Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui le sujet...
m
9 mars 2004 16:14
Oui le sujet est ouvert de manière claire, aucune ambiguité nos rapports sont sincères . Oui c'est clair je vousparle de respect et je vous parle de cette valeur qui se perd en effet...
Alors les amis, mes paroles vous disent quelque chose.. Mais qu'est ce que signifie le respect pour vous, quelle dimensions possède t-il ? Est qu'entendez-vous par respect...
Bisous
c
9 mars 2004 16:28

Ce sont les paroles d'ALLIANCE ETNIK.

9 mars 2004 16:31
il fau commencer par le respect de soi meme , des parents , des autres , sans oublier le respect des traditions , des lois .
f
9 mars 2004 16:39
Ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
c
9 mars 2004 16:52
Exactement ! Entièrement d'accord, rien à ajouter.

K
9 mars 2004 16:53
Comme le mentionnait LEDOYEN, le respect commence par soi-même. Une personne qui ne se repsecte pas ne respectera jamais personne.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 mars 2004 16:57
Une question: ca veut dire quoi Respecter Soi meme?
s
9 mars 2004 17:11
ma signature veut tt dire sur le respect!
rien à rajouter ...........

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
9 mars 2004 17:34
Salam arlikoum

toi tu as ecouté l'emission de Kenza sur radio Orient ce matin winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
9 mars 2004 17:53
Alximo, se respecter soi-même çca inclus bcp de chose. Si tu agis n'importe comment, que tu ne suis pas de principes, que tu te fiches des valeurs, bien tu n'as aucun respect de toi-même.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
9 mars 2004 18:00
grinning smiley JME DISAIS BIEN KE JE CHANTER EN LISANT TON SUJET

LES FAMEAU ALIANCE ETNIK .. EN PLUS JE CHANTE TRéS JUSTE winking smiley

SINON BA POUR MOI LE RESPECT C RESPECTER CEUX KI VOUS RESPECTE TT

SIMPLEMENT !!
m
9 mars 2004 21:05
j'ai parfois eu des discussions avec des amis, et il s'est avéré que le respect n'était pas toujours défini de la même façon pour tout le monde même si on a la même culture et supposément les mêmes valeurs culturelles de base....
Qu'est ce que vous en pensez ?
Avez vous déja eu de pareilles situations ou il s'est produit un désaccord total.
Bisous
t
10 mars 2004 16:12

Le respect, c'est avant tout se respecter soi-même !

Si on vous manque de respect, on ne vous mérite pas !
*
10 mars 2004 16:23
si je me respecte moi même et les gens ne me respectent pas, est ce que ceci veut dire que la facon dont je respecte mon soit même est differente par rapport aux autres respect de soit même?

on a tous une facon de nous respecter nos soit même, mais qu'elle est la bonne?

k
10 mars 2004 16:26
La notion de respect varie selon les régions et les cultures mais il existe une notion dictée par la géopolitique qui est : il faut toujours respecter autrui.....quant il est plus fort que toi.
Il existe la notion de respect des anciens ou des ainés dans les sociétés dont les liens familiaux sont restés forts.
Pour les sociétes dites modernes la notion de respest rime surtout avec respect de la loi où l'individualisme prime.
t
10 mars 2004 16:26
Se respecter soi-même c'est ne rien faire contre notre gré, ne rien faire qui puisse atteindre notre amour propre, tel se rabaisser pour faire plaisir à quelqu'un....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook