Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
n
18 juin 2010 17:04
YESSSS très content pour toi, fini le stress, fini les embouteillages des préfectures, et bienvenue dans une nouvelle planete.
Félicitations romyose. Pour te dire que le préfectures ne sont pas objectives dans leurs décisions, heureusement que rezé stabilise et homginise les décisions.

Ne me casse plus la téte avec ton stress maintenant ptdr

Citation
romyrose a écrit:
BONJOUR A TOUS J'AI RECU CE MAIL CE MATIN

perplexeperplexeperplexeMadame,

Nous vous indiquons que votre dossier est en cours d'instruction

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse

Danse J'AI APPELLE CET APRES MIDI LA GENTILLE DAME M'A DIT QUE J'AVAIS grinning smileygrinning smileyUN AAAAAAAAVIIS FAVORRRABLE que mon dossier a été signé hiergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

--Avis defavorable prefcrying(tongue sticking out smiley+ +Avis Favorable RezeDanse= AVIS FAVORABLEgrinning smileygrinning smiley

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse


REZE 2009X74
AVIS FAVORABLE LE 17 JUIN
demande de pièces le 17 mai
envoi des pièces avec AR 25 (impots 2008, 2009 +salaires) RECEPTION reze le 28
signature du 31mai au 17 juin

TROP HEUREUSE UNE NOUVELLE LIFE QUI COMMENCEgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley terminé le stress Ill et les pleurscrying(crying(crying(

Merci NUMIDE2008 ET MARCO94 pour encouragements vous êtes de vrai rezephiles avec vous on peut jouer au PMUC.
merci ANISMAN DE M'avoir verdi sans confirmation de Reze

merci à tous pour vos témoignages
l
18 juin 2010 18:41
j'ai du louper une episode. felicitations numdide je viens de voir ton AF
tu nous rejoins chez zarrouk il nous a préparé une fete ce soir smiling smileysmiling smiley
m
18 juin 2010 19:58
Félicitation Romyrose pour cet AF qui tardait à venir, mais l'essentiel est fait, t'es désormais Française, tu peux te rouler par terre. Romyrose c'est terminé le service des étrangers en préfecture et tu pourras même désormais décider de qui sera président de la France en allant voter (ahhhhhhhhhhh).
m
18 juin 2010 20:02
salut Numide... t'as déjà tordu le cou à combien de champagne depuis hier ? Mon grand tu peux fêter çà, tu le mérites.
r
18 juin 2010 20:59
Citation
marco94 a écrit:
Félicitation Romyrose pour cet AF qui tardait à venir, mais l'essentiel est fait, t'es désormais Française, tu peux te rouler par terre. Romyrose c'est terminé le service des étrangers en préfecture et tu pourras même désormais décider de qui sera président de la France en allant voter (ahhhhhhhhhhh).



MERCI MARCO c'est la delivrance ultime grinning smiley merci pour tes conseils très judicieux et précieux pour nous autres strésséIll

bon courage et bonne chance pour les autres qui attendent smiling smiley
w
19 juin 2010 10:03
bonjour,

felecitation aux personnes ayant un AF cette semaine.

je voulais savoir comment est ce qu'on savoir sur quel decret on est ?
j'ai reçu mon AF par mail cette semaine et je ne connait le deroulement de la suite si quelqu'un peut m'informer et me donner lelienpour aller sur leforum de ZARROUK

merci à vous tous
P
19 juin 2010 12:02
Bonjour tout le monde

Félicitations aux nouveaux AF et bonne continuation thumbs up

Waikika clique ci-dessous et tu te retrouveras chez Zarrouk
yabiladi

Roro83 Bienvenue sur le Topic, si tu ne téléphones pas ou n'envoies pas de mail c'est normal de ne pas avoir de news, essayes de contacter rezé la semaine prochaine pour savoir où en est ton dossier.
Z
19 juin 2010 12:15
Citation
Pika11 a écrit:
Bonjour tout le monde

Félicitations aux nouveaux AF et bonne continuation thumbs up

Waikika clique ci-dessous et tu te retrouveras chez Zarrouk
yabiladi

Roro83 Bienvenue sur le Topic, si tu ne téléphones pas ou n'envoies pas de mail c'est normal de ne pas avoir de news, essayes de contacter rezé la semaine prochaine pour savoir où en est ton dossier.


Salam Miss Pika11,

Notre amie Waikika est déjà enregistrer sur la liste, tel va être sa surprise Oups
quand elle va trouver le chemin
ptdr
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
19 juin 2010 12:31
Salam Zarrouk

Tu anticipes c'est bien thumbs up. J'ai été sur ton topic et c'était un peu la panique concernant le décret rapportant. Heureusement que tu es là d'ailleurs Zen

Superbe boulot en tout cas, et bientôt sur ce topic il n'y aura pratiquement plus personne, espérons qu'ils viennent sur le tien, ça te fera plus de boulot grinning smiley
Z
19 juin 2010 12:39
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Zarrouk

Tu anticipes c'est bien thumbs up. J'ai été sur ton topic et c'était un peu la panique concernant le décret rapportant. Heureusement que tu es là d'ailleurs Zen

Superbe boulot en tout cas, et bientôt sur ce topic il n'y aura pratiquement plus personne, espérons qu'ils viennent sur le tien, ça te fera plus de boulot grinning smiley

RE-

Un Grand Merci pour tes compliments , il va falloir que tu vienne nous donner un coup de main
ça serais un plaisir d'aider les gens
FI SABIL ALLAH Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
19 juin 2010 12:45
Zarrouk mais je t'aide déjà !!! Moralement grinning smiley et de loin tongue sticking out smiley

Les compliments tu les mérites, tu donnes du temps à tout le monde et même sur ce topic. winking smiley

C'est digne d'un parcours du combattant la naturalisation, donc il est vrai que soutenir dans cette longue attente ne coûte rien.
On sent quand même une petite accélération dans le traitement des dossiers, espérons beaucoup d'AF d'ici la fin du mois pour ceux qui sont sur ce topic. Zen
e
20 juin 2010 15:22
Bonsoir cher Rezéfils,

Je reviens ici après quelque mois d'absence pour vosu donner de mes news.

Suite à mon recours du 4 mai 2010, j'ai reçu un courrier de Rezé dont la teneur suit:

Comme suite à votre recours en date du 4 mai 2010 et après examen des éléments que vous m'avez transmis, je vous informe que la décision du 17 mars 2010 a été rapportée ce jour afin qu'il soit procédé à la reprise de l'instruction de votre demande, pour laquelle une suite favorable est actuellement envisagée. Je vosu prie de recevoir, Mademoiselle, mes salutations distinguées.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà reçu un tel message après un recours gracieux.

Merci d'avance.

Voici mon parcours:

DEF: 08-2003
Dépôt dossier 01-2009
Entretien Préfecture: 7/2009
Entretien police: 11/2009
Numéro Rézé: 12/2009
Décision ajournement le 17 mars 2010, lettre recommandée préfecture reçue le 27 avril 2010
Recours envoyé le 2 mai 2010 et reçu à Rézé le 7 mai 2010
Lettre de Rezé datée du 11 juin 2010 et reçue par moi le 18 juin 2010,
r
20 juin 2010 15:31
hello eleo,

il y a un forum qui s'apelle "suite favorable envisagee" ou certaines personnes suite a un recours gracieux ont recu cette reponse...en attente d'une confiramtion finale de l"AF...
d'apres ce que j'ai compris, lorsque Reze est d'accord pr reetudie ton dossier de recours de maniere positive en prenant en compte les nveaux elements, ils envoient ce courrier...
c'est super bon signe je pense!
moi j'ai recu une decision ajournement 2 ans et donc j'ai envoye mon recours le 19 mai 2010, recu a reze le 21 mai..j'attends avec impatience un courrier tel quel le tien!!!

Px tu me dire eleo please quel e le motif de ton ajournement?

merci et bon courage!
raoum26
r
21 juin 2010 11:28
merci pour les conseils, j'essaie d'appeller mais je n'ai personne en ligne. J'ai donc envoyé un mail. Savez-vous après combien de temps puis-je avoir une réponse à mon mail envoyé ce matin?
D
21 juin 2010 12:13
D'habitude on reçoit une réponse le lendemain
n
21 juin 2010 12:27
Bonjour DupondJ, c'est ta semaine il faut envoyer un mail aujourd'hui ou demain, et fonction de la réponse de rezé tu verra si tu peux appeler ou non. Bon courage
e
21 juin 2010 13:23
Merci raoum26 pour ta réponse,
Le motif de mon ajournement est que j'ai selon eu hébergé le père de mes enfants en situationirrégulière. Moi j'ai été régularisée en 2005 et lepère de mes enfants en 2006, comme il utilise mon adresse pour ses besoins administratifs, Rézé à supposer que je l'ai hébergé.

J'espère t'avoir aidé;

Du courage aussi
D
21 juin 2010 13:30
Merci pour ton soutien Numide, je vais envoyé un mail aujourd'hui pour voir smiling smiley
e
21 juin 2010 13:55
Voici la réponse à mon mail :

Monsieur,

Nous vous indiquons que vous recevrez par écrit, dans les prochaines semaines, la suite apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil




Je viens de les appeler et la dame que mon dossier est à la signature au bureau de chef (pas de décision prise d'après elle) et elle n'a pas voulu me dire l'avis de la préfecture.

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

2009x084
A
21 juin 2010 14:48
Numide!!

Mille félicitations je viens de lire à propos de ton AV et de ceux des autres! félicitations à vous tous

AI92
2009X070
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook