Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société...
L
6 février 2019 20:30
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
6 février 2019 20:31
Je confirme et j’approuve moi aussi cette opinion thumbs up
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
J
6 février 2019 20:33
Faut faire tout l'inverse! Je préfère être seule Danse
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
F
6 février 2019 20:34
Ne plus éduquer les cons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/19 21:05 par Faitpaschier.
6 février 2019 20:35
En suivant les autres on finit par se perdre et ne plus se reconnaitre. Je trouve que c'est une forme de courage que d'assumer ses valeurs et de défendre ses principes et valeurs
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
P
6 février 2019 20:38
Absolument...
thumbs up

Trop court
L
6 février 2019 20:39
L'olympique Lyonnais?
Citation
Faitpaschier a écrit:
Seule les Moutons marchent en troupeaux ,le Lyon lui marche seule.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
6 février 2019 20:42
Assalamo alaykoum,
La société suit tout et n'importe quoi, tu sors une vidéo aujourd'hui il y a des chances qu'elle soit vu un million de fois. Les gens feront comme dans la vidéo exactement comme des petits enfants...

Là tu te dis "ah oui, je ne savais pas que c'était aussi facile de manipuler le monde entier". Et c'est ce qu'il se passe et ce sera de pire en pire.
C
6 février 2019 20:55
Moi je préfère être là bergère
6 février 2019 20:58
Et la, ceux qui suivent le moove diront:
Suivre les traditions comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.

On contentera jamais tout le monde. Tant qu’à faire, on se contente soi-même, et pour les mécontents.... un doigt d’honneur !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
6 février 2019 21:01
Le pire c'est les challenges plus idiots les uns que les autres.
Kiki machin là, le mannequin challenge aussi qui date bref c'est d'un ridicule toutes ces modes.
J
6 février 2019 21:01
Plus Sérieusement depuis mon enfance, j'étais toujours été en marge, suivre les autres ça m'a toujours ennuyé, en grandissant j'ai croisé le chemin de quelques personnes comme moi. Mais la plupart suivent tout et n'importe pour être IN, l'avis des autres m'intéresse mais c'est pas plus important que le mien, pas plus important que mes valeurs et mes principes, avec l'âge j'ai murit, je me suis forgée, j'ai appris qu'il faut avant tout plaire au créateur, on ne réussira jamais a contenter l'être humain, il y aura toujours un truc qui va pas malgré tout ce que tu peux faire.. et j'ai définitivement pris mon chemin, le truc c'est qu'au moins je ne regrette rien et reste fidèle a moi même...
Chacun sa route chacun son chemin whistling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
*
6 février 2019 21:07
pourquoi t'a éditer hhhhh
Citation
Faitpaschier a écrit:
Ne plus éduquer les cons.
K
6 février 2019 21:31
Mais il n'y a pas de " Société " c'est une vue de l'Esprit où chaque mouton croit que ...

Société au sens homogène ...

Tu t'assois à une terrasse de café et tu observes le monde , la société....
Chacun Est dans Son Monde ...
Chacun suit Son chemin ...

Alors Oui il y a les " effets de mode " ...

Mais il n'y a pas de " Société " : c est un agrégat d'individus qui s'identifient à un truc imaginaire créé de toute pièce par Le Système .


Par contre il y a une matrice, un système d' exploitation ...
Un peu comme pour les ordis : soit tu es Windows ... Sois tu es Open Source ...

Sois tu es en mode à l'ancienne feuille crayon ... grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Suivre le moove comme un mouton juste pour être accepté par la société et ne pas être mis de côté. Complètement idiot ce raisonnement.
N
7 février 2019 01:03
Assalamo alaykoum,
Surtout les challenges dangereux qui mettent en jeu la santé physique ou mentale de la personne, et dans le pire des cas sa vie.
Citation
Şişli a écrit:
Le pire c'est les challenges plus idiots les uns que les autres.
Kiki machin là, le mannequin challenge aussi qui date bref c'est d'un ridicule toutes ces modes.
N
7 février 2019 12:39
Sauf que ça marche très bien et ça se répand de plus en plus en France

Quand il va falloir faire un choix, vers qui vont-ils se tournés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook