité
Juste motivé à motiver
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je penses pareille.
Je crois que notre posteur joue les petits curieux grinning smiley

Parcontre je rejoins @TheLoneliest.
Les posts des trolls me font rire.
Il faut être honnête ce sont eux qui font bouger le forum.
Pour la plus part, si on est ici, c'est pour passer du bon temps , après notre journée de travail, pas pour toujours devoir débattre sur des sujets sérieux. Ça on le fait assez ( le sérieux) dans notre vraie vie.
17 mars 2023 11:54
Toi par exemple tu fais partie de celle que je kiffe?

Citation
La Louve * a écrit:
Bah vas-y toi, lance toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 12:03 par Full-Contact.
L
17 mars 2023 12:03
Ça me touche, mais je suis hors jeu moi ?
Citation
Full-Contact a écrit:
Toi par exemple tu fais partie de celle que je te kiffe?
17 mars 2023 12:04
J'ai remarquécrying(
Citation
La Louve * a écrit:
Ça me touche, mais je suis hors jeu moi ?
L
17 mars 2023 12:07
Désolée ?

Mais je suis pas la seule sur ta liste, tente ta chance, qu'est ce que tu risques ?
Citation
Full-Contact a écrit:
J'ai remarquécrying(
17 mars 2023 12:15
Salam uleykum,

Ça c'est des trucs secrets ?
M
17 mars 2023 12:26
Bonjour,

Pour les filles, j'essaye de briser la glace. Pas toujours courageuse moi, mais j'ose et j'assume.
Voyons, voyons, quel yabihomme je ferai rougir, sans laisser trop de plumes. perplexe Malgre mon enthousiasme, je suis prudente moi.?
Puis, vous savez deja, c'est une question d'ego...tu apprecies cette personne, mais si c'est pas reciproque ?perplexe Mais bon, mon ego n'est pas fragile.?

Alors, alors...
Je kiffe Siwa. confused smiley
Je kiffe ses posts portant sur les expressions francaises, ses p'tits cafes veloutes, mais j'aime aussi sa gentillesse et sa franchise dans les reponses. Il est attentionne envers ses interlocuteurs. J'ai beaucoup aime comme il a soutenu un jeune converti sur ce forum et j'ai vu beaucoup de progres dans la mentalite et l'orthographe, la syntaxe de ce jeune.

Et non, ne pensez pas loin. ? Pas convertie moi (alors, je n'accomplis pas un critere de base) et je crois qu'il y a une difference d'age considerable entre nous.
J'aime aussi qu'il aime bricoler. C'est un tresor un homme comme ca. grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/23 12:28 par Mulțumesc.
17 mars 2023 12:52
Qu'elles m'ejectent ?
Jvais faire ça
Citation
La Louve * a écrit:
Désolée ?

Mais je suis pas la seule sur ta liste, tente ta chance, qu'est ce que tu risques ?
17 mars 2023 12:53
lol
T'es déjà sur un plan

Kheir Insh'Allah
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Salam uleykum,

Ça c'est des trucs secrets ?
17 mars 2023 12:58
Amine,

Pas de plan ni de carte, c'est audacieux ce genre de post.

Citation
Full-Contact a écrit:
lol
T'es déjà sur un plan

Kheir Insh'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 12:59 par Zephyr 10.
17 mars 2023 13:05
On n'arrive pas à trouver notre moitié Pourquoi pas ici ? au moins la personne le sait
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Amine,

Pas de plan ni de carte, c'est audacieux ce genre de post.
L
17 mars 2023 14:00
Prépare ton armure ?
Citation
Full-Contact a écrit:
Qu'elles m'ejectent ?
Jvais faire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook