Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet conversation bizarre
13 novembre 2016 20:41
Salem aleykūm

Tu crois qu'avec ses potes il va parler seulement de licorne et d'arc en ciel? Faut pas faire l'ettoné même entre femme sa parle de sexe, c'est pas un sujet tabou.
Z
13 novembre 2016 20:41
Arrêtez 2 min ... Il a rien fait le pauvre, tu " bou " parceque c'est potes lui palent de boule et il les remballes ? Ben divorce et reste seule, tu seras trql ... Taré les gens. ptdr

Bon, j'ai plutôt l'impression que ton " homme" n'existe pas vraiment ... Il y a a peine 1 mois tu parlais de divorce, Dubaï etc ... Bref, toujours les " Oum " les plus félée du cerveau.
G
Guj
13 novembre 2016 21:53
Je trouve qu'il a rien fait de mal, au contraire, quand son pote lui montre la photo d'une femme sexy il ne l'a pas commentée genre " ah ouais j'avoue elle est bonne" .
13 novembre 2016 21:56
Nan

elle, c est celle qui se fait battre par son mari qui l a plaquée pour aller vivre a dubai et qui se demande si le fait de garder son fils avec elle ne va pas entraver son remariage

[www.yabiladi.com]
Citation
sinjini a écrit:
Slm c'est pas elle qui a un mari qui mange tjr au resto alors que son fils mange des pâtes? Ou je confonds? En tous cas elle me dit quelque chose je lui ai déjà remonté le moral sur un truc.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 novembre 2016 21:57
salam,

Comment faire une montagne de rien...

Je ne sais pas si tu as déjà travaillé dans un environnement masculin mais les mecs ne parlent quasi que de ça.
Dans la mesure ou ton mari n'a pas confirmé ce que disait son collègue tu n'as pas de quoi t'inquiéter... je vois pas en quoi ça remettrais en cause son sérieux ou sa foi.. il a essayé de faire comprendre gentiment à son collègue qu'il n'appréciait pas trop.
Tu sais tu ne peux pas rendre pudiques les gens qui ne le sont pas et tu ne peux refaire leur éducation... surtout dans un environnement ou ils sont majoritaires.
13 novembre 2016 22:36
Apres avoir lu son ancien post, il est etonnant de voir l incohérence de ses propos. Elle se raconte une vie et des histoires.
Elle est tordue Are you crazy
Z
14 novembre 2016 00:42
Fais toi interner ... T vraiment pas nette dans ta tête ...

Change de pseudo au moins .. Ton histoire serait plus crédible ...
14 novembre 2016 04:44
Salam , Y'a rien de choquant qu'entre femme on ne parle pas de ce genre de chose , et non cela ne fait pas de nous des saintes , y'a une certaines pudeur à avoir et un certain respect à avoir ! C'est connu que les femmes ne pensent pas h24 à sa contrairement aux hommes !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les femmes vous êtes des saintes et vous parlez jamais de sexe entre vous Angel mash'allah j'espére trouver ma femme sur yabi c'est vraiment des femmes exceptionnelleseye rolling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
d
14 novembre 2016 08:22
il y a un dictons qui dit vos mieux parler de sexe que du mal de sont voisins
14 novembre 2016 09:23
Je te l'accorde, pour ma part ça ne m'aurait pas dérangé avec des hommes, sauf que j'ai surpris mon mari à en discuter avec une femme en cachette, ce qui est hyper inquiétant. Le pire c'est qu'il trouve presque ça normal disant que c'est un homme et qu'il peut.
Citation
Impactvie a écrit:
Tous les hommes parle de ça, tous.
Donc ne t'en fais pas smiling smiley
O
14 novembre 2016 09:46
Suis de la même opinion.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah écoute c'est à ton homme de mettre des barrières à son collègue. Ça devrait être automatique s'il était vraiment sérieux, t'aurais même pas affaire à cette situation.
m
14 novembre 2016 10:25
je dois être la seule à pas parler de ça avec mes copines
nan mais vraiment
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les femmes vous êtes des saintes et vous parlez jamais de sexe entre vous Angel mash'allah j'espére trouver ma femme sur yabi c'est vraiment des femmes exceptionnelleseye rolling smiley
I
14 novembre 2016 10:51
Ah nn si il parle de ca avec un femme alors la c'est louche en effet.
l
14 novembre 2016 19:48
fofoo, tjrs aussi folle dans tes répoonses, je kife grave humourement parlant
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es patience c moi je crache direct sur son visage
e
16 novembre 2016 07:41
Donc ca va ton mari a rien dit de mal au final tu vas créer des embrouilles pour rien alors que tu es en tord d avoir espionné et violé sa vie privée il ne fait que resté cordiale avec son collègue qui est somme toute comme tout les mecs qui parlent de trucs dégueu toute la journée et même après le taff apparement c est normal entre mecs même si c est dégueu au moins ton mari n a pas participé en encherisant dans la vulgarité on va dire il est reste poli avec son collegue c est tout
Citation
OumiKais a écrit:
salam ahkikoum

J'ai vu sur l'ordinateur de mon mari que son collègue de travail (un français) lui parlait de sexe comme sa en rigolant
j'ai trouvé un message ou son copain lui disait levrette !!! et mon mari a répondu hahahahaa
puis un autre où il disait quand on va partir en angleterre on jouera les fakes taxi (taxi qui viol les femmes) et mon mari lui a dit t'es bête lol
Puis son copain lui à envoyer un profil d'une femme en lui disant hum elle est sexy mon mari a dit lol arrête tes betises

Je n'imagine même pas ce qu'il lui dit en face à face
La dernière fois que j'avais vu un truc comme sa il m'a dit mais c est pas de la faute si il me dit sa j'ai rien fait moi !!

Bon après je peux comprendre que ce soit un homme mais ce qui me dérange c'est qu'il joue le parfait Imam a la maison et dehors c'est autre chose !!

Je bou en moi !! j'ai qu'une envie c'est de lui dire que j'ai vue les messages mais je sais que sa va partir en vrille
a
16 novembre 2016 08:36
celles que je connais ne le font jamais et on est toutes mariées. ..
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les femmes vous êtes des saintes et vous parlez jamais de sexe entre vous Angel mash'allah j'espére trouver ma femme sur yabi c'est vraiment des femmes exceptionnelleseye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook