Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujer delicat
n
15 juin 2014 23:54
Bonjour a tous

sujet très délicat mais je voudrais savoir si certaine d'entre vous jeune divorcée ont comment dire ... Des périodes ou leur libido est vraiment haute je rencontre se problème et je ne veux pas tomber dans le péché
auriez vous une solution j'essaye tous jeune sport boxe ...
n
16 juin 2014 00:16
Salamalykom, si tu as la possibilté de te marier avec une personne qui te corespond, marie toi
16 juin 2014 00:22
Citation
nailia1111 a écrit:
Salamalykom, si tu as la possibilté de te marier avec une personne qui te corespond, marie toi

Euh je pense que si elle demande ça c'est qu'elle a pas la possibilité de se marier avec quelqu'un qui lui corresponde grinning smiley
s
16 juin 2014 00:30
Citation
newgirl92 a écrit:
Bonjour a tous

sujet très délicat mais je voudrais savoir si certaine d'entre vous jeune divorcée ont comment dire ... Des périodes ou leur libido est vraiment haute je rencontre se problème et je ne veux pas tomber dans le péché
auriez vous une solution j'essaye tous jeune sport boxe ...

salam

quand tu jeunes tu le fais quand et combien de temps ?
16 juin 2014 00:47
salam

j avoue que ça doit être compliqué a gérer
parce qu une femme divorcée c'est pas comme une femme vierge
a
16 juin 2014 00:49
Mdrrrrrrr megacerise elle est aux avant postes grinning smiley

la posteuse bcp de femmes divorcées ont ce souci, tu dois t'efforcer de jeûner et d'essayer de rencontrer quelqu'un afin de te marier et de te préserver du péché de la chair
16 juin 2014 01:53
Citation
newgirl92 a écrit:
Bonjour a tous

sujet très délicat mais je voudrais savoir si certaine d'entre vous jeune divorcée ont comment dire ... Des périodes ou leur libido est vraiment haute je rencontre se problème et je ne veux pas tomber dans le péché
auriez vous une solution j'essaye tous jeune sport boxe ...

trouve toi un mari oukhty, tu t'es déja mariée donc tu doit être séduisante ? y a beaucoup d'hommes qui cherchent msakene, par contre tu devrais pas étre exigeante pour trouver quelqu'un, c'est la seule solution, moi j'ai fais le choix de patienter car je suis exigeant, mais j'assume ma sœur, je reste chaste
K
16 juin 2014 04:36
Citation
nailia1111 a écrit:
Salamalykom, si tu as la possibilté de te marier avec une personne qui te corespond, marie toi

!wallah tu ma tué de rire avec ta réponse... ca fait un peu genre oué oué non mais tu peu l'échanger ton paquet la oui ben prend le bleu a la place vasy et c'est remboursé loooool ptdr

Pting et moi qui avez juré de plus jamais dire de connerie....
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
16 juin 2014 04:39
Salam alaikom,

Crois-moi je sais de quoi tu parles! je ne suis pas divorcée mais ça fait 5mois que mon mari est en voyage et y'a des jours ou son absence est assez dur à supporter et il n'est pas prêt de rentrer (des fois je le hais pour ça) mais comme on dit l'espoir fait vivre grinning smiley
Je te souhaite vraiment de te trouver un mari pour te préserver ma soeur.
En attendant je te conseil d'essayer de ne pas y penser et surtout concentres-toi dans ta prière, continues de jeûner et évites toute stimulations sexuelles. J'avais lu quelque part que le yoga et la méditation aidaient beaucoup mais al hamdo li'LLAH on a la prière et le coran. Armes-toi de patience smiling smiley
PS: je ferai des douaas pour toi in chaa'LLAH
n
16 juin 2014 07:48
Je suis exigente et j'ai pas envie de brade mon amour ni ma vie jai trop de chose a donner pour le donner a nimporte qui voila pourquoi je ne court pas au premier venu je préfère trouve un solution style jeuner plus ou faire une activité sportif qui aide a penser a autre chose parceque la boxe sa marche pas mais alors pas du tous de du tous. Au pire ben je patienterais mais déjà ca fait plaisir de savoir que je suis pas un ovni merci a toutes les filles barkallahoufikoum de m'avoir redonner se petit truc qui va me donner envie de patienter deux fois plus
A
16 juin 2014 07:56
Avis d'homme. C'est normal ce qui se passe. Le divorce est décidé par la raison quand ça ne va plus. Mais le corps a des habitudes et il faut plus de temps pour que le message du cerveau passe. Quand j'ai divorcé j'ai fait des rêves érotiques à propos de mon ex-femme quelques fois mais cela a fini par passer.
Z
16 juin 2014 08:59
je crois avoir lu que faire du sport augmente la libido ... à vérifier
ba c'est très dur, encore plus qd on a été mariée par le passé mais il faut tenir et je pense que même si c'est sur, tu fais le meilleur choix, ya pas de doute!! ne te brade pas et continue à te respecter, le bon dieu te récompensera. bon courage
A
16 juin 2014 09:55
Il existe des traitements médicaux pour diminuer la libido, parles en avec ton médecin traitant :-)
n
16 juin 2014 10:41
Des rêves de lui érotique .... Heuuuuu non lol mais c'est vrai que des fois je parle de lui et pas en disant mon ex mari mais bon apres cinq en de vie commune cest normale qu'on parle et pense a la personne avec le temps j'oublierais tous le plus dure cest au travail cest la lutte mais je sais que c'est juste passager alors prendre des médicaments non merci je suis contre toute pratique médicale
on ma dit que le sport aider a diminuer l'envie mais si tu me dis que non ca expliquerais beaucoup de chose
16 juin 2014 12:09
Salem

prend des douches froide! grinning smiley

non serieux c'est comme tout, on s'habitu avec le temps.
ça fait 5 ans que je suis divorcée je tien bon ! je patiente car j'ai décidée d'etre exigente( peut etre un peu trop)
j'ai eu plusieurs proposition de mariage j'ai toujours refusée et je n'ai aucun regret il ne faut pas que ton manque te pousse vers le premier venu.
J'evite au max les tentations car certains hommes aiment bien les femmes divorcer ils ont tendance à
penser qu'on est plus open!
16 juin 2014 12:17
Salam



Lorsque j avais poster un sujet similaire on voulait forcément me faire croire á quelques interventions près que j etais obsédée par la chose.

Je suis dans le même cas que toi. Le seul refuge que j ai trouvé c est Allah et la patience. Il est le seul a savoir de quoi il m a créér et ressentir l épreuve dans laquelle je suis.
n
16 juin 2014 12:21
A je te valide a 1000% cest dingue on dirait ya écrit autoroute gratuite sur notre front je me dis de patienter le jeux en vaut la chandelle
n
16 juin 2014 12:23
Je le pensais de moi meme aussi je pensais être une vrai obsédé de la chose mais enfaite c'est naturelle le tous c'est de ne pas céder quand cest le we ca va mais j'ai un collègue qui est de surcrois mon ex que je trouve trop trop craquant non trop attirant et c'est de pire en pire les douches froide sa marche pas faut qu'on me tape contre un mur lol
16 juin 2014 12:33
Je te conseille de faire les grandes abulutions a chaque fois ca refroidit. Aussi d éviter le contact masculin si ce n est pour l objectif précis du mariage. On est comme un glaçon qu on pose sur une plaque chaude. Au moindre contact on fond grinning smiley
16 juin 2014 12:37
bin c'est vrai qu une fois mariée les envies elles te lachent plus
moi des fois j en viens a regretter le temps ou jétais pas mariée
j avais pas du tout d envie
d ailleurs ma soeur est divorcée et elle arrête pas de me dire que la vie sans sexualité elle
se sent éteinte comme ci elle était plus vivante
que la sexualité c'est un épanouissement et j avoue que je sais pas quoi lui dire
je vois qu elle est dégoutée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook