Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sur les couples
Z
17 février 2019 16:51
Bjr
Est ce que vous supporterez que votre homme ne vous contacte jamais ou bien meme s'il vous contact cest juste 10 15 min et basta et apres il reste des jours sans vous parler? Est ce normal ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 16:52 par Zizou31000.
17 février 2019 16:53
Non je n'accepterais pas.


10-15 minutes d'attention par plusieurs jours/sur une semaine, c'est le temps que je consacre à une plante. Je ne suis pas une plante, merci bien au revoir Bye
2
17 février 2019 16:56
Salam, il passe peut être son temps ici Heu
17 février 2019 16:58
I
17 février 2019 16:59
Selem aleykoum

Détail plus ton histoire stp, quel est votre statut actuel copain fiancé marier ? Comment ce passe votre relation depuis combien ça dure ....
17 février 2019 17:04
Slm

Non jamais... si il te consacre aussi peu de temps c’est que tu compte pas à ses yeux.
R
17 février 2019 17:22
ptdr
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Non je n'accepterais pas.


10-15 minutes d'attention par plusieurs jours/sur une semaine, c'est le temps que je consacre à une plante. Je ne suis pas une plante, merci bien au revoir Bye
*
17 février 2019 17:31
il sen fou de toi dans ce cas
17 février 2019 17:33
"Est ce que vous supporterez que votre homme ne vous contacte jamais ou bien meme s'il vous contact cest juste 10 15 min et basta et apres il reste des jours sans vous parler? Est ce normal ?"


En fait, tout dépend comment il est paramétré ....
eye rolling smiley
En tout cas, celui-ci a l'air obsolète.....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 février 2019 17:39
Hummm msmen au miel..... Ca donne faim..... Je m'en vais....
17 février 2019 17:50
Ce n'est pas normal, il y a de la distance entre vous, est-il sincère avec toi ? Celui qui se ne consacre pas de temps avec sa moitié, soit il est marié soit il veut rompre.
17 février 2019 18:09
L'amour n'est pas un jeu, on ne joue pas avec les sentiments.
Z
17 février 2019 18:42
Enfaite le mec me dit quil travaille bck et tt. Mais meme le week end cest rare quil me contacte meme par msg ou sinn sil me contacte apres plusieurs jours bah cest juste 10 15 min apres il me dit bon jte laisse jdois fere ci jdois fere ca.
17 février 2019 19:20
Pas sérieux.

Il met juste une "option" sur toi. Il te contacte juste asdez pour garder ton intérêt vivace mais il ne veut pas d'un couple maintenant. Il te garde sous le coude pour plus tard, quand il sera prêt, en s'assurant que tune développes pas de sentiments pour quelqu'un d'autres.

Moi je le vois ainsi du moins.

Il fait quoi de ses weekends de si important qu'il ne puisse pas te consacret du temps ?

Citation
Zizou31000 a écrit:
Enfaite le mec me dit quil travaille bck et tt. Mais meme le week end cest rare quil me contacte meme par msg ou sinn sil me contacte apres plusieurs jours bah cest juste 10 15 min apres il me dit bon jte laisse jdois fere ci jdois fere ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 19:22 par MadeleineAuCitron.
Z
17 février 2019 19:24
Ya 600km qui nous separe quand meme cest pas rien.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Pas sérieux.

Il met juste une "option" sur toi. Il te contacte juste asdez pour garder ton intérêt vivace mais il ne veut pas d'un couple maintenant. Il te garde sous le coude pour plus tard, quand il sera prêt, en s'assurant que tune développes pas de sentiments pour quelqu'un d'autres.

Moi je le vois ainsi du moins.

Il fait quoi de ses weekends de si important qu'il ne puisse pas te consacret du temps ?
17 février 2019 19:28
Si la qualité est là alors pas besoin de plus
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Est ce que vous supporterez que votre homme ne vous contacte jamais ou bien meme s'il vous contact cest juste 10 15 min et basta et apres il reste des jours sans vous parler? Est ce normal ? Merci
17 février 2019 19:37
Et ? Vous savez pas regarder quelque chose sur netflix ensemble en papotant ? Désolée mais quand on veut, on peut.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ya 600km qui nous separe quand meme cest pas rien.
Z
17 février 2019 19:38
Si cke ta a dire nest pas plus bo ke le silence alors tais toi
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Et ? Vous savez pas regarder quelque chose sur netflix ensemble en papotant ? Désolée mais quand on veut, on peut.
17 février 2019 19:55
C'est infiniment plus beau que le silence ce que je te dis : c'est la vérité qui peut t'éviter un coeur brisé et une perte de temps considérable.

Encore plus si vous êtes séparés, vous avez plein de choses dont vous pourriez parler : vos journées pour compenser la distance, vos plans pour le futur etc.

M'enfin, fais ce que tu veux.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Si cke ta a dire nest pas plus bo ke le silence alors tais toi
Z
17 février 2019 20:00
Ouais bah cest pas dma faute jaimerais kon se parle tt le tps mais lui me dit quil peut pas donc je fais quoi.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
C'est infiniment plus beau que le silence ce que je te dis : c'est la vérité qui peut t'éviter un coeur brisé et une perte de temps considérable.

Encore plus si vous êtes séparés, vous avez plein de choses dont vous pourriez parler : vos journées pour compenser la distance, vos plans pour le futur etc.

M'enfin, fais ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook