Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivre une formation rémunéré
k
22 mars 2008 14:08
BJR . ET EIDE MOBARAK SAID ° EIDE LMOULOUDE °


J'AI UN BAC MAROCAIN ET JE VEUX FAIRE UNE FORMATION R2NUM2R2 QUI MAIDE A TROUVER UN TRAVAIL . ET JE SAIS OU JE VAIS CHERCHER ET QUI VA ME DONNER DES INFORMATION. SACHON QUE J'HABITE A LA FRANCE .SVP SI IL YA QUELQU UN QUI AS SUIVIE CETTE FORMATION ouIL AS DES INFORMATION SUR ELLE ME RENSEIGNER . MERCI D'AVANCE
moody smiley
k
22 mars 2008 14:12
pardon j'ai pas bien ecri je veux dire que je ne sais pas ou je vais cherché.....
r
22 mars 2008 18:30
Sur Internet, regarde le site de l'ANPE (ou va les voir directement).

Tu as le site de l' AFPA (www.afpa.fr), le CFA tu trouveras le site sur google, il y en a plusieurs ca depend de ta region.

C'est une bonne idee de faire une formation.

Bonne chance.
M
23 mars 2008 10:35
j ai un diplome d infirmiere auxilliaire au maroc est moi je cherche un trvail ici en france mais le probleme mon diplome n est pas reconu ici an france alors je dois faire une formation.pour fair une formation c est oubligé de passé un concour pour fair une formation ou bien non ?MErçi
K
23 mars 2008 13:07
salam khaoula.
Tu peux faire une formation rémunérée mais cela dépond de ton statut.?? RMI? ASSEDIC? ou Rien... En tous les cas si tu n'es pas indemnisée par les ASSEDIC, tu peux demander la prise en charge de la fomation et de ta rémunération per le CNASEA, sinon tu as l'alternance puis que tu as ton bac tu peux préparer un BTS par exemple... Je te dis ça mais j ia besoin d'autre élèments pour te renseigner...
Kamel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook