Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet des appels téléphoniques !!!!
n
25 mai 2007 21:55
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

on se calme les filles!!!
??????? qd on post sur un forum, il faut s'attendre a tous les avis mm ceux qui nous plaisent pas, sinon je vois pas l'interet de demander l'avis des autres. Il faut etre prete a entendre les encouragement comme les critique. Chaque personne est differente avec son propre caractere. Il s'agit ici pour toi de fierté et d'autre pense qu'elle est mal placé... et alors. Si tu veux que les gens soit tolerant il faut l'etre aussi et accepter leur opinion. Vous n'avez peut etre ni le meme age, ni la meme experience, mais c ce qui rend ce forum interessant non? Alors si une reponse ne te convient pas, pkoi ne pas expliquer ton point de vue. Et si ton point de vue est ferme et definitif, tu n'as plus de question a te poser. Alors fait moi plaisir et respecte l'avis de tout le monde.
Amicalementwinking smiley
m
25 mai 2007 21:56
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
narielle a écrit:
Salam,
Honnétement, je trouve ca un peu enfantin, sans vouloir être méchante, et je trouve que c se prendre la tête pour pas grand chose, surtout que s'il y a quelque chose ou aura quelque chose entre toi et ce jeune homme plus tard, tu pourras te poser d'autre questions encore plus importante et compliqué, que de savoir c'est à qui de rappeler la seconde fois. Non mais franchement, si ce jeune homme te plait, ben rappele le TOUT SIMPLEMENT ET DE LA FACON LA PLUS NATURELLE, et je ne pense pas qu'il te prendra pour une fille folle de lui, ou encore pour une fille facile, pour un SIMPLE COUP DE TELEPHONE, enfin je pense. Tu as envie de vivre quelque chose avec ce jeune homme, appel le, et arrete de te poser des questions, qui sont inutiles, maintenant si tu n'en as pas envie, ben laisse tout simplement tomber, et si le mec lui veut faire quelque chose avec toi, ben il t'appelera. Il faut parfois etre actrice dans la vie et non spéctatrice No no. En tous les cas je te souhaite bonne chance smiling smiley

je ne pense pas que ce soit enfantin de se poser ce genre de questions. c'est vrai que lorsqu'on est plus avancé sur la relation, ce genre de question parait debile mais qd on vit les premices d'une relation, on se la pose souvent la question. c'est comme quand on est stressé avant les premiers rdv, ce stress part par la suite mais des qu'on commence une nouvelle relation tous ces sentiments reviennent. vive l'amour et ses tourments. Mais il y a pas lieu de s'embrouiller la


Tout à fait !!!!!!!! Une qui a compris, gsper ke ça permettra A CERTAINES de piger !
c
25 mai 2007 21:58
l'amour propre doit passer (normalement) apres l'amour de l'autre ...
m
25 mai 2007 22:00
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

on se calme les filles!!!
??????? qd on post sur un forum, il faut s'attendre a tous les avis mm ceux qui nous plaisent pas, sinon je vois pas l'interet de demander l'avis des autres. Il faut etre prete a entendre les encouragement comme les critique. Chaque personne est differente avec son propre caractere. Il s'agit ici pour toi de fierté et d'autre pense qu'elle est mal placé... et alors. Si tu veux que les gens soit tolerant il faut l'etre aussi et accepter leur opinion. Vous n'avez peut etre ni le meme age, ni la meme experience, mais c ce qui rend ce forum interessant non? Alors si une reponse ne te convient pas, pkoi ne pas expliquer ton point de vue. Et si ton point de vue est ferme et definitif, tu n'as plus de question a te poser. Alors fait moi plaisir et respecte l'avis de tout le monde.
Amicalementwinking smiley

J'accpete l'avis de toutes et ts avec PLAISIR mais kon se permette de juger ou de se mettre a ma place désolée je ne pe ke réagir !!!!

Les kestions st posées plus haut : pr les gars et pr les filles qui est la suivante :

QUELLE ATTIUDE ADOPTERIEZ VOUS point a la ligne !!!!!! je pe pas etre plus clair.

Mais se permettre de me dire : tu meurs d'envie de lui tél ou c enfantin etc .ça ne m'intéresse pas car ça répond pas a la kestion !!!! donc soit elles répondesnt soit elles zappent c facile jte demande rien de bien compliqué ........ ou peut etre ke si finalement.
m
25 mai 2007 22:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
l'amour propre doit passer (normalement) apres l'amour de l'autre ...

enfin une réponse a la kestion!!! ouf je me demandais ou chui tombé c vrai ke ça fait un baye chui plus intervenu sur ya bi et beh ça a bien changé c plus kom g connu et c bien dommage !!!
n
25 mai 2007 22:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
l'amour propre doit passer (normalement) apres l'amour de l'autre ...

je ne pense pas qu'il y ait deja de l'amour s'ils en sont à leur premier coup de tel. G moi meme du caractere et je suis assez fiere mais quand on est amoureuse, on apprend a ravaler sa fierté. Mais avant de l'etre, je pense que c permis, c en qqsorte notre maniere de marquer notre territoirewinking smiley

Mais c vrai qu'a cause de la fierte, on peut tout perdre
n
25 mai 2007 22:04
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

Prétentieuse parce que je t'ai dit ce que je pensais ! MDRRRRRRR

Et si tu relis bien ce que je t'aie mis mademoiselle, je t'aie conseillé de l'appeller et à aucun moment j'ai écrit que tu étais une gamine sauf que si tu continues dans cette lancé lui risquerait de te prendre pour une gamine.

Et désolée si je t'aie vexé ou blessé ce n'était point mon intention. Sans rancune.smiling smiley
RHABI HDINA
c
25 mai 2007 22:08
la question c le deuxieme appel ...


jme dis que voila si lui a fait le premier, oui jpourrai faire le second ! c normal ! jme mets à sa place, si moi javais fait le premier, jaurai pas rappeller une deuxieme fois j'aurai attendu qu'il le fasse ( trop peur de me prendre un vent lol)

pcq à force d'attendre que l'autre appel ben voila, si l'autre attend que ça soit toi qui appel ! on fait comment ?

lol

smiling smiley
m
25 mai 2007 22:21
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

Prétentieuse parce que je t'ai dit ce que je pensais ! MDRRRRRRR

Et si tu relis bien ce que je t'aie mis mademoiselle, je t'aie conseillé de l'appeller et à aucun moment j'ai écrit que tu étais une gamine sauf que si tu continues dans cette lancé lui risquerait de te prendre pour une gamine.

Et désolée si je t'aie vexé ou blessé ce n'était point mon intention. Sans rancune.smiling smiley


sleeping ss commentaire
n
25 mai 2007 22:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
la question c le deuxieme appel ...


jme dis que voila si lui a fait le premier, oui jpourrai faire le second ! c normal ! jme mets à sa place, si moi javais fait le premier, jaurai pas rappeller une deuxieme fois j'aurai attendu qu'il le fasse ( trop peur de me prendre un vent lol)

pcq à force d'attendre que l'autre appel ben voila, si l'autre attend que ça soit toi qui appel ! on fait comment ?

lol

smiling smiley

je suis 'accord avec toi et moi je l'aurai passé ce tel. Ca n'a jamais tué personne de telephoner, surtout qu'il doit l'attendre cet appel, enfin je pense.
n
25 mai 2007 22:23
Citation
???????? a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

Prétentieuse parce que je t'ai dit ce que je pensais ! MDRRRRRRR

Et si tu relis bien ce que je t'aie mis mademoiselle, je t'aie conseillé de l'appeller et à aucun moment j'ai écrit que tu étais une gamine sauf que si tu continues dans cette lancé lui risquerait de te prendre pour une gamine.

Et désolée si je t'aie vexé ou blessé ce n'était point mon intention. Sans rancune.smiling smiley


sleeping ss commentaire

Sans commentaire c'est trop facile tu n'as rien a dire tout simplement pourtant j'ai essayé d'arranger les choses mais je confirme tu es vraiment une gamine.Clap
RHABI HDINA
m
25 mai 2007 22:25
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
l'amour propre doit passer (normalement) apres l'amour de l'autre ...

je ne pense pas qu'il y ait deja de l'amour s'ils en sont à leur premier coup de tel. G moi meme du caractere et je suis assez fiere mais quand on est amoureuse, on apprend a ravaler sa fierté. Mais avant de l'etre, je pense que c permis, c en qqsorte notre maniere de marquer notre territoirewinking smiley

Mais c vrai qu'a cause de la fierte, on peut tout perdre

C TT A FAIT SA !!!!!Clapgrinning smiley

Au mot pres en plus Oh!!! A SKE JE VOIS IL RESTE KELKES INTELLIGENTES DS CE FORUM IL EST AS COMPLEMENT MORT eye rolling smiley
m
25 mai 2007 22:27
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
???????? a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR

Prétentieuse parce que je t'ai dit ce que je pensais ! MDRRRRRRR

Et si tu relis bien ce que je t'aie mis mademoiselle, je t'aie conseillé de l'appeller et à aucun moment j'ai écrit que tu étais une gamine sauf que si tu continues dans cette lancé lui risquerait de te prendre pour une gamine.

Et désolée si je t'aie vexé ou blessé ce n'était point mon intention. Sans rancune.smiling smiley


sleeping ss commentaire

Sans commentaire c'est trop facile tu n'as rien a dire tout simplement pourtant j'ai essayé d'arranger les choses mais je confirme tu es vraiment une gamine.Clap

Ma foi si sa pe te faire plaisir sleeping
m
25 mai 2007 22:32
MERCI AUX PERSONNES QUI ONT REPONDUS DE FACON INTELLIGENTE AUX KESTIONS QUI JE LE REPETE ETAIENT BIEN DEFINIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS JE VS NOMME PAS MAIS JE VOUS AI REPERES TT COMME G REPERES LES "AUTRES" ON VA DIRE.


ENCORE MERCI C ZENTIL DE VOTRE PARTwinking smileyAngel

BONNE SOIREEsmiling smiley

SALEMsmiling smiley
n
25 mai 2007 22:34
Salut,
Je voudrait simplement répondre à ton message, qui au passage je trouve super agressif, pourtant je ne vois pas ce que je t'ai dit d'aussi blessant. Et sans que je ne rajoute aucuns autre commentaire, je pense que ta réaction et ta réponse à mon post en dit long, donc no comment. Je trouve seulement triste, que tu doive te sentir obliger de me manquer de respect pour me dire ce que tu penses, tu aurais tout aussi bien pu me le communiquer sans t'ennerver.Je voulais simplement te dire, de voir la vie plus simplement, et arreter de te poser certaines questions,avoir plus confiance en toi, parce que je pense que si tu avais plus confiance en toi, tu n'aurais pas poster ce post, tu l'aurais appeler sans te poser 36 milles questions, surtout que lui je suis sur QU IL NE SE PREND PAS AUTANT LA TETE QUE TOI; mais il semblerait que tu n'ai pas compris la chose, et c'est bien dommage. Et une derniére chose,VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE POUR TOI, et arrete de te demander ce que PENSE ou pourrait penser les autre de toi SI TU FAISAIS COMME SI OU PLUTOT COMME CA
m
26 mai 2007 00:14
Citation
narielle a écrit:
Salut,
Je voudrait simplement répondre à ton message, qui au passage je trouve super agressif, pourtant je ne vois pas ce que je t'ai dit d'aussi blessant. Et sans que je ne rajoute aucuns autre commentaire, je pense que ta réaction et ta réponse à mon post en dit long, donc no comment. Je trouve seulement triste, que tu doive te sentir obliger de me manquer de respect pour me dire ce que tu penses, tu aurais tout aussi bien pu me le communiquer sans t'ennerver.Je voulais simplement te dire, de voir la vie plus simplement, et arreter de te poser certaines questions,avoir plus confiance en toi, parce que je pense que si tu avais plus confiance en toi, tu n'aurais pas poster ce post, tu l'aurais appeler sans te poser 36 milles questions, surtout que lui je suis sur QU IL NE SE PREND PAS AUTANT LA TETE QUE TOI; mais il semblerait que tu n'ai pas compris la chose, et c'est bien dommage. Et une derniére chose,VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE VIE POUR TOI, et arrete de te demander ce que PENSE ou pourrait penser les autre de toi SI TU FAISAIS COMME SI OU PLUTOT COMME CA

A KOI SERT LE FORUM DS CE CAS SI CE N'EST POUR AVOIR DES AVIS perplexe

Et pour la confiance hamdouléh g pas de pb; Tinkiéte surtt pas pr moi à ce sujet. Je vis trés bien ma vie aussi hamdouléh personne ne me dicte mon comportement rassure toi.

JE VOIS KTU N AS TJRS PAS COMPRIS LE SUJET DU POST C DESESPERANT MAIS C PAS GRAVE.

J'ai pris position avt mem de poster et j'ai pas changé d'avis. J'ai posté pr avoir des avis NON PR IMITER les comportements des yabis face à cette situation. C'est dingue comme ça déforme tt en plus de juger!!!


LA PROCHAINE FOIS EVITE DE JUGER LES GENS CONTENTE TOI DE REPONDRE A LA KESTION POSEE SI TU SOUHAITE PARTICIPER AU POST SINON ABSTIENS TOI ET PASSE AU POST SUIVANT C PAS SKI MANK ICI. C'est ske jorais fait a ta place c'est plus intelligent.
26 mai 2007 00:19
Il appel et je bipgrinning smiley.
Ainsi, on est kitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 00:19 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 mai 2007 00:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Il appel et je bipgrinning smiley.
Ainsi, on est kitgrinning smiley


winking smiley
26 mai 2007 00:22
je note qu'en terme d'appel, les filles confondent "appel" et "appel"... du pied ? des mains ?

enfin, les gars ont l'habitude


quoiqu'il en soit une grande majorité font attention à "leur ligne" pour "sex appeal"


Môh Tsu


Ps : si certains en lisant cette réponse, "décrochent", c'est normal, je suis un gars compètement "sonné"
a
26 mai 2007 00:38
a toi de faire deuxieme pas. sans hesiter.

Citation
???????? a écrit:
SALEM TT LE MONDE grinning smiley

Je reviens vers vous pr connaitre votre avis comme d'habitudes et surtt connaitre voc ractions face à cette situation qui est la suivante :

Hum hum ..... eye rolling smiley Bon tt le monde sait que c'est le gars qui doit appeler la fille "en premier" ça c normalgrinning smiley si si je vous promet.

Mais concernant le "deuxiéme appel" : c'est la que vouas interveniez les zamis lol.

Mesdemoiselle : Est ce que vous les filles aprés le premier appel ( donc premier pas) du gars vs prenez l'initiative de l'appeler ou vs attendez qu'il vous appelle de nouveau grinning smiley

Messieurs : Etant donné que vous avez fait le premier pas en appelant la fille "en premier", est ce que pr vous il vous parait LOGIQUE ke c la fille qui doit vous appeler la fois suivante, donc vous attendez ds votre coin jusqu'à kel vs appelle ou bien vous vous décider de "reprendre votre tél" de nouveau grinning smiley


COMME VOUS LE VOYEZ TJRS AUSSI COMPLIQUEE JE M'ARRANGE PAS grinning smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook