Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet 3omra
B
4 février 2019 20:25
Selem alykoum jai reserver pour juillet aout algerie moi mon mari ma fille mes parents hamdoullah je veu faire une 3omra mois de mars ou avril ou septembre avec mon pere inchaAllah il est non voyant je pense ma mere aussi et je pren ma fille aussi des conseil mes parents commencen a vieillir je tiens quil fasse au moin la 3omra pour le moment le hajj jessaye quand je vai bcp travailler quoi..
M
4 février 2019 20:30
Wa alaykum Assalam


Qu'Allah vous facilite
B
4 février 2019 20:33
Amine ma soeur BarakaLlah oufiki
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam


Qu'Allah vous facilite
B
4 février 2019 20:42
Pas de reponse.?
4 février 2019 20:42
Wa aleykoum Salam

Contact l'association aide moi, sur fb in shaa Allah

Regardes leur pages tu comprendras que leurs aide est précieuse pour cette noble cause...

Qu'Allah te facilite...
B
4 février 2019 20:54
Je leurs ai laisser un message machaAllah cest tres touchant.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Contact l'association aide moi, sur fb in shaa Allah

Regardes leur pages tu comprendras que leurs aide est précieuse pour cette noble cause...

Qu'Allah te facilite...
B
4 février 2019 20:55
Fonc une 3omra 3 personne avec un bb jai calculer en gros 4000euro max?
U
4 février 2019 21:04
Wa alaykum salam chère soeur,

Voici une liste des agences agréées de France :

[www.partir-en-omra.com]

Sinon, j'ai également eu des échos positifs sur l'agence Tawhid Travel de la part d'imams connus. Elle a d'ailleurs une excellente page Facebook. Il semblerait qu'elle ne figure pas sur la liste des agences agréés pour des raisons qui lui sont spécifiques (en tous cas pas à cause d'un manque de professionnalisme ou d'arnaques).

Voilà j'espère t'avoir été utile.

Bonne soirée.
4 février 2019 21:30
Oui ma shaa Allah ils ont un staff médical pour tes parents tu auras juste à t'occuper de ta fille et profiter de la omra...

Tu as raison de faire des projets avec tes parents et de prendre soin d'eux ma shaa Allah ... t'as beau faire des pots à pas d'heure tu es une leçon de vie pour nous ma shaa Allah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je leurs ai laisser un message machaAllah cest tres touchant.
4 février 2019 21:36
T as de l argent toi dis donc !
Comment veux tu partir avec tes parents et ta fille??
Si ton pere est aveugle il aura besoin de toi pour marcher. Et ta fille dans la poussette.
Penses tu que ce soit faisable?
*
4 février 2019 21:51
Tu as fait plusieurs post sur ce sujet déjà.
C'est bien de vouloir faire cela avec tes parents, mais en mars,ça veut dire réunir au moins 4000€ pour dans un mois?

Et juillet août , cinq billets pour l'Algérie aller retour, et de l'argent pour vivre deux mois la bas .

Sans compter que ton mari part au bled d'ici quelques semaines apparemment.

Il te faudrait environ 8000€ voir 10000€ pour ces trois projets.

L'appartement aussi qui va arriver bientôt non?

Racheter une voiture car elle a brûler .
a
4 février 2019 22:00
Les etudes le permis , la petite qui grandis
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Tu as fait plusieurs post sur ce sujet déjà.
C'est bien de vouloir faire cela avec tes parents, mais en mars,ça veut dire réunir au moins 4000€ pour dans un mois?

Et juillet août , cinq billets pour l'Algérie aller retour, et de l'argent pour vivre deux mois la bas .

Sans compter que ton mari part au bled d'ici quelques semaines apparemment.

Il te faudrait environ 8000€ voir 10000€ pour ces trois projets.

L'appartement aussi qui va arriver bientôt non?

Racheter une voiture car elle a brûler .
*
4 février 2019 22:02
Surtout ( a moins que ce soit faux ),je pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir déjà acheter des billets alors que son mari n'a pas son titre.
Inchallah il aura son titre,mais on ne sais pas quand.
Citation
arcacy a écrit:
Les etudes le permis , la petite qui grandis
B
4 février 2019 22:04
Quans je dit mars c bien apres inchaAllah!!!!! Mais bon!!!
4 février 2019 22:07
Elle parle de mars 2020 les filles et elle a bien dit quelle va travailler pour assumer ^^
4 février 2019 22:08
Et l'association que je lui ai conseillée on des prix avantageux et prennent en charge son papa avec un accompagnateur gratuit ainsi qu'une équipe médicale... c'est une grande famille très humaine l'association aide moi...

Son projet est réalisable in shaa Allah
*
4 février 2019 22:14
Non non,elle en parle déjà en 2018, en 2017.
Citation
Pertinence a écrit:
Elle parle de mars 2020 les filles et elle a bien dit quelle va travailler pour assumer ^^
4 février 2019 22:14
Mais c est du pipo.

Je veux pas faire de la psychologie de comptoir...mais cette fille poste tous les jours. Elle invente plein de choses. Quasiment sure qu elle n a pas acheter de billet d avion, qu elle pense pas a la omra.

Au debut de son post elle s etonnait que personne ne reponde. Elle cherche a ce qu on reponde et debate sous ses posts.
Elle cherche le contact.

Beignet sucre je suis certaine que tu n es pas mechante. Mais serieux je pense que tu souffres de ta situation. Je pense que tu reve d une vie " normale" : ton appart, ton mari qui boss et rentre le soir diner, tes vacances en famille.

Je te l ai deja dis, concentre toi sur tes objectifs : appart, boulot et education de ta fille. Arrete de rêver d une vie parfaite.

Kheir incha allah.
Je me suis atrache a toi avec le temps et je pense sincerement que tu souffres.
a
4 février 2019 22:18
En fait on sais plus quoi te conseiller
Moi pero je suis perdue
J ai vraiment envie de t aider mais je me rend compte que je tourne en rond
4 février 2019 22:19
Et si elle a besoin d'attention car elle en a pas ... qu'est-ce ce que ça nous coûte quelques mots... c'est notre petite sœur fillah... soyons douce avec elle... ça nous prends moins dune minutes et elle finira par être comblée par l'amour fillah et a son tour elle aidera une autre sœur in shaa Allah ...

S'entraider c'est gratuit et ça peut nous sauver des flammes de l'enfer... alors bismiallah...

Vas beignet h3alou... fais nous un feu d'artifice de post hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook