Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv suivi de grossesse : comment ça se passe ?!! Écho ou pas?!
S
18 janvier 2013 21:52
Coucou les futures mamans ou les mamans inchallah

Je voulais savoir a la visite mensuel de suivi de grossesse ( j'ai ma prochaine lundi pour mon 4ieme mois)

Aurais je droit a une écho ? J espérais voir le sexe du bébé lol sinon ça attendra février inchallah pour l écho du 2iem trimestre...

Sinon il se passe quoi PDt ces 30 min ?!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 janvier 2013 22:09
Salam, félicitations pour ta grossesse. Maintenant tout dépend par qui tu te fais suivre, c'est ta gynécologue ? Si elle a l'appareil pour faire des échos, elle pourra t'en faire.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
18 janvier 2013 22:22
Oui ma gynécologue a dans son cabinet l appareil. Puis c est elle qui me suit et qui me fera accoucher inchallah a la clinique.

Justement certaines ont l appareil mais comme c est pas un Rdv d écho obligatoire mais rdv de suivi je ne sais pas si d habitude elles font quand même l écho juste 5min pr vérifier coeur et a l occasion me dire le sexe du bébé ...


Le reste du temps il se passe quoi ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 janvier 2013 22:30
Daccord inchallah, bah n'hésite pas à lui demander peut etre qu'elle voudra bien te la faire. Apres tout dépend des gygy. Moi j'été suivie par ma gygy mais elle n'avait que l'appareil pour écouter le coeur & elle me le fesait tous les mois.
Si elle ne te fais pas d'écho, normalement elle va palper ton ventre, peut etre écouter le coeur de ton petit bout & regarder ton col. En tout cas, c'est ce que ma gygy fesait. Je sais pas si j'ai bien répondue à tes questions ?!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
18 janvier 2013 23:04
Oui merci !

Y a la pesée
Prise de tension ??
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 janvier 2013 23:15
Oui aussi
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
18 janvier 2013 23:19
Ok merci

Et félicitations pour ta grossesse !!! Le bébé bientôt la inchallah ?! Ou déjà la lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 janvier 2013 23:38
Derien. Merci, oui mon terme arrive à grand pas mais apparement elle est bien dans mon bidou lol
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook