Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet d' amitié
m
31 mars 2012 21:43
salam les filles ,, alors celle qui veut une amie pour se conseiller pour être à l'écoute pour parler et qui souffre de solitude me contacte j'aimerai me faire de nouvelles amies ( je vis au maroc )
celle qui est interessé me contacte ma boite mp est ouverte à très bientôt
m
1 avril 2012 16:27
salam les filles aucune réponse
j
1 avril 2012 17:18
ma soeur si tu ne manque de rien au maroc reste hamdiallah moi je vois ke nos soeurs et freres marocains en europe ont ke des problemes la vie est tres difficile la bas la vie nest pas rose .... perte de jeunesse et de bcp de choses a la fin ya regret lourd a supporter
m
2 avril 2012 18:55
jandouba , de quoi tu parle???
m
3 avril 2012 17:58
Citation
manel2010 a écrit:
jandouba , de quoi tu parle???
bonjour elle s"'est juste trompé de post car je lui ai posé une question à propos d'un autre sujet et elle m'a répondu dans celui ci
merci pour vos réponses
m
6 avril 2012 22:08
salam pas de réponses smiling smiley
s
6 avril 2012 23:11
moi aussi je vis au maroc a fes precisement et ma famille a kenitra donc je ss ravie.
m
6 avril 2012 23:20
Citation
missdou a écrit:
salam les filles ,, alors celle qui veut une amie pour se conseiller pour être à l'écoute pour parler et qui souffre de solitude me contacte j'aimerai me faire de nouvelles amies ( je vis au maroc )
celle qui est interessé me contacte ma boite mp est ouverte à très bientôt



Salam

mdrrrrrr ton post pourquoi tu es psy ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
7 avril 2012 16:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
missdou a écrit:
salam les filles ,, alors celle qui veut une amie pour se conseiller pour être à l'écoute pour parler et qui souffre de solitude me contacte j'aimerai me faire de nouvelles amies ( je vis au maroc )
celle qui est interessé me contacte ma boite mp est ouverte à très bientôt



Salam

mdrrrrrr ton post pourquoi tu es psy ptdrOups
NON!!
m
9 avril 2012 17:48
salam celles qui sont interessés peuvent me contacter même en mp à très bientot smiling smiley
m
11 avril 2012 13:37
salam d'autres réponses ??smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook