Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de couple très important pour moi
19 septembre 2020 22:52
Il te dira quoi sur ton physique quand les différentes grossesses auront marquées ton corps????
*
19 septembre 2020 22:54
salam alaikoum

Essayez de répondre avec bienveillance , on ne connaît pas son vécu ni sa force de caractère.
en plus elle subit des rabaissements donc voilà autant ne pas en rajouter (c'est aussi valable pour ceux qui se sont moqué d'elle)
Citation
LaSienne a écrit:
Tu es si naïve que ça ou tu le fais exprès ?

Ton copain te fais comprendre qu' ses yeux tu es moche et qu'il ne se voit pas se marié avec toi, au contraire il aimerait rencontrer une femme qui lui plaira physiquement plus que toi.

Et toi comme une petite fille tu viens là nous demander si il dit la vérité ou pas.

Tu sais quoi, t'inquiète pas, ton copain te mens, il te taquine, ne fait pas attention à ce qu'il te dit, c'est une preuve d'amour
Mariez vous et soyez heureux.
19 septembre 2020 22:55
Et toi, qu'est-ce que te dit ton amour propre, si tant est que tu en aies un bien sûr, sur ce genre de délicates remarques ? perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
19 septembre 2020 22:57
Cette question m'est adressée?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Et toi, qu'est-ce que te dit ton amour propre, si tant est que tu en aies un bien sûr, sur ce genre de délicates remarques ? perplexe
19 septembre 2020 22:58
Pourquoi tu veux qu'elle te soit adressée ? perplexe
Citation
Kamel7894 a écrit:
Cette question m'est adressée?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
19 septembre 2020 22:59
Pfffff dans ce cas.. Accepte et marie toi.. Fait des enfants.. Et lui il ira voir ailleur.. Voilà.. Viens pas ici demander conseils soit tu es une femme ou alors pas.. Soit tu es un homme ou pas...
Après 2..3 enfant et sur les sites à cherche un homme ..
19 septembre 2020 23:02
Parce que j'ai eu une notification pour me dire que tu avais répondu à mon com lol dsl
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pourquoi tu veux qu'elle te soit adressée ? perplexe
19 septembre 2020 23:02
??oh God

Tu ne l’as pas loupé celle la ?

Je vais t’envoyer quelques makrouds ? et quelques pots d’harissa a @hum13 pour qu’elle se réveille un peu la pauvre ?
Citation
LaSienne a écrit:
Tu es si naïve que ça ou tu le fais exprès ?

Ton copain te fais comprendre qu' ses yeux tu es moche et qu'il ne se voit pas se marié avec toi, au contraire il aimerait rencontrer une femme qui lui plaira physiquement plus que toi.

Et toi comme une petite fille tu viens là nous demander si il dit la vérité ou pas.

Tu sais quoi, t'inquiète pas, ton copain te mens, il te taquine, ne fait pas attention à ce qu'il te dit, c'est une preuve d'amour
Mariez vous et soyez heureux.
19 septembre 2020 23:02
Salam Aleykoum

C'est lui qui est venu, si il est pas content qu'il parte
Si à chaque fois que monsieur il demande la main d'une femme pour ensuite dire "y'a plus belle que toi"
Autant qu'il se face macro pendant qu'il y est ?
Tu es une belle femme apparemment sinon il serait pas venu vers toi (à moins qu'il voulait se marié à tout pris pour comblé son vide)
Même qu'il y'a plus belle que toi il doit assumer ces choix, mais qu'il joue pas avec le coeur des gens
J
19 septembre 2020 23:02
Salam aleykum

" ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum "

Oh

Que répondrais - tu à ta soeur ou amie ?
Tu vas vraiment te marier avec ce goujat ????
Il est méchant.

Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
19 septembre 2020 23:06
Ah oui moi je veux bien des makrouds, j'adore trop.

Merci ma belle .yawning smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
??oh God

Tu ne l’as pas loupé celle la ?

Je vais t’envoyer quelques makrouds ? et quelques pots d’harissa a @hum13 pour qu’elle se réveille un peu la pauvre ?
H
19 septembre 2020 23:07
Merci a tous
C’est gentil de me dire sa mais le truc qui me fait douter c’est que avant toute ses embrouille il me disai toujour que je suis trop belle et la j’ai l’impression qui veut pas que je prenne la confiance en disant me disant sa donc je sais pas.
Et je ne sais pas pourquoi mais il veut pas quon se quitte il revient a chaque fois
Mais bon voila seule allah maidera a surmonter sa
19 septembre 2020 23:08
No soucy. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ces "fausses notifs" mais quand je lis le contenu, je vois que ce n'est pas pour moi grinning smiley.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Parce que j'ai eu une notification pour me dire que tu avais répondu à mon com lol dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 23:32 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
19 septembre 2020 23:10
D'accord sorry je note pour la prochaine fois winking smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
No soucy. Ça m'ait déjà arrivé plusieurs fois ces "fausses notifs" mais quand je lis le contenu, je vois que ce n'est pas pour moi grinning smiley.
19 septembre 2020 23:10
un jour il faudra lever ce mystère de la notification fantôme qui fait ses apparitions étranges. Faut diligenter un enquêteur perspicace perplexe ou tout simplement poser la question à l'admin qui lui aussi est bien mystérieux perplexe
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
No soucy. Ça m'ait déjà arrivé plusieurs fois ces "fausses notifs" mais quand je lis le contenu, je vois que ce n'est pas pour moi grinning smiley.
19 septembre 2020 23:22
J’en refais des frais et je t’en envoie avec plaisir

Tu les dégusteras en contemplant la jolie ville de Lyon .

File moi ton adresse en mp

Citation
LaSienne a écrit:
Ah oui moi je veux bien des makrouds, j'adore trop.

Merci ma belle .yawning smiley
19 septembre 2020 23:27
Salam

Il n.y a pas de boules de cristal ici.

Les Signes ne viendront que d' Allah Soubhanou w ta'la.




Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/20 23:30 par '.
P
19 septembre 2020 23:28
Salam,
Et tu te poses encore des questions ?
Un pauvre type qui te touche dans les deux aspects les plus sensibles chez la femme :
* L'image d'elle même et son attrait physique.
* Son esprit décrit comme inintéressant.

Ce sont des choses blessantes qui ne se disent en aucun cas si ce n'est pour briser une femme.

Il te traite sans le moindre égard, ni respect et cela traduit l'absence d'amour comme de prévention.et de retenue ne serait-ce que par politesse.
19 septembre 2020 23:30
T'as juste aucune fierté.

Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’espère que vous allez bien
Ce message s’adresse principalement aux hommes car j’aurais besoin d’aide.
Ça fait 1 an et demi que je suis en couple bientôt marié Inch’Allah et ça fait un mois que mon copain me dit à chaque dispute que je ne suis pas son style qu’il se voit pas avec moi et qu’il préférerait être avec une fille beaucoup plus belle que moi qui l’intéresserait un minimum
Il y a une partie de moi qui le croit et une autre partie non car je ne suis pas à plaindre physiquement et surtout c’est lui qui est venu vers moi c’est lui qui m’a demandé chez mes parents et c’est lui qui a tout entrepris.
J’aimerais que vous me dites est-ce que ça vous est déjà arrivé est-ce que c’est possible quelles sont les signes pour voir si il ment ou il dit la vérité
Merci beaucoup
19 septembre 2020 23:31
Vous le jetez sans réfléchir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook