Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au sujet du clca qui peux m' eclairer ....
d
25 décembre 2011 17:52
bonjour!
voila j attends mon 3 eme enfants et venu à moi une question concernant le fameu clca ( ou colca ce qui m interesse pas)
le clca pour celle qui ne connaissent pas c est le complement libre choix d activité ( depend de la caf)
voila j ai un doute , je ne sais pas si je peux pretendre a cette allocation , d apres mes calculs il me manquerai un trimestre.
ON ME DIT QUE LE FAIS D ACCOUCHER PERMETTRAIt D OBTENIR UN TRIMESTRE (VIEILLESSE) ?!!?
EN GROS qui peux me repondre svp ? en mai 2012 j accouche incha allah et j aimerais " profiter" du clca...
26 décembre 2011 18:07
salam darbek

pour ton pb de trimestre je ne crois pas que le fait d accoucher te donne droit au trimestre manquant
je sais que tu a droit avec la caf a des trimestre pour les enfant que tu a deja et si tu a eu deja le clca pour tes autre enfant ca entre en ligne de compte, ainsi que le chomage indemnisé, les formation remunérées de toute facon si tu a le droit tu va recevoir un courrier de la caf

tu peu te connecter sur le site de la caf pour savoir a quoi tu a droit avec la naissance de ton troisieme enfant.

j espere t avoir donné des infos utiles et bonne chance pour ta grossesse et ton accouchement.
d
27 décembre 2011 20:48
merci pour ta reponse
sur le site de la caf, ils sont assez confus je te parle meme pas de conseillers en ligne. J AI DEUX SONS DE CLOCHE A CHAQUE FOIS
ceci dit je ne sais pas q avoir des nefants pourrais me validé un trmestre...
j ai les nerfs il me manque tout juste 1 triemestre si la caf se bas sur les salaires etc...
en tout cas merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook