Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de couple très important pour moi
H
19 septembre 2020 22:03
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
A
19 septembre 2020 22:06
Salam Alikoum

Ce n’est plus un signe qu’il te faut pour arrêter le massacre mais une grosse gifle* pour te réveiller.
a
19 septembre 2020 22:08
Si il te le dis... C'est que c'est qu'il pensent donc cherche pas à fermer les yeux..
Il finira pas aller vers une autre..
19 septembre 2020 22:09
Il peut avoir peur que tu veux prendre le dessus sur lui. A mon avis c'est ça. Surtout si lui est sac à patates.
19 septembre 2020 22:10
Faudra pas t'étonner s'il te trompes un jour
19 septembre 2020 22:11
Salam,

La priorité ne devrait pas être de rechercher s'il dit la vérité ou pas mais de se questionner sur le comportement qu'il a avec toi.

Ce n'est pas normal de te dire ce genre de chose à chaque dispute, encore pire de dire qu'il aurait préféré être avec une autre.

En gros, il essaie il te dit qu'il est avec toi à défaut de mieux ?

Tu parles de mariage, mais est-ce qu'il a fait une demande ? Est-ce officiel (avec une date et co) ? Est-il déterminé et sûr de se marier ou hésitant ? A t il parler de mariage de lui-même ou a t il plutôt été poussé ?
a
19 septembre 2020 22:12
C'est dingue la naifte de certain....
^
19 septembre 2020 22:14
Alaykoum Salam,

Tu acceptes qu'il te rabaisse à chaque dispute. Regarde à force tu te met à douter de toi.. C'est triste.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
19 septembre 2020 22:14
Salam, respecte-toi un peu et quitte-le
19 septembre 2020 22:20
Salam

Si ton homme ose te dire ce genre de choses, c’est que il pense prendre son envol et il le prépare déjà.
S’il t’avait promet l’union sacrée au début, il revient sur sa décision pour aller vers une herbe plus verte, prépare toi au pire, il vaut mieux une séparation avant le mariage, c’est moins douloureux, juste c’est juste Angel
M
19 septembre 2020 22:22
Tu devrais le quitter, tu seras malheureuse avec lui. Il ne te respecte pas, ça sera pire une fois mariés
I
19 septembre 2020 22:22
SLm,il te rabaisse pour te faire du mal laisse tomber il a l'air manipulateur ça commence bien!
19 septembre 2020 22:24
Salam
Eprouves le en lui demandant d'aller voir ailleurs puisqu'il préfére autre chose ! C'est simple
C'est rabaissant qu'il te dise ça souvent surtout qu'il projette de t'épouser
Ou bien tu essaies de savoir ce qui lui fait dire ça ! Peut-être que quelque chose en toi le déplaît et qu'il profite de vos disputes pour te le faire savoir. L'amour ne se limite pas au physique ma chère

Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 22:24 par Ibnwahid.
19 septembre 2020 22:24
Tu es si naïve que ça ou tu le fais exprès ?

Ton copain te fais comprendre qu' ses yeux tu es moche et qu'il ne se voit pas se marié avec toi, au contraire il aimerait rencontrer une femme qui lui plaira physiquement plus que toi.

Et toi comme une petite fille tu viens là nous demander si il dit la vérité ou pas.

Tu sais quoi, t'inquiète pas, ton copain te mens, il te taquine, ne fait pas attention à ce qu'il te dit, c'est une preuve d'amour
Mariez vous et soyez heureux.
Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
O
19 septembre 2020 22:25
Bonjour la délicatesse .... Welcome

ptdr
Citation
Qamar** a écrit:
Salam Alikoum

Ce n’est plus un signe qu’il te faut pour arrêter le massacre mais une grosse gifle* pour te réveiller.
a
19 septembre 2020 22:28
Si non... Fonce Marie toi....et assume
L
19 septembre 2020 22:28
Ça fait un an et demi que tu es en couple et vous comptez vous marier, et il te dit que tu n'es pas son style ? qu'il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle ? et qu'il l'interesserait un minimum ?

Il t'a réellement dit cela?
J'ai relu plusieurs ton post en me disant j'ai loupé un passage...
Je n'arrive pas à réaliser que quelqu'un puisse dire cela.

Prend le large!
m
19 septembre 2020 22:29
Aleycoum salem

Vu que tu es pas à plaindre physiquement, profite en.pour trouver mieux que ça
Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
O
19 septembre 2020 22:30
Salam,

je me demande à quel point de désamour de soi il faut pour arriver à accepter ses paroles, pire à essayer de voir en lui ton futur mari....

Un conseil, retourne toi et pars en courant...

Il vaut mieux laaaargement être seule, que d'être avec quelqu'un qui va te rabaisser, te mépriser, quelle qu'en soi la raison...


Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
r
19 septembre 2020 22:31
Homme à jeter fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook