Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet conversation bizarre
O
13 novembre 2016 20:16
salam ahkikoum

J'ai vu sur l'ordinateur de mon mari que son collègue de travail (un français) lui parlait de sexe comme sa en rigolant
j'ai trouvé un message ou son copain lui disait levrette !!! et mon mari a répondu hahahahaa
puis un autre où il disait quand on va partir en angleterre on jouera les fakes taxi (taxi qui viol les femmes) et mon mari lui a dit t'es bête lol
Puis son copain lui à envoyer un profil d'une femme en lui disant hum elle est sexy mon mari a dit lol arrête tes betises

Je n'imagine même pas ce qu'il lui dit en face à face
La dernière fois que j'avais vu un truc comme sa il m'a dit mais c est pas de la faute si il me dit sa j'ai rien fait moi !!

Bon après je peux comprendre que ce soit un homme mais ce qui me dérange c'est qu'il joue le parfait Imam a la maison et dehors c'est autre chose !!

Je bou en moi !! j'ai qu'une envie c'est de lui dire que j'ai vue les messages mais je sais que sa va partir en vrille
13 novembre 2016 20:17
Ah il a rien dit ton homme... et oui entre mec on parle de cul, comme entre fille d'aileurs.

Tu lui reproche quoi du coup à ton mec ?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
13 novembre 2016 20:19
Il est pas a Dubai ton mari ? Tu n'as pas divorcé toi ?eye popping smiley

Tu m'as bouffee sur un autre post parce que je disais d arranger le coup avec ton mari qui te bat.
Et maintenant tu te plains de dialogues hot entre lui et un collégue comme si t avais que ca comme problémeOh
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 novembre 2016 20:19
Aleykom salam

Ba sérieux je sais pas quoi te dire . Parle en lui mais calmement smiling smiley

Citation
OumiKais a écrit:
salam ahkikoum

J'ai vu sur l'ordinateur de mon mari que son collègue de travail (un français) lui parlait de sexe comme sa en rigolant
j'ai trouvé un message ou son copain lui disait levrette !!! et mon mari a répondu hahahahaa
puis un autre où il disait quand on va partir en angleterre on jouera les fakes taxi (taxi qui viol les femmes) et mon mari lui a dit t'es bête lol
Puis son copain lui à envoyer un profil d'une femme en lui disant hum elle est sexy mon mari a dit lol arrête tes betises

Je n'imagine même pas ce qu'il lui dit en face à face
La dernière fois que j'avais vu un truc comme sa il m'a dit mais c est pas de la faute si il me dit sa j'ai rien fait moi !!

Bon après je peux comprendre que ce soit un homme mais ce qui me dérange c'est qu'il joue le parfait Imam a la maison et dehors c'est autre chose !!

Je bou en moi !! j'ai qu'une envie c'est de lui dire que j'ai vue les messages mais je sais que sa va partir en vrille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2016 20:20
Tu es patience c moi je crache direct sur son visage
Citation
OumiKais a écrit:
salam ahkikoum

J'ai vu sur l'ordinateur de mon mari que son collègue de travail (un français) lui parlait de sexe comme sa en rigolant
j'ai trouvé un message ou son copain lui disait levrette !!! et mon mari a répondu hahahahaa
puis un autre où il disait quand on va partir en angleterre on jouera les fakes taxi (taxi qui viol les femmes) et mon mari lui a dit t'es bête lol
Puis son copain lui à envoyer un profil d'une femme en lui disant hum elle est sexy mon mari a dit lol arrête tes betises

Je n'imagine même pas ce qu'il lui dit en face à face
La dernière fois que j'avais vu un truc comme sa il m'a dit mais c est pas de la faute si il me dit sa j'ai rien fait moi !!

Bon après je peux comprendre que ce soit un homme mais ce qui me dérange c'est qu'il joue le parfait Imam a la maison et dehors c'est autre chose !!

Je bou en moi !! j'ai qu'une envie c'est de lui dire que j'ai vue les messages mais je sais que sa va partir en vrille
13 novembre 2016 20:20
Lis ses autres posts. Elle est pas normale. C est une mytho.



Citation
LoLecomte a écrit:
Ah il a rien dit ton homme... et oui entre mec on parle de cul, comme entre fille d'aileurs.

Tu lui reproche quoi du coup à ton mec ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 21:37 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 novembre 2016 20:22
ptdr oulaaaa! Vaut mieux pas t'énerver !tongue sticking out smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es patience c moi je crache direct sur son visage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
13 novembre 2016 20:23
et non je "michtonne" pas ! ok
Citation
mamiche a écrit:
Lis ses autres posts. Elle michtonne. Elle est pas normale
A
13 novembre 2016 20:23
je pensai que tetai plus avec ton mari ?
Citation
OumiKais a écrit:
salam ahkikoum

J'ai vu sur l'ordinateur de mon mari que son collègue de travail (un français) lui parlait de sexe comme sa en rigolant
j'ai trouvé un message ou son copain lui disait levrette !!! et mon mari a répondu hahahahaa
puis un autre où il disait quand on va partir en angleterre on jouera les fakes taxi (taxi qui viol les femmes) et mon mari lui a dit t'es bête lol
Puis son copain lui à envoyer un profil d'une femme en lui disant hum elle est sexy mon mari a dit lol arrête tes betises

Je n'imagine même pas ce qu'il lui dit en face à face
La dernière fois que j'avais vu un truc comme sa il m'a dit mais c est pas de la faute si il me dit sa j'ai rien fait moi !!

Bon après je peux comprendre que ce soit un homme mais ce qui me dérange c'est qu'il joue le parfait Imam a la maison et dehors c'est autre chose !!

Je bou en moi !! j'ai qu'une envie c'est de lui dire que j'ai vue les messages mais je sais que sa va partir en vrille
13 novembre 2016 20:24
Moi comça je casse sa tete wollah vraiment y'a pas de confiance les hommes zerooooooooo
Citation
jimijo a écrit:
ptdr oulaaaa! Vaut mieux pas t'énerver !tongue sticking out smiley
D
13 novembre 2016 20:24
Salam A3leykoum,

Bah écoute c'est à ton homme de mettre des barrières à son collègue. Ça devrait être automatique s'il était vraiment sérieux, t'aurais même pas affaire à cette situation.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 novembre 2016 20:24
Suis de la même opinion.


Citation
LoLecomte a écrit:
Ah il a rien dit ton homme... et oui entre mec on parle de cul, comme entre fille d'aileurs.

Tu lui reproche quoi du coup à ton mec ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 novembre 2016 20:26
Pourquoi cracher sur son visage ( geste degueulasse d ailleurs ) puisque c'est le collègue qui lui parle de ces trucs et que le mari n'acquiesse pas
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es patience c moi je crache direct sur son visage
s
13 novembre 2016 20:27
Slm c'est pas elle qui a un mari qui mange tjr au resto alors que son fils mange des pâtes? Ou je confonds? En tous cas elle me dit quelque chose je lui ai déjà remonté le moral sur un truc.
Citation
mamiche a écrit:
Lis ses autres posts. Elle michtonne. Elle est pas normale
13 novembre 2016 20:28
C un vrai homme il faut un respect dans la façon de parler
Citation
Douce perle a écrit:
Pourquoi cracher sur son visage ( geste degueulasse d ailleurs ) puisque c'est le collègue qui lui parle de ces trucs et que le mari n'acquiesse pas
13 novembre 2016 20:30
Tu mythonnes alors ?
smiling smiley

Citation
OumiKais a écrit:
et non je "michtonne" pas ! ok
I
13 novembre 2016 20:31
Tous les hommes parle de ça, tous.
Donc ne t'en fais pas smiling smiley
V
13 novembre 2016 20:31
Les femmes vous êtes des saintes et vous parlez jamais de sexe entre vous Angel mash'allah j'espére trouver ma femme sur yabi c'est vraiment des femmes exceptionnelleseye rolling smiley
a
13 novembre 2016 20:32
Salam,

bah ce qu'il ressort de la conversation, c'est surtout que le collègue de ton mari semble très bizarre et un tantinet effrayant Are you crazy

Après, ton mari n'a pas confirmé ses dires et n'a pas non plus joué le jeu.

Peut-être qu'il n'a pas voulu froisser son collègue de boulot et qu'il sait pertinemment que ce dernier a un humour salace et s'en accommode en quelque sorte.

Bref, si ça te travaille, parle-lui de ta gêne et peut-être que de cette manière tu seras plus rassurée.
13 novembre 2016 20:36
Oui nous sommes exceptionnelle ! Tout le monde le sait voyons !tongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les femmes vous êtes des saintes et vous parlez jamais de sexe entre vous Angel mash'allah j'espére trouver ma femme sur yabi c'est vraiment des femmes exceptionnelleseye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook