Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier Naturalisation chez Rezé
J
7 janvier 2013 13:29
Salam alaikom

bonne années à tous et à toutes

après avoir contacté rezé et demandé le numéro qui est a été attribué à mon dossier voici la réponse :

"Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande."

que cela signifie t il ? ( de ne pas me communiquer le numéro rezé )

voici mes dates clés :

dépôt dossier : 29/03/2012
entretien police : 20/08/12
entretien pref : 25/10/12

merci de vos retours et conseils
g
7 janvier 2013 13:35
Mon dossier est 2012X 030..., Rézé m'a fait le retour suivant:

Monsieur,

nous vous indiquons que l'examen de votre dossier devrait débuter au cours du mois d'avril prochain en principe.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.

C'est vachement long ...
n
7 janvier 2013 15:18
salam tout le monde, j'ai deja posté mon message dans un autre sujet mais je n'ai pas de reponses!!!
mon numéro réze après recours est 2012X128***, quelqu'un a une idée sur l'ordre de traitement, ils sont à quel numéro de traitement des dossier ce mois ci? merci pour vos réponses
b
8 janvier 2013 18:58
je peux avoir l'adress email de reze svp
R
11 janvier 2013 01:16
Bonjour à tous
Je voudrais savoir que comment puis-je venir pour savoir(connaître) mon REZE numéro ? merci

Ranga
N
11 janvier 2013 02:19
Bonjour,Welcome

Est ce que vous savez combien de temps il faut aux services de REZE pour répondre à un mail?perplexe
J'ai envoyé il y a deux jours un mail pour demander si mon dossier est chez eux et avoir aussi mon nr REZE et j'ai aucune réponse!!!!!crying(Oh
Est ce normal?
Vous vous avez eu des réponses rapidement?
Merci de vos réponses!!!!!!!
N
11 janvier 2013 02:21
Citation
Ranga a écrit:
Bonjour à tous
Je voudrais savoir que comment puis-je venir pour savoir(connaître) mon REZE numéro ? merci

Ranga

Il faut envoyer un mail chez REZE normalement!!! En espérant qu'ils te répondront....
R
11 janvier 2013 13:28
Bonjour Nobile
Est-ce que tu peux me dire quand je pourrais envoyer un mail Chez REZE..Je sais pas quand je dois l'envoyer car J'ai dépôté mon dossier et passé le entretien en mois de Décembre 2012...J'ai eu un lettre qui me donné un numéro de enregistrement de dossier mais je pense que c'est pas le numéro de REZE...

Si J'aurais du envoyer un mail Chez REZE , pourras-tu m'envoyer l'adress de RZEZ stp.....

Merci en avace de me repondre.....

Ranga
s
11 janvier 2013 18:39
salam ranga tu viens de depose ton dossier juste le mois dernier attend un peu apres tu peux les contacter moi j ai deposer mon dossier et entretien le mois octobre 2012 et je l ai pas contacter j attend un peu bon courage
R
11 janvier 2013 21:57
Salut Soufiane
Je te merci pour ton repnse..Donc Je attendrai un peu ...Salut
N
12 janvier 2013 21:53
Bonjour à tous
Je voulais savoir de REZE numéro ..Comment je peux savoir mon numéro de REZE??? stp

Meric en avance de me repondre....

Nihar
U
12 janvier 2013 22:45
salam aleykoum !voila leur mail [email protected] /tel 0240844600 il faut appelé a la suite plusieur fois car c'est tjr ocupe!
N
12 janvier 2013 23:15
Salam cristinakhadija15
Je te merci pour te reponse..dis moi quan je devrai télephoner ou contacter chez REZE pour savoir mon numéro ...stp
s
14 janvier 2013 09:31
salam shayma dite moi stp ce matin j ai contacter la prefecture pour savoir si mon dossier fait dodo chez eux et une gentille dame m a repondu que mon dossier est enregistre au ministere depuis le 09/11/2012 est ce que c est une bonne etape je te rapel de mon parcour depot dossier le 15/10/2012 et entretien ete recipisee le 29/10/2012 voila merci
U
14 janvier 2013 13:29
salam!ba en fait je ne sais pas qund tu pourra appele reze,moi apres mon recours j'ai attendu 2 mois j'ai vu je ne pas de reponse,j'ai envoye un mail a SCEC et la j'ai su que mon dossier etait chez eux!donc voila!mais tu peux essaye d'envoye un mail et tu leur dit qu'il te donne ton numero reze!
Citation
Niharkanti a écrit:
Salam cristinakhadija15
Je te merci pour te reponse..dis moi quan je devrai télephoner ou contacter chez REZE pour savoir mon numéro ...stp
h
15 janvier 2013 12:26
Besoin d'aide s'il vous plait.....

J'ai fais une demande à reze pour savoir si mon dossier est transféré chez eux. j'ai eu la réponse suivante:
Monsieur,
nous vous rappelons que l'examen de votre dossier devrait débuter au cours des prochains mois en principe.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
La cellule accueil.

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a reçu une réponse pareille? Et comment peut-on la comprendre?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/13 10:34 par himoo97.
M
29 janvier 2013 14:55
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de Reze comme suit :
"Monsieur,
Une décision sera prise sur votre dossier le 10 octobre 2013.




Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.

J'ai dèéposé mon dossier en Octobre 2012 . Que dois-je en penser ?

Num Rezé : 2012DX01xxx9
Date d'entretien : 2012-11-14

Merci a vous
29 janvier 2013 20:35
J'ai un question s'il vous plait

j'ai appelé la prefecture, la dame ma dit que mon dossier est parti au ministre ya une semaine .
le pbl ce qu'ils m'ont pas dit de faire mise a jour a mon dossier .
je vaudrais savoir si cela est un bon signe ou pas .

merci d'avance.
O
30 janvier 2013 20:51
Bonjour Madame Monsieur je voudrait savoir ou on est mon dossier N°212x361255 merci pour votre réponses

Veuillez agrée Madame,Monsieur mes salutation distinguer
h
h75
30 janvier 2013 23:49
bonjour a tous , a force d'envoyer des mails a reze a tout va , ils commence a répondre sans verifier vos dossiers, merci d'attendre au moin 4 mois avant de les contacter et commencer par demander des informations a la prefecture ;
Mastermind78 , il ton dit octobre 2013 tout simplement car ils on 12 mois pour te répondre, il on juste regarder ta date de depot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook