Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivre sa femme....le monde a l'envers
r
6 février 2013 23:25
c'est qui cette nouvelle mode de suivre sa femme sur son lieu de résidence?

c'est a une femme de suivre son mari et non pas le contraire

un bon conseil pour les hommes qui vont se marier: n'accepter jamais de suvre votre femme, c'est a elle de vous suivre et non pas le contraire.

quand aux fille qui souhaiterez se marié: evitez de rajoutez des criteres qui n'ont rien a vir avec la religion sinon vous risquez de finir vieille fille.

a bon entendeur lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
6 février 2013 23:49
SalamBye,

D'où tu tiens que c'est à la femme de suivre l'homme et non le contraire? quelles sont tes preuves?

C'est bien beau d'énoncer des théories à tout va, encore faut il argumenter. En l’occurrence ici, il n'y a absolument aucun argumentaire, juste des lieux communs tout droit sortis des tréfonds morbides d'un cerveau sexiste qui croit que l'homme est le centre de la terre.

Réveilles toi mon ami, les temps ont changé, on est en 2013. De plus, la manière avec laquelle tu parle me paraît assez méprisante envers les femmes.

Le prophète sws a prévenu contre les gens de ton genre "les meilleurs musulmans sont les meilleurs envers leurs femmes". A l'évidence, tu ne rentres pas du tout dans cette catégorie.

A bon entendeur...


ps: en espérant qu'aucune pauvre victime ne croise ton chemin et qu'elle se fasse traitée comme une moins que rien.
r
6 février 2013 23:55
Citation
petit-bout a écrit:


Réveilles toi mon ami, les temps ont changé, on est en 2013. De plus, la manière avec laquelle tu parle me paraît assez méprisante envers les femmes.

j'ai pas compris le rapport avec 2013 lol en 2013 tout est permis c'est cela? lol
P
6 février 2013 23:57
Salam,

D'accord avec le posteur, un homme qui suit sa femme c'est juste ridicule, machi rajel tout simplement.

Chacun son rôle ma foi, faut pas les mélanger.


@ petit-bout : tu parles au nom des femmes du forum mais t'en sais rien, la preuve, et puis ton

message est pathétique thumbs down Et ton hadith n'est pas du tout dans son contexte.



J'espère que je ne serai pas censurée.
7 février 2013 00:17
Le retour de rifi ca faisait longtemps...lol
7 février 2013 00:26
petit bout oui on a compri la femme porte le slip.

oh une phrase de matcho.

la femme qui normalement vis chez ses parents doit suivre son mari.
m
7 février 2013 00:34
Salem wa3leikoum , mon futur mari va me suivre inchallah et oui il va quitter paris pour venir à st etienne et je peux t'assurer qu'en aucun cas c'est un soumis donc arréter vos géneralité à deux sous. C'est pas psk on suit sa femme que l'homme n'est pas un rajel
m
7 février 2013 00:37
Petit bout je suis entièrement daccors avec toi , faut arrêter il n'existe pas une loi ou quelque chose qui stipule que la femme doit suivre son mari...
7 février 2013 00:37
quittee panam normal tu tetouffes a montpellier lyon ou toulouse il taurait pas suivi cest moche le forez.
P
7 février 2013 00:42
C'est quoi le problème au juste ? Moi pas comprendre.
m
7 février 2013 00:47
Boule 2 nerfs j'ai pas compri
P
7 février 2013 00:54
Tout comme une femme qui fait les papiers à son mari alors que c'est elle qui devrait plutôt le rejoindre

au bled. C'est absurde. Et oui, pour moi un homme qui suit sa femme n'est pas un homme.

Simple question : quelle est la situation la plus logique et la moins avilissante ? Que la femme aille

vivre chez ses beaux parents ou le phénomène inverse ? Lool hein, sûrement pas la deuxième.

Et sinon petit-bout aurait mieux fait de passer son message autrement. Pour bien moins que ça on

est modérés je ne comprends pas ce que font les modos des fois...
m
7 février 2013 01:05
Pk il m'aurait pas suivi ?
C
7 février 2013 01:11
Et pourquoi c'est toujours aux femmes de faire des concessions??? C'est écrit nulle part!!
7 février 2013 01:16
Ah rifinou

Tu es énerve toi!
Raconte nous ta journée

C koi se sujet?
7 février 2013 04:09
Citation
rifino nino a écrit:
c'est qui cette nouvelle mode de suivre sa femme sur son lieu de résidence?

c'est a une femme de suivre son mari et non pas le contraire

un bon conseil pour les hommes qui vont se marier: n'accepter jamais de suvre votre femme, c'est a elle de vous suivre et non pas le contraire.

quand aux fille qui souhaiterez se marié: evitez de rajoutez des criteres qui n'ont rien a vir avec la religion sinon vous risquez de finir vieille fille.

a bon entendeur lol


toi ça se voit que tu n'est pas marié ptdr

tu fais le mec mais si demain tu rencontre ta promise tu l'a suivras comme un ptit caniche lol

ne parles pas de chose qui ne te concerne pas tu te fatigue la tete pour rien rififi
7 février 2013 08:55
Je sais pas ou tu es allé chercher ça. C'est une entente entre le couple et c'est tout. Il n'a rien de choquant à ça.
L
7 février 2013 08:59
Tant qu'il n y a pas de frustré dans le couple tant mieux! Que ce soit la femme ou l homme qui suivent l autre n a pas d intérêts. L essentiel étant qu'il s entendent et se mette d accord!
F
7 février 2013 09:31
Salam. Moi aussi mon mari m'a suivi. Et ça ne fais pas pour autant de lui un soumi!! N'importe quoi! J'ai encore plus de respect et d'affection pour lui car il a compris mon besoin de me rapprocher de ma maman suite au décès de mon père Allah y rahmou! C'est vraiment des généralités a deux balles. C'est une décision de couple et c'est au cas par cas. Personne ne dis que vous êtes des soumises parce que vou suivre vos mari et bien c'est pareil dans l'autre sens.
7 février 2013 09:32
cest la fin des temps . chercher pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook