Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sujet d'ordre intime!!!
s
9 janvier 2014 12:53
Pensez vous que c'est normal qu'un homme aie besoin de caresses et baiser langoureux avant de passer à l'acte ( en les demandant lui même) alors que sa femme, elle, peut s'en passer des préliminaires surtout en étant vaginale.
est ce qu'il y a d'autres cas que vous connaissez ou vous même vivez cette situation parce qu'il me semble que ça dévie à la règle générale qui prône que ce sont les femmes qui raffolent des préliminaires.
c
9 janvier 2014 13:02
je vois pas pourquoi tu te poses la question

c'est juste qu il aime passer un moment de tendresse avec toi, de se sentir aimer et de te prouver qu il tient à toi

t imagine s il te prenait et sans meme te toucher il arrive fait ce qu il a à faire et basta
s
9 janvier 2014 13:26
ben c'est exactement mon cas. Ma femme veut que je fasse ce que j'ai a faire et basta.

sans preliminaires.

Et que ça dure le moins longtemps possible.

C'est triste car moi aussi j'aime les caresses ect..
9 janvier 2014 13:43
Citation
sirotasse a écrit:
ben c'est exactement mon cas. Ma femme veut que je fasse ce que j'ai a faire et basta.

sans preliminaires.

Et que ça dure le moins longtemps possible.

C'est triste car moi aussi j'aime les caresses ect..

ami sirotasse , j'ai lus dans un autre poste que ta femme était vainque a mon grande étonnement je me demande une femme qui souffre du vaginisme a des douleurs atroces au niveau des muscles du vagin et pourtant elle demande de faire l'amour sans préliminaires moody smiley
9 janvier 2014 13:44
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
9 janvier 2014 13:47
meme quand il y pas de problèmes. certains s'inventent des problèmes!!!!
9 janvier 2014 13:48
Citation
Bleu azur a écrit:
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
salam , l'important dans les relations charnels et de faire durer le plaisir pour arrive a un orgasme , désolé mais on n'est pas des animaux
9 janvier 2014 14:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
salam , l'important dans les relations charnels et de faire durer le plaisir pour arrive a un orgasme , désolé mais on n'est pas des animaux

Salam,

Tout-à-fait d'accord avec toi.

Faire du tac-au-tac relève de la préhistoire.

Ce que je comprend pas dans la question de la posteuse c'est le fait qu'elle se focalise sur qui doit demander les préliminaires, c'est comme si chacun son rôle ou que ça va changer grand chose à l'acte sexuel. Peu importe de qui ça vient tant qu'en le fait.
9 janvier 2014 14:03
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
salam , l'important dans les relations charnels et de faire durer le plaisir pour arrive a un orgasme , désolé mais on n'est pas des animaux

Salam,

Tout-à-fait d'accord avec toi.

Faire du tac-au-tac relève de la préhistoire.

Ce que je comprend pas dans la question de la posteuse c'est le fait qu'elle se focalise sur qui doit demander les préliminaires, c'est comme si chacun son rôle ou que ça va changer grand chose à l'acte sexuel. Peu importe de qui ça vient tant qu'en le fait.
salam , a la base , le deroulement de l'acte doit se faire naturellement , cependant il est vrai qu'il faut discuter sur certaines pratiques tout simplement mais demander "si je peux faire ci ou ça " , honne^tement ça degoute vu que ça doit s'improviser ça ne se programme pas sion y'a plus l'effet surprise etc , je comprends pourquoi les arabes sont frustrés au lit.
s
9 janvier 2014 14:05
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
sirotasse a écrit:
ben c'est exactement mon cas. Ma femme veut que je fasse ce que j'ai a faire et basta.

sans preliminaires.

Et que ça dure le moins longtemps possible.

C'est triste car moi aussi j'aime les caresses ect..

ami sirotasse , j'ai lus dans un autre poste que ta femme était vainque a mon grande étonnement je me demande une femme qui souffre du vaginisme a des douleurs atroces au niveau des muscles du vagin et pourtant elle demande de faire l'amour sans préliminaires moody smiley

Les preliminaires ne l'apaisent pas j'ai tout essayé absolument tout mais dès que elle sent que c'est le moment fatidique ca y est elle se crispe donc elle souhaite abréger le plus rapidement possible.
c'est vraiment un blocage psychologique elle n'a jamais ressentie du plaisir jamais... ce serai mon rève de lui faire ressentir ne serait-ce qu'une fois cette sensation... la voir s'epanouir...
9 janvier 2014 14:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
salam , l'important dans les relations charnels et de faire durer le plaisir pour arrive a un orgasme , désolé mais on n'est pas des animaux

Salam,

Tout-à-fait d'accord avec toi.

Faire du tac-au-tac relève de la préhistoire.

Ce que je comprend pas dans la question de la posteuse c'est le fait qu'elle se focalise sur qui doit demander les préliminaires, c'est comme si chacun son rôle ou que ça va changer grand chose à l'acte sexuel. Peu importe de qui ça vient tant qu'en le fait.
salam , a la base , le deroulement de l'acte doit se faire naturellement , cependant il est vrai qu'il faut discuter sur certaines pratiques tout simplement mais demander "si je peux faire ci ou ça " , honne^tement ça degoute vu que ça doit s'improviser ça ne se programme pas sion y'a plus l'effet surprise etc , je comprends pourquoi les arabes sont frustrés au lit.

Je dirai mieux: Qui doit faire ci, qui doit faire ça. Ben oui, il faut tout partager et distribuer les rôles de façon équitable, elle cuisine lui bricole. Elle fait les préliminaires, lui fait le reste et j'en passe.

Par contre je suis pas d'accord avec toi que les arabes c'est des frustrés, faut pas tomber dans les généralités.
9 janvier 2014 14:15
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
J'espère pour toi que ce sujet ne t'empêche pas de dormir.

Franchement, où est le problème si l'un ou l'autre l'exige du moment que ça se passe bien et surtout que ça donne un bon résultat?
salam , l'important dans les relations charnels et de faire durer le plaisir pour arrive a un orgasme , désolé mais on n'est pas des animaux

Salam,

Tout-à-fait d'accord avec toi.

Faire du tac-au-tac relève de la préhistoire.

Ce que je comprend pas dans la question de la posteuse c'est le fait qu'elle se focalise sur qui doit demander les préliminaires, c'est comme si chacun son rôle ou que ça va changer grand chose à l'acte sexuel. Peu importe de qui ça vient tant qu'en le fait.
salam , a la base , le deroulement de l'acte doit se faire naturellement , cependant il est vrai qu'il faut discuter sur certaines pratiques tout simplement mais demander "si je peux faire ci ou ça " , honne^tement ça degoute vu que ça doit s'improviser ça ne se programme pas sion y'a plus l'effet surprise etc , je comprends pourquoi les arabes sont frustrés au lit.

Je dirai mieux: Qui doit faire ci, qui doit faire ça. Ben oui, il faut tout partager et distribuer les rôles de façon équitable, elle cuisine lui bricole. Elle fait les préliminaires, lui fait le reste et j'en passe.

Par contre je suis pas d'accord avec toi que les arabes c'est des frustrés, faut pas tomber dans les généralités.
désolé je voulais pas generaliser car je suis arabe et pas frustré , en fait je suis le seul qui est pas frustré ( je rigole ne me frappe pas).Je suis d'accord avec toi , d'ailleurs le sexe doit être un acte partagé , pensé au plaisir de l'autre avant le sien , on en arrête la c'est mieux salam
9 janvier 2014 14:28
Je pense que t'as pas compris que je me "moquais" De la posteuse qui pense que chaque partenaire se doit de ne pas empiéter sur le territoire de l'autre alors que les territoires ne sont même pas délimités.

On dirait une pièce de théâtre dans laquelle on dispatche les rôles et non pas un acte sexuel où presque tout est permis du moment que le plaisir est mutuel et que ça va dans le même sens ou objectif.

T'as compris maintenant notre seul non-frustré?spinning smiley sticking its tongue out
h
9 janvier 2014 15:04
Salam,

Je me permets d'ajouter mon humble expérience a ce thread.


sasooo: tu dis être vaginale mais a ma connaissance toutes les femmes recoivent du plaisir depuis leur clitoris !

Tu ne souhaite p-e pas que ton epoux te touche ici... dans ce cas je te conseillerais t'explorer cette partie de ton corps qui est sans nul doute le point de départ de toute relation intime avec un partenaire (a l'instar du gland chez un homme).

Je dis cela car une de mes tantes de casa (65 ans) m'a explique recement avoir decouvert le plaisir du clitoris s et toute son existence s'en était retrouvée changée/bouleversée ainsi que mon oncle du fait smiling smiley

Je rejoins les autres utilisateurs et confirme que faire l'amour avec son epoux est un cadeau et tu dois offrir afin de recevoir de l'amour (a défaut de quoi cen' est pas un couple que vous êtes sad smiley )


Bonne chance
9 janvier 2014 15:22
Citation
sasooo a écrit:
Pensez vous que c'est normal qu'un homme aie besoin de caresses et baiser langoureux avant de passer à l'acte ( en les demandant lui même) alors que sa femme, elle, peut s'en passer des préliminaires surtout en étant vaginale.
est ce qu'il y a d'autres cas que vous connaissez ou vous même vivez cette situation parce qu'il me semble que ça dévie à la règle générale qui prône que ce sont les femmes qui raffolent des préliminaires.

Je pense que le monde est mal fait.

Il y a des femmes qui pleurent pour des préliminaires et tombent sur des hommes pressés d'aller au but.
Et y a des femmes qui tombent sur des maris affectueux et tendres et qui tombent sur des femmes qui ne veulent que l'acte bestial.

C'est etre vaginale qui devie a la régle générale . 9 femmes sur 10 sont clitoridiennes...
9 janvier 2014 15:33
Citation
sirotasse a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
sirotasse a écrit:
ben c'est exactement mon cas. Ma femme veut que je fasse ce que j'ai a faire et basta.

sans preliminaires.

Et que ça dure le moins longtemps possible.

C'est triste car moi aussi j'aime les caresses ect..

ami sirotasse , j'ai lus dans un autre poste que ta femme était vainque a mon grande étonnement je me demande une femme qui souffre du vaginisme a des douleurs atroces au niveau des muscles du vagin et pourtant elle demande de faire l'amour sans préliminaires moody smiley

Les preliminaires ne l'apaisent pas j'ai tout essayé absolument tout mais dès que elle sent que c'est le moment fatidique ca y est elle se crispe donc elle souhaite abréger le plus rapidement possible.
c'est vraiment un blocage psychologique elle n'a jamais ressentie du plaisir jamais... ce serai mon rève de lui faire ressentir ne serait-ce qu'une fois cette sensation... la voir s'epanouir...

dure dure alors pour toi courage j'espère que avec le temps et les sciences de thérapies avec l'aide du sexologue sa va venir mais sa prend du temps c'est pas gagnier mais faut laisser le temps faire les choses
s
9 janvier 2014 16:15
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
sirotasse a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
sirotasse a écrit:
ben c'est exactement mon cas. Ma femme veut que je fasse ce que j'ai a faire et basta.

sans preliminaires.

Et que ça dure le moins longtemps possible.

C'est triste car moi aussi j'aime les caresses ect..

ami sirotasse , j'ai lus dans un autre poste que ta femme était vainque a mon grande étonnement je me demande une femme qui souffre du vaginisme a des douleurs atroces au niveau des muscles du vagin et pourtant elle demande de faire l'amour sans préliminaires moody smiley

Les preliminaires ne l'apaisent pas j'ai tout essayé absolument tout mais dès que elle sent que c'est le moment fatidique ca y est elle se crispe donc elle souhaite abréger le plus rapidement possible.
c'est vraiment un blocage psychologique elle n'a jamais ressentie du plaisir jamais... ce serai mon rève de lui faire ressentir ne serait-ce qu'une fois cette sensation... la voir s'epanouir...

dure dure alors pour toi courage j'espère que avec le temps et les sciences de thérapies avec l'aide du sexologue sa va venir mais sa prend du temps c'est pas gagnier mais faut laisser le temps faire les choses

merci...après tant de mois ecoulé je ne suis plus à un ou deux mois près...quant au sexologue il nous a dit que maintenant qu'on reussi à le faire son travail s'arrete là. Ensuite c'est à nous de nous trouver... mais c'est encore très laborieux.... nos moments intimes sont si planifiés..si mécaniques..
9 janvier 2014 16:43
Citation
Bleu azur a écrit:
Je pense que t'as pas compris que je me "moquais" De la posteuse qui pense que chaque partenaire se doit de ne pas empiéter sur le territoire de l'autre alors que les territoires ne sont même pas délimités.

On dirait une pièce de théâtre dans laquelle on dispatche les rôles et non pas un acte sexuel où presque tout est permis du moment que le plaisir est mutuel et que ça va dans le même sens ou objectif.

T'as compris maintenant notre seul non-frustré?spinning smiley sticking its tongue out
salam alikoum , non je n'avais pas compris
9 janvier 2014 18:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Je pense que t'as pas compris que je me "moquais" De la posteuse qui pense que chaque partenaire se doit de ne pas empiéter sur le territoire de l'autre alors que les territoires ne sont même pas délimités.

On dirait une pièce de théâtre dans laquelle on dispatche les rôles et non pas un acte sexuel où presque tout est permis du moment que le plaisir est mutuel et que ça va dans le même sens ou objectif.

T'as compris maintenant notre seul non-frustré?spinning smiley sticking its tongue out
salam alikoum , non je n'avais pas compris

Malheureusement pour toi les dessins et moi ça fait deux sinon je t'en aurai fait unsmiling smiley
9 janvier 2014 18:49
Les preliminaires sont indispensables pour la femme que l'homme pour exciter tous les organes,reste a savoir si avec ces preliminaaires la femme mouille beaucoup,certaines femmes evitent les preli afin de ne pas tomber dans ce probleme d'hypersecretion vaginale
Facebook