Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui suivre?
y
16 mars 2006 21:40
Quand il y a séparation, souvent la mère prend ses enfants et empêche le père de revoir ses enfants.
Qu'en pensez vouz? les enfants devraient aller voir leur père en cachette?
16 mars 2006 21:41
a mon avis chaque cas est different,c du cas par cas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
16 mars 2006 21:43
Citation
yasminaa1 a écrit:
Quand il y a séparation, souvent la mère prend ses enfants et empêche le père de revoir ses enfants.
Qu'en pensez vouz? les enfants devraient aller voir leur père en cachette?

et oui tjs le pere est rejetre d'hors la pauvre il devient un SDF du jour au lendemain et le prive de voir ses enfants sad smiley
y
16 mars 2006 21:44
Souvent, les mères ont peur de perdre leurs enfants, la peur qu'ils se tournent vers leur père au point de délaisser leur mère.
p
16 mars 2006 23:11
salam

on a besoin du papa autant que la mère !

malheuresement y'en a ki prive l'enfant de l'un de ses parents !mais ils savent pas que ça a des

conséquences très grave sa peut le déséquilibrer ...

et puis pkoi meler les enfants ds une affaire entre adulte ?

vs dites par peur moody smiley moi je dirait que c'est par vengence !

on doit plutôt avoir peur pr ses enfants non ??
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
16 mars 2006 23:41
c'est pas pareil pour tout le monde, mais en général c'est la justice qui décide, une maman n'a pas le droit de privée ses enfants de leur père, à part très bonne raison, genre le père est violent, alcoolique...
s
17 mars 2006 01:01
une femme ne devrait pas empecher les enfants de voir leur père.

il ne faut pas meler les enfants aux problèmes d'adultes, les enfants doivent garder leur innocenceet vivre leur enfance et leur dans les meilleurs conditions possible.

en les pivant de leur père on leur donne une image négative de la gente masculine, pourtant ils en ont besoin pour se construire et pour devenir adulte.

sinon ils n'ont plus de repères.
i
17 mars 2006 06:33
quoi qu'ait fait la mère ou quoi qu'ait fait le père ca reste nos parents et on a besoin des deux, on

doit pardonner aux deux et on doit aimer les 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook