Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 er suivie a lhopital
y
13 juillet 2012 15:02
salam les filleq jai une question,a partir de quand est ton suivie a lhopital par une sage femme et ceux jusqua accouchement on ma donner rdv le 2 aout je serait env a 25 sa . donc c a partir du 6 eme mois que lon est plus suivie par
le gygy??!!! merci
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
13 juillet 2012 17:15
Salam un bébé pour 2012!
Ben moi j'ai toujours était suivie ver 3mois de grossesse par une gygy à la maternité! Lundi je serais à 12sa et j'aurais rdv mercredi avec gygy inchaAllah! Mais bon je pense que sa dépend!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
13 juillet 2012 23:51
coucou !!!

effectivement sa depend des maternité et de leur place moi qui suit en region parisienne les maternité sont rempli donc le suivie commence a partir du 6 eme mois yen a meme c'est a parti du 8 eme mois ! donc sa dépend vraiment de l'hopital et leur disponibilté

mais c'est important d'avoir un carnet de suivie de grossesse comme sa lorsque l'hopital te reprendra ils auront deja tout des antécedent ecrit par la gygy qui te suivai
14 juillet 2012 13:41
Salam,

Moi, j'ai mon 1er rendez-vous avec la sage-femme lundi inchaallah.

Je serai à 16 SA (4 mois).

Ma gygy m'a dit que ce suivi avait lieu à partir du 4ème mois...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
14 juillet 2012 14:43
moi j'ai étais suivi par une gygy mais comme elle n'accouché pas dans l’hôpital ou je voulais aller donc j'ai du prendre rdv pour les 3 dernier mois la ou je voulais être! Donc Le 7éme _éme et 9émé mois!!

Mais prends tes rdv en avance car sa se rempli vite
y
16 juillet 2012 19:52
merci jai deja pris les rdv le 2 aout inchallah mercii
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook