Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet bizarre
'
2 mai 2021 10:06
Mdrr ca fait 4 ?

J'en reconnais bcp plus moi ^^ haha

Toutes les mauvaises odeurs déjà, pipi caca prout, transpi degueu, atchoum, bave sèche, (ouais la bave ca a une odeur frère), fromage qui shlingue, haleine toxique, (le corps produit quand de sacrées odeurs degueu hahahah), odeur du poisson pas frais, des égouts, cigarette mais pire encore : CIGARE Ill, j'aime pas l'odeur du chien mouillé ou du bitume après la pluie
Les bonnes odeurs : frites, poisson frit, gâteau qui cuit, pain cuit, bref la bouffe en général grinning smiley , odeur du jasmin, odeur du lilas, du monoï, de l'huile d'olive, des fleurs en général, la lessive
J'adore l'odeur des tout petits bébés In love pour moi ils sentent le paradis

Les odeurs neutres enfin qui me gênent pas, bitume, odeur de la mer, odeur de l'hopital, du CHA (le gel hydroalco), odeur de la terre
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui 3 odeurs que je reconnais cash les yeux bandés sans hésitation...

Les vetements a ma mère...linterieur de la voiture a mon père...l odeur du bled ???? et l odeur du kfc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 10:24
Mdrrr moi y’a tellement d’odeur mais celle de la voiture à mon père aussi c’est chelou y’a l’odeur de mon père qui change pas

Bon on va ce mettre à tout renifler mdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui 3 odeurs que je reconnais cash les yeux bandés sans hésitation...

Les vetements a ma mère...linterieur de la voiture a mon père...l odeur du bled ???? et l odeur du kfc
2 mai 2021 10:27
Je sais pas si je suis le seul mais j’arrive à sentir la forte odeur corporelle des femmes quand elle sont en période sois d’ovulation ou monstrue

Chpa pk mais ça dégage une forte odeur pour peut être que je me trompe et que c’est rien à voir
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr ca fait 4 ?

J'en reconnais bcp plus moi ^^ haha

Toutes les mauvaises odeurs déjà, pipi caca prout, transpi degueu, atchoum, bave sèche, (ouais la bave ca a une odeur frère), fromage qui shlingue, haleine toxique, (le corps produit quand de sacrées odeurs degueu hahahah), odeur du poisson pas frais, des égouts, cigarette mais pire encore : CIGARE Ill, j'aime pas l'odeur du chien mouillé ou du bitume après la pluie
Les bonnes odeurs : frites, poisson frit, gâteau qui cuit, pain cuit, bref la bouffe en général grinning smiley , odeur du jasmin, odeur du lilas, du monoï, de l'huile d'olive, des fleurs en général, la lessive
J'adore l'odeur des tout petits bébés In love pour moi ils sentent le paradis

Les odeurs neutres enfin qui me gênent pas, bitume, odeur de la mer, odeur de l'hopital, du CHA (le gel hydroalco), odeur de la terre
'
2 mai 2021 10:32
Meeeeerde mec, serieux vs le sentez ??? Je pensais qu'il y avait que ns qui le sentions crying(

Mes sœurs me disaient mais nn tu psychotes mdrr waaah la jss pas bien
Citation
صبر a écrit:
Je sais pas si je suis le seul mais j’arrive à sentir la forte odeur corporelle des femmes quand elle sont en période sois d’ovulation ou monstrue

Chpa pk mais ça dégage une forte odeur pour peut être que je me trompe et que c’est rien à voir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 10:35
Ah c’est ça alors haha après moi j’ai un odorat pas comme la norme je pense j’arrive vraiment détecter un feu de très loins ça m’aide pour mon travail
Citation
☀️ a écrit:
Meeeeerde mec, serieux vs le sentez ??? Je pensais qu'il y avait que ns qui le sentions crying(

Mes sœurs me disaient mais nn tu psychotes mdrr waaah la jss pas bien
R
2 mai 2021 10:35
Comment vous faites pour sentir les odeurs corporelles sans qu’il sent la transpiration ni le parfum?
'
2 mai 2021 10:38
Ca veut pas dire qu'on est sales hein. Mais ouais ça a une odeur je confirme. Enfin moi aussi j'ai l'odorat assez sensible hmdllah
(Mdr qd t'as un gros pif autant qu'il servz grinning smiley )

La dernière fois ca puait ses grds morts dans le bus et personne n'a réagi frère jai cru que j'allais clamser tellement ca puait.. bref
Citation
صبر a écrit:
Ah c’est ça alors haha après moi j’ai un odorat pas comme la norme je pense j’arrive vraiment détecter un feu de très loins ça m’aide pour mon travail
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
2 mai 2021 11:10
le pamplemousse ça passe, c'est plutôt une bonne odeur mais les deux autres ça piquent les yeux
Citation
Aqsa* a écrit:
fromage ; oignon ; pamplemousse

Ill
y
2 mai 2021 11:28
c'est pas le plus utile de savoir renifler, mais je suis d'accord que ça peut être agréable.. ça rajoute des sensations..

on sait que les blind test finissent toujours mal, si je tombe sur une personne avec un humour scatologique il va finir par me faire sentir des odeurs de son prout Are you crazy

un peu dans le même genre mais là j'avoue c'est marrant de voir la réactions des enfants, c'est comme ça qu'on créé des traumatismes grinning smiley

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu n'as pas de chance si tu n'arrives à sentir seulement les fortes odeurs. angry smiley

Lorsque je souhaite offrir un parfum à quelqu'un, sentir plusieurs parfums me provoque un mal de tête aussi.

Tu devrais travailler ton odorat. Cela peut être un jeu rigolo un blind test (il faut être au moins deux sinon c'est pas marrant smiling smiley)
2 mai 2021 11:42
Tout de suite les scénarios catastrophes ptdr

Des odeurs plus soft c'est plus agréable.
Comme la lessive, le café, le parfum des fleurs, le citron, l'odeur du barbecue, et puis le camembert ? mais c'est bien pour te faire plaisir,

Ce qui me fait marrer c'est que tu n'as que les inconvénients, tu ne peux sentir seulement les odeurs fortes et souvent désagréables

Ah l'odeur des cèpes dans les sous bois, le parfum du muguet et des roses, l'odeur d'une pluie d'été... In love

Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est pas le plus utile de savoir renifler, mais je suis d'accord que ça peut être agréable.. ça rajoute des sensations..

on sait que les blind test finissent toujours mal, si je tombe sur une personne avec un humour scatologique il va finir par me faire sentir des odeurs de son prout Are you crazy

un peu dans le même genre mais là j'avoue c'est marrant de voir la réactions des enfants, c'est comme ça qu'on créé des traumatismes grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 11:46 par ~Tanzanite~.
F
2 mai 2021 11:46
Salam,

Merci pour la bonne rigolade avec cette vidéo, j'étais éclatée de rire, surtout les petites qui allaient presque vomir ptdr ptdr... Et la dernière petite, tres intelligente, elle a même goûté ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est pas le plus utile de savoir renifler, mais je suis d'accord que ça peut être agréable.. ça rajoute des sensations..

on sait que les blind test finissent toujours mal, si je tombe sur une personne avec un humour scatologique il va finir par me faire sentir des odeurs de son prout Are you crazy

un peu dans le même genre mais là j'avoue c'est marrant de voir la réactions des enfants, c'est comme ça qu'on créé des traumatismes grinning smiley

y
2 mai 2021 13:56
J'ai peut-être exagéré en disant que je ne sens que les odeurs fortes, je sais juste que j'ai un mauvais odorat comparé aux autres, ça m'empêche pas de profiter des odeurs agréables comme celle des bois..

Odeur des cèpes ?, j'avais un gel douche avec cette odeur,
Ca sentait tellement bon que j'avais envi de me laver plusieurs fois par jour dommage que l'odeur ne dure que quelques minutes
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tout de suite les scénarios catastrophes ptdr

Des odeurs plus soft c'est plus agréable.
Comme la lessive, le café, le parfum des fleurs, le citron, l'odeur du barbecue, et puis le camembert ? mais c'est bien pour te faire plaisir,

Ce qui me fait marrer c'est que tu n'as que les inconvénients, tu ne peux sentir seulement les odeurs fortes et souvent désagréables

Ah l'odeur des cèpes dans les sous bois, le parfum du muguet et des roses, l'odeur d'une pluie d'été... In love
2 mai 2021 16:35
Je ne savais même pas qu'il existait un gel douche au parfum de cèpes.
Excellent thumbs up

Tu t'y connais en cèpes ? C'est tellement rare.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai peut-être exagéré en disant que je ne sens que les odeurs fortes, je sais juste que j'ai un mauvais odorat comparé aux autres, ça m'empêche pas de profiter des odeurs agréables comme celle des bois..

Odeur des cèpes ?, j'avais un gel douche avec cette odeur,
Ca sentait tellement bon que j'avais envi de me laver plusieurs fois par jour dommage que l'odeur ne dure que quelques minutes
y
2 mai 2021 18:54
zut j'ai confondu du avec le cèdres Oups
qui voudrait sentir le champignon ptdr

le top de tous les gels douches que j'ai testé c'est celui ci:

 
gel douche 0

Ps: tu fais des cueillettes de champignons?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je ne savais même pas qu'il existait un gel douche au parfum de cèpes.
Excellent thumbs up

Tu t'y connais en cèpes ? C'est tellement rare.
2 mai 2021 19:03
Ah oui c'est différent cèdre et gingembre... Je ne connaissais pas celui-ci non plus mais il doit sentir bon.

J'ai vécu à la campagne et j'y retourne chaque week-end .. retour aux sources ?

Évidemment les cueillettes des bolets, des girolles... et des châtaignes ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
zut j'ai confondu du avec le cèdres Oups
qui voudrait sentir le champignon ptdr

le top de tous les gels douches que j'ai testé c'est celui ci:

 
gel douche 0

Ps: tu fais des cueillettes de champignons?
y
2 mai 2021 19:13
Évidemment les cueillettes des bolets, des girolles... et des châtaignes
ça doit être un bon délire thumbs up

je me suis intéressé aux champignons mais ça à l'air trop compliqué avec toutes les variétés et le risque de tomber sur un champignon venimeux même en utilisant une appli de reconnaissance faciale spécial champignon..c'est pas fiable

et en plus pour trouver des bons champignons ça dépend des saisons et c'est à certain spots que tu les trouves, les cueilleurs évitent de partager ce genre d'infos..


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ah oui c'est différent cèdre et gingembre... Je ne connaissais pas celui-ci non plus mais il doit sentir bon.

J'ai vécu à la campagne et j'y retourne chaque week-end .. retour aux sources ?

Évidemment les cueillettes des bolets, des girolles... et des châtaignes ?
2 mai 2021 19:57
Tu es un homme de la vie c'est pour cela.
Moi je suis née et j'y ai vécu un certain nombre d'années.
Nul besoin d'application Oups

Il suffit d'une bonne période de pluie suivie d'une période de chaleur. Il arrive d'en trouver même l'été.
Oui il y'a des endroits. Les habitués les connaissent et effectivement, ils ne dévoilent pas leurs endroits.

Le bois qui se trouve près de la maison de mes parents en est plein.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Évidemment les cueillettes des bolets, des girolles... et des châtaignes
ça doit être un bon délire thumbs up

je me suis intéressé aux champignons mais ça à l'air trop compliqué avec toutes les variétés et le risque de tomber sur un champignon venimeux même en utilisant une appli de reconnaissance faciale spécial champignon..c'est pas fiable

et en plus pour trouver des bons champignons ça dépend des saisons et c'est à certain spots que tu les trouves, les cueilleurs évitent de partager ce genre d'infos..
y
2 mai 2021 20:22
Ton enfance c'est un peu comme "la maison de la prairie"
Trop cool et plus tard tu te projettes d'aller vivre à la campagne dans une maison?

Ps: je passais également mes vacances à la campagne chez ma grand mere mais je faisais des activités de garçon, je chassais plutôt les serpents ou je m'amusais avec les chiens In love
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu es un homme de la vie c'est pour cela.
Moi je suis née et j'y ai vécu un certain nombre d'années.
Nul besoin d'application Oups

Il suffit d'une bonne période de pluie suivie d'une période de chaleur. Il arrive d'en trouver même l'été.
Oui il y'a des endroits. Les habitués les connaissent et effectivement, ils ne dévoilent pas leurs endroits.

Le bois qui se trouve près de la maison de mes parents en est plein.
2 mai 2021 20:52
?
Ce n'était pas désert. Il y'avait tout et surtout l'authenticité et la simplicité. C'était parfait ?

J'ai trouvé un compromis, une maison en ville à proximité de tout en moins de 5 minutes à pied (parcours sportifs, chemins de randonnée, salle de sport, restaurants, commerces...) et je suis à 5 minutes de mon travail ?

Les serpents ? je m'en souviens
Une fois, j'ai ma cousine et mon cousin qui m'accompagnent chez moi à pied. Nous croisons un serpent. La cousine s'est sauvée. Tétanisée, j'ai eu tout juste le temps d'agripper min cousin qui a fait du surplace à cause de moi ? puis le serpent a continué son chemin
3 mai 2021 09:59
Welcome ah wé tu sens tt toi...ta le nez puissant ..le nez creux devrais je dire ptdr comme dit arsenik l argent n a pas d odeur mais la femme a du flair mdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr ca fait 4 ?

J'en reconnais bcp plus moi ^^ haha

Toutes les mauvaises odeurs déjà, pipi caca prout, transpi degueu, atchoum, bave sèche, (ouais la bave ca a une odeur frère), fromage qui shlingue, haleine toxique, (le corps produit quand de sacrées odeurs degueu hahahah), odeur du poisson pas frais, des égouts, cigarette mais pire encore : CIGARE Ill, j'aime pas l'odeur du chien mouillé ou du bitume après la pluie
Les bonnes odeurs : frites, poisson frit, gâteau qui cuit, pain cuit, bref la bouffe en général grinning smiley , odeur du jasmin, odeur du lilas, du monoï, de l'huile d'olive, des fleurs en général, la lessive
J'adore l'odeur des tout petits bébés In love pour moi ils sentent le paradis

Les odeurs neutres enfin qui me gênent pas, bitume, odeur de la mer, odeur de l'hopital, du CHA (le gel hydroalco), odeur de la terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook