Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet calomnie
a
26 mai 2004 21:05

Que pensez-vous des calomniateurs , faut il leur jeter la pierre ?
l
26 mai 2004 21:19
Oui Abdel moi je n'ai aucune pitié car comme on dit toujours, après la calomnie "il en restera toujours quelquechose".

Ceci dit il ne faut pas confondre calomnie (donc divulguer sciemment de fausses informations en vue de discréditer une personne), et la critique.

La critique je sais l'accepter quand elle est fondée, si elle est involontairement infondée je contre-attaque, et si elle est volontairement infondée... c'est de la calomnie!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
26 mai 2004 21:22
DE LA CALOMNIE YA QUE CA ICI . ILS T'INVENTENT UNE VIE A LA SANTA BARBARA ET TOI TU N'AS RIEN A DIRE NI A FAIRE UNE FOIS QUE LA RUMEUR EST LANCEE ATTENDS QU'ELLE PASSE . TRES AMICALEMENT .

a
26 mai 2004 21:24
un exemple loreley

Certain font circuler une rumeur comme quoi je serai moderateur sur le chat !
Alors que je n'ai pas la pretention pour ce role . bouhhh bouhhhhhh winking smiley
a
26 mai 2004 21:25
heureusement que c'est du virtuel , sinon on nous aurais assassiné pour un rien !!! lolllllll
m
26 mai 2004 21:53
abdel , toi modérateur
Qui a dit ça ????
a
26 mai 2004 23:39
mimicha

j'était le prince de la blague , l'ami des femmes , le roi des roi , et là je n'ai pas eu ce role de moderateur grinning smiley

Je vais acheter des actions yabiladi et a ce moment gare aux névrosés .lolll
l
27 mai 2004 01:01
Bah c'est pas une calomnie Abdell de dire que tu es modérateur!!! (sauf si tu hais les modérateurs grinning smiley)
C'est une rumeur, laisse courir... winking smiley

Et puis li tiliphone arabe tu sais... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
27 mai 2004 07:33
vi ti as raison amina .
Li tél arabe hahahhaha hahahhahha il téliphoune sans mettre les pièces !!!
wallah gratuit il vous dresse un tableau digne de Rembrant alors que vous avez aucune idée des couleurs .

bONNE journée a tous et que la sagesse empreinte vos coeurs . amine
f
27 mai 2004 07:38
Li pas modératooor il est patator tout simplement . LOL

I'm black man, de coeur !
a
27 mai 2004 09:14
salam abbdel

bien sur que oui

tous à fait d'accord avec LORELEY la critique (posistf négatif) est la bien venue

descendre une personne pour le plaisir sans aucun fondement avec des mensonges.

Il faut defendre son honneur

virtuellement cela n'a beaucoup d'importance
car beaucoup d'internautes se disent des choses qu'ils n'oseraient pas ce dire en face
Et la je pose une autre question???????????

pourquoi sommes nous si témméraire via le net et beaucoup (ou pas du tous) dans la vie cotidienne

P.S. : personne est visé

27 mai 2004 11:13
DANS LA VIE COMME DANS LE NET JE RESTE MOI . JE DEMARRE AU QUART DE TOUR AVEC TT L MONDE , JE VOUS CACHE PAS QUE JE ME SUIS DEJA RAMASSER DES BAFFES MAIS CA NE M'A PAS SERVI DE LECON . MAIS JE SUIS SI GENTILLE QUAND ON ME CHERCHE PAS . TRES AMICALEMENT .

I
Ima
27 mai 2004 11:28
salam aleikoum,

si téméraire dans le virtuel car je pense qu'ils auraient peur de prendre des pommes de terres (pour pas dire patate oula gamila) a la figure s'il osait dans la vraie vie.!grinning smiley

Quand à Tamachoutte, j'ai l'impression d'en voir deux aussi. Sur le net si direct et parfois agressive (si si faut le dire quand mêmegrinning smiley) et quand on te voit, on jurerait que c'est pas la même personne. Je te sens plutôt reservé presque hésitante dans la vie réelle. (peut etre que je me trompe je n'ai pas fait d'études de psychogrinning smiley)

comment va la petite tornado de farrah? tjs a faire des bisous au garçons et a tirer les cheveux des fifilles?grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
27 mai 2004 11:42
SALUT IMA OUI FARRAH VA BIEN MERCI . TU TE TROMPES CHERE IMA MAIS C VRAI QUE LA DERNIERE FOIS G PAS DECROCHE UN MOT DE LA SOIREE A CAUSE DE MA MIGRAINE . MAIS T'INQUIETE PAS JE ME SUIS RATTRAPPE DEPUIS . BIZ . OUI FARRAH AIME TJRS FAIRE DES BISOUS AUX GARCONS ET TIRER LES CHEVEUX DES FIFILLES . TRES AMICALEMENT .

I
Ima
27 mai 2004 11:46
Salam aleikoum,

Tu te connais mieux que moismiling smiley

Maintenant c'est l'impression que tu m'as donné les deux fois où je t vuesmiling smiley

j'espere un jour voir la Tama sans migraine. ça doit être beau à voirgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
27 mai 2004 12:00
LE JOUR OU J'AVAIS PAS MA MIGRAINE JAM A FAILLIT ME VIRER DE CHEZ ELLE . LIN EN AVAIT EU ELLE MEME UNE MIGRAINE LA PAUVRE . BIZ A VOUS DEUX SI VOUS NOUS LISEZ . TRES AMICALEMENT .

L
Lin
27 mai 2004 12:02
Je confirme Ima, smiling smiley

J'ai eut un de ces mal de crane pas possible j'ai du partir avant tou le monde pour prendre l'air sur les quais grinning smiley grinning smiley, il faut juste eviter de la placer à coté de personne qui ne sont pas d'accord avec elle grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
27 mai 2004 12:04
salam aleikoum,

Je ne suis jamais là quand il fautsad smiley


Pour revenir au sujet.

Un conseil Abdell, laisse courrrrriiiiirrrr.winking smiley tu va attraper des rides avant l'âge. (quoique je crois que j'en voit quelques unes pointées déjagrinning smiley)

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
27 mai 2004 17:04
salam tamachoutte

franchement je ne te visais pas du tous.
C'étais plus les gens qui s'amuse à insulter autrui pour n'importe quoi
et al hamdoulilah tu est une femme respectable qui ne dis pas de vulgariter

bien a toi ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook