Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet concernant l’adultère
s
7 juin 2020 19:41
Asalam mes chers frères et sœurs en islam . Ma question est la suivante : Il s’agit d’un amis qui me fait savoir qu’il est amoureux à la femme de son oncle. L’ Étant avec la femme commet de l’adultere dehors fait la vie de débouché . Sort la nuit et reviens très tardivement à la, parle mal à sa femme, ils sont ensemble pendant quatre ans de mariage et sans enfants ! La femme par le manque d’affection de son son mari tombe aussi amoureuse du neuveu ce qui les incitât à commettre l’adultère ils ont répété cet acte plusieurs fois !!! La femme étant tellement amoureuse du neuveu cherche à demander le divorce pour se marier avec le neuveu !!! Rappelons bien sûr que à chaque fois qu’elle cherche à ramener son mari sur la bonne voie en lui interdisant ses sorties, et autres car elle ramasse souvent des outils de femme dans la voiture de son mari et à chaque recommandation ceux sont des querelles !!! Peut elle demander le divorce ?? ? Pour avoir un mariage avec le neuveu à son mari ??? La femme et le neuveu regrette leur acte et s’aiment trop !!!
i
7 juin 2020 19:43
L’ Étant avec la femme commet de l’adultere dehors fait la vie de débouché

ptdrptdrptdrptdr

Ah punaise j'ai mal au ventreptdr


Citation
shabahn 29 a écrit:
Asalam mes chers frères et sœurs en islam . Ma question est la suivante : Il s’agit d’un amis qui me fait savoir qu’il est amoureux à la femme de son oncle. L’ Étant avec la femme commet de l’adultere dehors fait la vie de débouché . Sort la nuit et reviens très tardivement à la, parle mal à sa femme, ils sont ensemble pendant quatre ans de mariage et sans enfants ! La femme par le manque d’affection de son son mari tombe aussi amoureuse du neuveu ce qui les incitât à commettre l’adultère ils ont répété cet acte plusieurs fois !!! La femme étant tellement amoureuse du neuveu cherche à demander le divorce pour se marier avec le neuveu !!! Rappelons bien sûr que à chaque fois qu’elle cherche à ramener son mari sur la bonne voie en lui interdisant ses sorties, et autres car elle ramasse souvent des outils de femme dans la voiture de son mari et à chaque recommandation ceux sont des querelles !!! Peut elle demander le divorce ?? ? Pour avoir un mariage avec le neuveu à son mari ??? La femme et le neuveu regrette leur acte et s’aiment trop !!!
p
7 juin 2020 19:46
Salam,

Quand il a raconté ça tu as réagit comment ? Oh

Tu lui conseillerais quoi toi à ton ami ? moody smiley
Y
7 juin 2020 20:02
Rappelons bien sûr que à chaque fois qu’elle cherche à ramener son mari sur la bonne voie en lui interdisant ses sorties, et autres car elle ramasse souvent des outils de femme dans la voiture de son mari et à chaque recommandation ceux sont des querelles !


C’est un bijoux ca aussi ???
7 juin 2020 20:05
Dis au neveu de ranger ses outils !!
7 juin 2020 20:06
Elle cherche à ramener son mari sur la bonne voie elle pourrait commencer par elle-même déjà pour ca
7 juin 2020 20:10
rien ne va dans ce topic ptdr
7 juin 2020 20:11
Aleykum salam

C'est revoltant !

Y'a pas de besoin de trahison s'ils en arrivent, ne serait-ce qu'à penser adultère, que font il encore ensemble ? C'est un désastre cette histoire.

Faut tirer tout ça au clair et arrêter immédiatement les relations extra conjugales en attendant divorce si divorce il y a.
7 juin 2020 20:12
Il y a 2 situations distinctes qu'il contient de séparer.

Elle est avec un homme qui commet l'adultère, il n'est mari que de nom.

Elle tombe dans le péché avec un autre homme.

Elle doit divorcer, se repentir et se marier avec qui est veut.
G
7 juin 2020 20:42
Ce qu'il faut d'abord blâmer , c'est le neveu qui se comporte comme un animal en couchant avec l'épouse de son oncle.( Quel oncle à préciser: frère de sa mère ? Frère de son père ? )

En tout état de cause en Islam , cette femme qui est aussi un animal mème si elle divorce ne peut pas se marier avec ce sale type qui est son beau fils quand bien mème qu'ils sortent ensemble.

Fake news ou pas, ce sont des péchés qui se multiplient tant chez les kouffars que chez les croyants.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a 2 situations distinctes qu'il contient de séparer.

Elle est avec un homme qui commet l'adultère, il n'est mari que de nom.

Elle tombe dans le péché avec un autre homme.

Elle doit divorcer, se repentir et se marier avec qui est veut.
7 juin 2020 20:49
Ce n'est pas son beau fils. Ce n'est pas le fils de son mari.

Évidemment faut éviter l'adultère même si soi-même on est cocu.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce qu'il faut d'abord blâmer , c'est le neveu qui se comporte comme un animal en couchant avec l'épouse de son oncle.( Quel oncle à préciser: frère de sa mère ? Frère de son père ? )

En tout état de cause en Islam , cette femme qui est aussi un animal mème si elle divorce ne peut pas se marier avec ce sale type qui est son beau fils quand bien mème qu'ils sortent ensemble.

Fake news ou pas, ce sont des péchés qui se multiplient tant chez les kouffars que chez les croyants.
7 juin 2020 20:59
C'est de l'inceste car si cet homme est le neveu du mari il est aussi le neveu PAR ALLIANCE de cette femme Are you crazy
7 juin 2020 21:28
Clairement ils n'Ont rien à faire Ensemble: si chacun couche à gauche et à droite, qu'ils se quittent.
Apres Ca va à très compliqué d'expliquer à la famille qu'elle veut épouser le neveu de son ex... à mon avis c'est mort
7 juin 2020 21:46
Salam,

Je vois qu'elle a consommé son deuxième mariage avant de divorcer de son premier mariage.

Autrement dit, elle a pensé à avoir la louche avant la marmite.
N
8 juin 2020 01:16
Tu couches avec la femme de ton oncle eye popping smiley
Citation
shabahn 29 a écrit:
Asalam mes chers frères et sœurs en islam . Ma question est la suivante : Il s’agit d’un amis qui me fait savoir qu’il est amoureux à la femme de son oncle. L’ Étant avec la femme commet de l’adultere dehors fait la vie de débouché . Sort la nuit et reviens très tardivement à la, parle mal à sa femme, ils sont ensemble pendant quatre ans de mariage et sans enfants ! La femme par le manque d’affection de son son mari tombe aussi amoureuse du neuveu ce qui les incitât à commettre l’adultère ils ont répété cet acte plusieurs fois !!! La femme étant tellement amoureuse du neuveu cherche à demander le divorce pour se marier avec le neuveu !!! Rappelons bien sûr que à chaque fois qu’elle cherche à ramener son mari sur la bonne voie en lui interdisant ses sorties, et autres car elle ramasse souvent des outils de femme dans la voiture de son mari et à chaque recommandation ceux sont des querelles !!! Peut elle demander le divorce ?? ? Pour avoir un mariage avec le neuveu à son mari ??? La femme et le neuveu regrette leur acte et s’aiment trop !!!
b
8 juin 2020 01:28
Dis lui qu'il a notre bénédiction si c'est, ce qui le chagrine
G
8 juin 2020 09:54
Si puisqu'il le jeune homme en question est le neveu du mari. C'est pourquoi il fallait préciser. Relis bien le post. La femme entretient des rapports sexuels avec le neveu de son mari c'est à dire le Mari est l'oncle du jeune donc par , c'est son bon fils. Ne lis pas les liens en terme occidental d'où cette confusion.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas son beau fils. Ce n'est pas le fils de son mari.

Évidemment faut éviter l'adultère même si soi-même on est cocu.
8 juin 2020 11:34
Est-ce qu'il est un mahram pour elle ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Si puisqu'il le jeune homme en question est le neveu du mari. C'est pourquoi il fallait préciser. Relis bien le post. La femme entretient des rapports sexuels avec le neveu de son mari c'est à dire le Mari est l'oncle du jeune donc par , c'est son bon fils. Ne lis pas les liens en terme occidental d'où cette confusion.
G
8 juin 2020 12:43
La question ne se pose mème pas. Revois la sourate Nissa. Ce jeune ne peut pas marier l'épouse de son oncle qu'il soit oncle maternel ou paternel. Non on marche sur la tète.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'il est un mahram pour elle ?
2
9 juin 2020 03:11
salam
Sache que même son propre frère peut épouser l'ex femme de son frère bien-sûr je précise si ils sont divorcée...
je sais c'est peu ragoutant et quelques peu incongru mais tous à fait halel donc le neveu je te laisse imaginé...
Citation
Gaby77 a écrit:
La question ne se pose mème pas. Revois la sourate Nissa. Ce jeune ne peut pas marier l'épouse de son oncle qu'il soit oncle maternel ou paternel. Non on marche sur la tète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook