Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de conversation au sein d'un couple
M
16 décembre 2005 16:03
salam o alaikoum a tous et toutes

je souhaitais avant tout par curiosité savoir quel sont les sujets de conversations dans un couple, parle t on que de la vie quotidienne? de futilité? ou ya t il de temps en temps des discussions sur l'actualité, des débats sur ce qui vous touche etc...

bisous salam winking smiley
c
16 décembre 2005 16:06
moi je parle pas politique avec les femmes, elles aiment pas ça je crois smiling smiley
M
16 décembre 2005 16:07
bahhh moi en tant ke demi couple je pourrait dire k il as des sujets assez interressant comme farfelu ki passe dans ma delaha grinning smiley
b
16 décembre 2005 16:10
moi je parle de tout avec lui, on dit de grosses conneries, on discute sérieusement, on fait des imitations, on rigole, on se dispute, on s'informe, on se contredit... c'est vrai que certains sujets épineux provoquent de grosses embrouilles mais c'est la vie et on apprend chaque jour.
n
16 décembre 2005 16:10
dans la discution du couple il ya la conversation que tu pourai avoir avec ton amis ,tes parents,tes colegue,les voisins,les inconnus et enfin le conjoint

moi je parle de tout smiling smiley
M
16 décembre 2005 16:14
dans un cupe faut parlez de tout meme allez juska trouver un sujet de conversation comme le bouton ke tu as derrier la cuisses ,faut devellopper (la conversation pas le bouton lool)

y a de tout déjà parlez de l avenir du couple c est un sujet ,les projet ,faire avancer les choses la politik ,les evenements de la vie ,y a de tout grinning smiley
3
16 décembre 2005 16:14
Nous on parle des voisins grinning smiley
je plaisente
-en se moment on parle beaucoup de bébé
-si non je parle avec mon mari exactement comme si je parlais avec mon frére ou un meilleur ami, d'ailleur c mon meilleur ami, et une sorte de frére jumo pour moi
-de notre enfances souvent
- et on se tacquine autant qu'avec mes proches
-on parle des 2 famille et de tt et de rien
- a et un sujet qui me tien a coeur : l'argent on fait semblant de se tenir des compte et de faire des projet que le lendemain on aura dejà oublié
S
16 décembre 2005 19:33
moi je parle de tout avec lui ya pas de limites on parle de tout et de rien de choses importantes de la vie future de la famille etc...
16 décembre 2005 19:40
Mahyra a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam o alaikoum a tous et toutes
>
> je souhaitais avant tout par curiosité savoir quel
> sont les sujets de conversations dans un couple,


en général un couple, parle si il va faire ou non des bisous-bisous

le soir grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
16 décembre 2005 19:45
ça vous est déjà arrivé de vous retrouver en face à face et n'avoir strictement rien à dire et laisser place au silence, mais pas le silence complice, le silence qui exprime beaucoup de sentiments; non, un silence lourd, qui met mal à l'aise et qui laisse un arrière goût de monotonie, d'ennuie, etc.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/05 19:46 par khira.
C
16 décembre 2005 19:46
Alykom assalam la curieuse smiling smiley
ben on parle des vacances, de nos projets d'avenir, des sujets d'acutalité qui nous marquent, de l'argent aussi, de notre enfant(il me demande par exp le soir ce qu'il a fait...)
des fois on parle pas beaucoup, on préfère se reposer et regarder un bon film

o
16 décembre 2005 19:47
parler de fooot
m
16 décembre 2005 20:56
Quand on est devant les infos, on parle politique ou actualité et sinon on parle des enfants, de famille, de projets futurs et quand on regarde un film, comme ladouce, on ne parle pas, on savoure le silence.
Silence qui est rare quand il y a l'ambiance des enfants à la maison.
h
16 décembre 2005 23:11
ben oui comme la plupart des couples on parle de tout ou presque selon l'humeur, le moment, les sujets, l'actualité, la politique (on n'a pas tjrs les mêmes avis)

l'avenir, les enfants, le boulot, le maroc, la famille, la france, tout et rien

parfois c'est le silence chacun vaque à ses occupations sans rien dire


e
17 décembre 2005 04:42
ben moi je parle de tout avec mon homme, j'ai toujours quelque chose a lui dire d'ailleurs je parle, je parle, je parle, je reparle, je rereparle, je rerereparle, je rererereparle a n'en plus finir a croire que dans mon enfance a ma priver de parler et que depuis que je suis avec lui je me libère mdrrr

je vous assure le pauvre, chez mes parents on lui demande souvent s'il en a pas marre de moi y a même des fois ou je me le demande aussi mdrrr

ben quoi, lui n'est pas très bavard donc forcément faut que je ratrappe le coup lol
s
17 décembre 2005 07:16
Moi politique, bottes et sacs à main, sujets de société, foot (enfin ça c'est plutôt un monologue grinning smiley), journée de travail, avenir, etc etc!!
g
17 décembre 2005 11:04
généralement se sont les femmes qui parlent trop et pensent que les hommes ne communiquent pas assez et ne sont pas ouverts au dialogue,...

la femme a besoin de communiquer de s'exprimer verbalement au sein du couple
pour se sentir en relation, et aimée, ce qui n'est pas le cas pour l'homme...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook