Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet délicat
h
9 octobre 2019 20:42
Salam

Voilà Les fille quand j ai mes règle j ai des sorte de cailloux qui sorte de 1cm voir 2cm et ça arrive que ça me fait même pas mal ou genre un peu mal mais sitôt
Du coup j ai wasWas dans ma tête qui me dit tu na pas d hymen et que le jour du mariage je ne vais pas saignée
Je parle au fille qui sont vierge es ce que ça vous le fait aussi vous avez des cailloux pendant vos règle rassure moi je suis en panique
9 octobre 2019 20:43
Salam
Prends rdv chez un gynécologue, mzis ça arrive ne tkt pas
9 octobre 2019 20:43
Rien à voir avec l'hymen... je ne voit pas le rapport d'ailleurs

Cest juste des caillots de sang rien de grave !
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà Les fille quand j ai mes règle j ai des sorte de cailloux qui sorte de 1cm voir 2cm et ça arrive que ça me fait même pas mal ou genre un peu mal mais sitôt
Du coup j ai wasWas dans ma tête qui me dit tu na pas d hymen et que le jour du mariage je ne vais pas saignée
Je parle au fille qui sont vierge es ce que ça vous le fait aussi vous avez des cailloux pendant vos règle rassure moi je suis en panique
9 octobre 2019 20:44
Et jespere que ton mari ne se mariera pas avec toi pour ton hymen mais pour ce que tu es !!!! Car certaine jeune fille ne saigne même pas lors de leur premier rapport
9 octobre 2019 20:47
Va voir ton médecin ta peur de pas avoir d'hymen pour le mariage a ta place je me soucierai plus pour ma santé
1
1&2
9 octobre 2019 20:56
Donc tout fonctionne comme il faut c'est tout à fait normal ce sont des morceaux d'utérus chaque cycle menstruel le mauvais sang par avec quelques morceaux si je me trompe pas d'utérus mais c'est quelque chose comme ça et voilà c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas ça arrive à toutes les filles du monde entier qu'ils ont leurs menstrues qu'elle soit vierge ou pas normalement
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà Les fille quand j ai mes règle j ai des sorte de cailloux qui sorte de 1cm voir 2cm et ça arrive que ça me fait même pas mal ou genre un peu mal mais sitôt
Du coup j ai wasWas dans ma tête qui me dit tu na pas d hymen et que le jour du mariage je ne vais pas saignée
Je parle au fille qui sont vierge es ce que ça vous le fait aussi vous avez des cailloux pendant vos règle rassure moi je suis en panique
C
9 octobre 2019 20:57
Salam

Tu sais, l'hymen est fait de telle façon que le sang, même les caillots peuvent sortir sans souci. Un hymen n'est pas complètement fermé. Il est toujours perforé ici et là pour laisser passer ce qui doit passer. Et heureusement.

Ne t'inquiète pas, la nature est bien faite.

D'ailleurs, même en étant vierge on peut mettre des tampons. C'est que l'hymen permet d'en mettre ... Et c'est autrement plus gros qu'un caillot.

Bon et puis, si c'est pour se marier avec un barge qui pique une crise parce que tu ne saignes pas assez le jour J, franchement ... Autant passer son tour quoi ... Choisis toi quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, pas pour ce que tu as entre les jambes.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà Les fille quand j ai mes règle j ai des sorte de cailloux qui sorte de 1cm voir 2cm et ça arrive que ça me fait même pas mal ou genre un peu mal mais sitôt
Du coup j ai wasWas dans ma tête qui me dit tu na pas d hymen et que le jour du mariage je ne vais pas saignée
Je parle au fille qui sont vierge es ce que ça vous le fait aussi vous avez des cailloux pendant vos règle rassure moi je suis en panique
S
9 octobre 2019 21:13
Salam aleykoum,

Non ma sœur ! C'est de l'endomètre et non l'utérus hamdullah !

En fait l'endomètre est tapissé pendant la période des menstrues. La nuit par exemple pour éviter les flux trop important, le sang se comprime avec l'air dans l'utérus pour former des caillots afin d'éviter toute hémorragie. C'est une sorte de protection la nuit. Allah swt dans sa plus grande sagesse fait les choses harmonieusement.

A la posteuse, tu as peut-être un dérèglement hormonal qui fait que.

Consulte un gynécologue.


Citation
Enaya a écrit:
Donc tout fonctionne comme il faut c'est tout à fait normal ce sont des morceaux d'utérus chaque cycle menstruel le mauvais sang par avec quelques morceaux si je me trompe pas d'utérus mais c'est quelque chose comme ça et voilà c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas ça arrive à toutes les filles du monde entier qu'ils ont leurs menstrues qu'elle soit vierge ou pas normalement
U
9 octobre 2019 21:16
Des morceaux d'utérus !!!!!????? ?????
Wallah tu m'as tuée de rire ma soeur !!!! Imagine tu as tes règles a 10 ans, tous les mois. Tu arrives à 20 ans tu n'as plus d'utérus du touuuuuuut !!!! Lol

C'est juste du sang en grande quantité. Rien de grave, et rien qui n'affecte l état de ton hymen tkt pas.

Merci pour le fou rire ?
Citation
Enaya a écrit:
Donc tout fonctionne comme il faut c'est tout à fait normal ce sont des morceaux d'utérus chaque cycle menstruel le mauvais sang par avec quelques morceaux si je me trompe pas d'utérus mais c'est quelque chose comme ça et voilà c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas ça arrive à toutes les filles du monde entier qu'ils ont leurs menstrues qu'elle soit vierge ou pas normalement
1
1&2
9 octobre 2019 22:08
???????? vu sous cet angle la c vrai je me suis très mal exprimé ??????? Pendant les menstruations, la paroi épaisse de votre utérus se rompt. Au même moment, des anticoagulants sont libérés dans le corps afin de décomposer le sang menstruel tapissant la paroi utérine (à la base épais) afin qu’il quitte votre corps plus facilement. Au cours des premiers jours où l’écoulement est plus lourd, le sang est expulsé rapidement et il se peut que les anticoagulants n’aient pas le temps suffisant de faire leur travail. C’est pour cette raison que des caillots se remarquent en début de période menstruelle. Donc enfete il y avait le mot utérus mais rien avoir avec c moi qui ai tout mélanger ptdrrrr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Des morceaux d'utérus !!!!!????? ?????
Wallah tu m'as tuée de rire ma soeur !!!! Imagine tu as tes règles a 10 ans, tous les mois. Tu arrives à 20 ans tu n'as plus d'utérus du touuuuuuut !!!! Lol

C'est juste du sang en grande quantité. Rien de grave, et rien qui n'affecte l état de ton hymen tkt pas.

Merci pour le fou rire ?
M
10 octobre 2019 00:24
C'est rien des fois sa peu etre des mini kyste qui s'evacue
Consulte un gyneco
C'est rien tkt pas et surtout sa a rien a voir avec ton hymen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook