Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est suivi en PMA FIV, IAC on se suit? Août 2015
26 août 2015 14:39
Citation
Marocaine129 a écrit:
Toto

J'espere que ta 2nd fiv sera la bonne.
Desfois c'est vrai que le changement apporte du renouveau et ça fait du bien à l'état d'esprit.
Qu'Allah te facilite la démarche que ce soit en Fiv ou pour le travail incha'Allah.

Ca fait depuis 1an et demi que je suis en pma; ya des moments ou je suis découragée de fou...
Après la raison revient et je me dis bon ma3lich c pas encore. Jspr vraiment qu'on sera toutes heureuses dans ce projet.
C un protocle long ou court que tu vas faire?

Pour moi c'est un protocole court normalment
la je prends minidril pour reposer mes ovaires
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
26 août 2015 16:49
Super Protocole court tu arrives plus vite a lecheance.

La pilule c indispensable pour reposer ovaire? Dsl question bête suis larguée
Il te reste des embryons de ta 1ere fiv ?
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
26 août 2015 16:59
c'est pas bete : t'as le droit de poser des questions
la pilule n'est pas indispensable pour commencer une fiv mais pour moi oui car mes ovaires font des kystes parfois
deja pour ma première fiv : j'ai fait une hyper stimulation : j'avais 5 kystes apres la ponction
j ai pris la pilule pour 2 mois pour que je puisse faire un transfert
de la première fiv : j'ai fait deux transferts : le dernier a marché mais FC
On ne peut pas commencer une fiv sans finir les embryons de le dernière fiv smiling smiley
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
m
26 août 2015 17:37
Salam,

Merci beaucoup pour ton avis qui conforte ce que je pensais. J'en ai discuté avec mon mari et c'est vrai que notre priorité est bébé, du coup je vais refuser ce poste et kheir incha allah.

C'est pas évident parce que tout le monde nous dit de pas trop y penser mais on y est obligés parce que notre vie tourne autour de ça, même les projets professionnels, voyages... on est obligées de faire notre vie autour du projet bébé.

Qu'allah nous vienne en aide à toutes incha allah et un jour tout cela ne sera que souvenir.

Merci beaucoup pour votre soutien à toutes <3

Citation
Marocaine129 a écrit:
Salam les filles,

Vous allez bien?

Marok'in kheir inchallah pour ta fiv.

Ce n'est que mon avis mais moi j'aurai pas pris le job, car deux ans d'essai. Et puis avec le suivi ça fera mauvaise impression, la personne en période d'essai, qui demande un aménagement horaire... Qui s'est absentée...
La période d'essai toi même tu sais qu'ils attendent le moindre faux pas pour y mettre.
Donc avec ses facteurs ils voudront peut être pas reconduire le contrat Allah ou3lem.

Deux solutions, refuser le poste, ou repousser la Fiv. Réfléchis bien qu'Allah te facilite ma sœur.

Personnellement au travail je peux demander un aménagement horaire mais la fiv ne laisse pas de marge de prévenance avec les dosages echo, donc je vais demander un arrêt de travail a mon médecin inchallah
Je sais que ça veut absolument rien dire du tout repos ou pas si qq chose kayna fel mektab qu'on bosse, qu'on cours, qu'on saute, si ça doit s'accrocher ça s'accrochera. Mais pour la 1ère je veux quand même essayer.
Puis comme tu la si bien dis Toto travail + protocole pression et celle la on la veut pas on l'éradique! Mdr

Toto tu vas bien? Jspr que ça marchera pour toi aussi
Et qu'on sera toutes heureuses sans exception.

Perle, wayoncé, enviedebebe vous êtes ou? En vacances???
Bisous les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 17:38 par marok'in.
26 août 2015 17:57
Perle On est partout LOL
Oui inchallah Octobre, ce serait plutot vers le 20.
J'ai des cycles ultra courts 22 jours donc je sais pas ce que ça va donner en prévi :s

Nassima Rabbi ikhalek pour ton message qui va vraiment droit au coeur.
Qu'Allah te garde et ceux que tu aimes. Et Amine pour ce que tu nous souhaites.
C'est long c'est éprouvant c'est vrai choisit pas sa facilité ou sa difficulté donc alf mra7ba smiling smiley

Merci beaucoup en tout cas Incha'Allah qu'il exauce chacune sur les souhaits que l'on peut avoir yawning smiley
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
M
27 août 2015 02:14
Salem marok'in

C'est clair que c'est difficile d'entreprendre le protocole avec un travail, le mieux est de discuter avec ton mari, pour ma part j'avais quitté mon travail car ce n'est plus possible avec les échos les prises de sang je courais partout c’était ingérable j'ai donc abandonné

Je me joint a vous j’étais en stimulation simple avec gonal + ovitrelle, mais sa n'a pas marché et mon mari a des problèmes de spermatozoïde

Donc ma gygy m'envoie en PMA

JE viens d'avoir mes règles et les prochaines regles le 23 24 septembre donc je pense que la fiv ou insémination ( elle me renseignera debut septembre)

Voilaaaaaa je vous suis et inchallah un bébé dans les mois qui viennent pour nous toute
27 août 2015 13:15
Marocaine129
Mdr oui !! hihi
des cycles de 22 jours ? quel bonheur !!! plus de rapidité dit moins de patience ! ca doit etre cool ! ^^
incha ALLAH que cette fiv soit la bonne smiling smiley
on se suivra de mon côté insemination vers le 22 incha ALLAH smiling smiley

27 août 2015 13:42
Salam les filles !!!!

Bienvenue Maiisana, qu'Allah t'accordune une grossesse dès le début de ta pma.
IAC ou FIV l'essentiel c'est que tu aies le résultat de l'annonce d'une grossesse incha'Allah.
C'est vrai que travail et pma c'est difficile que ça fasse bon ménage.
Moi je m'accroche au taf tant bien que mal, même si je rêverai d'avoir tout mon temps libre dans ce projet winking smiley

Toto comment tu vas aujourd'hui? Merci pour l'info pilule... Autant je vais devoir la prendre aussi, car je suis opk, et si on veut reposer et faire le menage dans ces ovaires faudra la prendre hihi
Mon rendez vous c'est le 22/09 inchallah j'en saurai plus
Je suis désolée pour ta fc, Allah i3owedlik ta perte b far7a jdida inchallah >3
Jspr que la prochaine sera LA bonne winking smiley

Marok'in Hemdouleh vous êtes en phase ton mari et toi sur votre choix, je pense que c'était la meilleure décision à prendre. Tu vas pouvoir vivre ça pleinement incha'Allah sans te stresse avec le facteur travail et organiser ton temps tes rdv librement smiling smiley
Amine et comme tu le dis si bien tout ça ne sera que souvenir

Perle ça va aujourd'hui??
Ah bien on va se suivre c'est clair smiling smiley Tavu 22 Jours c ultra short, mais j'aimerai bien qu'il se rallonge hein pck comme j'ai des regles ultra abondantes hachak-et koum bien ça me plonge rapidement dans des anémies cette histoire. Bon après je me plains pas ça me redonne la chance d'un essai deux fois plus vite! et reglée à l'heure comme une horloge en plus LOL
Jspr que ton iac sera bonne aussi, t t sous gonal?
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
27 août 2015 16:05
Marocaine129

Oui ca va hmdl et toi ?
Je suis au travail actuellement j'ai bientot fini donc tout va bien ^^
Ha oui je vois, je suis pareil anemique juste l'horreur ... tu prends tardyferon ?? mais malheuresement on s'habitues a etre fatigués, et j'avoue cest la cata pendant nos r... on ne peux rien faire !! pfiou juste l'horreur donc c'est vrai que oui ca serait mieux que tes cycles s'allongent .. mais comment ? me le demande pas Lol
mais appart ca niveau cycle cest le bonheur ca passe fissa fissa ^^
Oui sous gonal F et ovitrelle smiling smiley
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
M
27 août 2015 21:49
Marocaine 129:[/b]Si tu arrives a gerer avec le boulot tu as raison de rester sa te permet aussi de changer d'air etc.. d'avoir une rentré d'argent et c'est pas neglieable je te souhaite une grossesse tres vite excuse moi je n'ai pas tout suivi, tu vas passer en Fiv c'est bien sa??

Toto: Je suis desolé pour ta Fc inchallah sa marchera a la prochaine Fiv, malheuresement sa peut arriver c'est des accident de parcours et sa peut arriver a n'importe qui PMA ou pas PMA alors inchallah sa marchera

J'ai rdv Mardi chez ma gygy je vous en dirais plus des que je sors elle me dira ce qu'elle me propose , je vais ovuler la semaine prochaine la je suis en repos sans stim donc je vais essayer de commencer les TP Dimanche je serais a J10, vue je viens de sortir des regles

Je pars a MArrakech inchallah debut novembre donc j'espere que la fiv ou IAC se fera avant debut novembre sinon il va falloir tout reculer

Kheir inchallah
1 septembre 2015 14:59
Bonjour les filles,

j'ai vu mon gyneco aujourd hui : on part pour une nouvelle fiv
demain soir je commence gonal
ya rab nchalah cette fois ci la bonne !!
il y a d autres filles qui vont commencer le traitement pour une fiv en ce mois de septembre ?
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
M
13 septembre 2015 08:31
Salem mes soeurs
Je viens vers vous pour vous donner un peu d'espoir jai egalement etait en parcours fiv apres 3grossesse naturel ki se sont mal passer fc et 2 geu je suis passer par la pma.ma 1er fiv a etait positif mes a 3 mois 1 /2 de grossesse le bb a fai un arret cartiak,g eu 3 transfert dembryon negatif,2eme fiv positif g eu des jumeaux garcon fille.je c pas quoi vous passez,avc des moment de doute,les angoisse,latente...ma 1er grossesse etait en 2010 g eu mes jumeaux 4ans apres soyez patiente invoquer Allah ne perdez pas espoir inchaAllah vous serez maman mes soeurs.si vous avez besoin de renseignement nhesitez pas
14 septembre 2015 11:02
merci bcq malika
c'est vrai ton témaoignage nous donne bcq d'espoir
Que dieu protège tes jumeaux
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
M
15 septembre 2015 13:58
Amine ma soeur
Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
m
15 septembre 2015 15:41
Citation
Malika835 a écrit:
Amine ma soeur
Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse

Merci Malika pour ce message qui redonne de l'espoir! ça fait chaud au coeur <3
m
8 octobre 2015 19:38
salam les filles,

Alors vous en êtes où dans vos fiv?
31 octobre 2015 10:00
Salam les filles ça date.

Vs allez bien? Vs devez être ds vos projets.

Malika merci pour ton témoignage, faut tjs y croire et être patiente.

Toto comment s'est passée ta fiv? Bien j'espère! Allah y sehel 3lik khti inchallah

Marok'in çava? Tu as commence? Moi c pour le mois prochain inchallah

PerleduSahara, jijitamey, maissana et les autres filles si vs passez par la revenez smiling smiley

Bisou a toutes
2 novembre 2015 09:15
Marocaine129

Slm ma belle ca va hmdl et toi ?

Bah ecoute de mon coté on devait faire la troisieme insemination fin octobre mais mon mari etait malade donc on la fera fin du mois incha ALLAH, et si ca fonctionne pas incha ALLAH on passera directement aux fiv smiling smiley j'ai hate pour le coup.

Et toi de ton coté ?.


Le temps passe vite mais j'esperes un bébé pour nous toutes en 2015 incha ALLAH smiling smiley
2 novembre 2015 11:28
Salem w alikom les fillesn salut Marocaine129

ça va ? j'espère que tout se passe bien de votre coté.

Pour moi c'est RAS de chez RAS, je suis à j28, je sens les douleurs des RED, de toute façon je m'attend pas à un positif ce mois ci, j'attends j8 pour aller voir gygy, j'ai rdv pour commencer ttt pour FIV, Mr n'est tjrs pas prêt, hier est venu me raconter l'histoire d'un ami à son ami qu'a vu hier, il lui a dit qu'il avait le même prob que lui, qu'il était en train de se préparer avec sa femme pour la FIV, et qu'il a décidé à la dernière minute d'aller voir un homme qui pratique la médecine prophétique ( cure naturelle, Hijama, ...) il a pris un ttt de 40 jours et sa femme est tombée enceinte juste après ce tttt...

Alors je vous cache pas que je suis perdue, je sais pas si je nous donne cette dernière chance ou plus la peine de perdre encore du temps, je n'ai pas 20 ans tout de même, 27 et lui 31, mariée depuis 2013, en essaie depuis pratiquement 2 ans, et surtout avec LE PEU DE TP qu'on a ........ je sais plus quoi faire. sad smileysad smiley
2 novembre 2015 11:47
Perle du Sahara ça fait plaisir de lire
Quel dommage que ton mari soit tombe malade, maktab, fin novembre est vite arrive et Allah yderr lkheir ma sœur.


Jijitamey ça va khti?
Je connais cette intime conviction quand tu sais que ça sera pas positif :-/ je te le souhaite quand même Allah sait ce qu'on ne sait pas winking smiley hein

Dans la mesure ou ton mari n'est pas prêt pourquoi vs n'essayez pas la médecine prophétique, je te souhaite que ça marche sincèrement. Mais au moins en ce qui le concerne il aura fait le Max on va dire et acceptera plus facilement la fiv si jms échec sur cycle naturel. Qu'en dis tu?
Apres ma belle si tu t archi préparée et fait la raison sur la fiv c plus compliqué pour toi pck une fiv pourrait plus te rapprocher du projet bébé.
Je te comprends a 100% en tout cas.
Pesez le pour et le contre, et voit ce qui vs arrange, n'hésite pas a faire la prière de la consultation khti

J'ai une angine blanche je suis naze j'ai pas été bossé, moi qui voulait limiter les absences vis a vis de la fiv ce mois ci c loupé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook