Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
n
4 juin 2010 15:04
marco94, je ne pense pas que mon dossier est traité cette semaine, je suis un peu loin, il sera traité la semaine prochaine ou la semaine d'après.

Pres91 ton ministre chargé de l'immigration est de tous coeur avec toi ....

au passage félicitation au ptt nouveau Dicroire, t'as vu il faut prendre son mal en patience, bonne chance pour la suite, le plus dur est passé.

ça fait plaisir que des AF pour ce vendredi, espérons que ça continue comme ça les semaines à venir.

A+ les gars
4 juin 2010 15:14
Bonjour à tous

Mon epouse vient d'appeler comme deux numéros differents qui se suivent, elle a eu la gentille dame pour son numero,
elle lui a repondu qu'elle recevra un courrier dans 3 mois et que son dossier est toujours à la signature

Qu' en pensez vous LES REZEPHILES,
n
4 juin 2010 15:17
Citation
romyrose a écrit:
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS CA REMONTE LE MORALsmiling smiley

je viens de t'envoyer un message privé
4 juin 2010 15:32
je viens d'avoir rezé , la gentille dame m'a repondu qu'aucune decison n'est prise, il est encore à la signature,
je lui ai fait savoir que mon epouse vient d'appeler et on lui a repondu qu'elle devra recevoir un courrier dans trois mois mais pour l'instant aucune decision n'est prise
n
4 juin 2010 15:36
Citation
pres91 a écrit:
Bonjour à tous

Mon epouse vient d'appeler comme deux numéros differents qui se suivent, elle a eu la gentille dame pour son numero,
elle lui a repondu qu'elle recevra un courrier dans 3 mois et que son dossier est toujours à la signature

Qu' en pensez vous LES REZEPHILES,

C'est de bon présage Pres91, demande à ta femme de rappeler lundi puis envoyer un mail le lundi pour en recevoir la réponse le lundi,
d
4 juin 2010 16:00
Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans le forum j' avais déposé le dossier à la préf déc.2008 et Rezé sept.2009. Aujourd'hui j ' ai eu la dame , elle m' a dit que mon dossier et en cours de signature, ils vont l ' envoyer à la préf avec une lettre AR. S' il vous plait veuillez m ' expliquer si je n ' ai pas droit à la naturalisation.merci d' avnce
A
4 juin 2010 16:09
Bonjour les amis
je viens d'appeler également, et la dame m'a indiqué que mon dossier est toujours en instruction, ce n'est pas la peine d'appeler, aucune décision n"a été prise, et il faut attendre également 3 mois pour avoir une lettre AR de la préfecture pour indiquer la décision.

Je pense que c'est très bizarre, pres91, dianakiss94 et moi même nous avons eu la même réponse..

ça m'inquiète cette histoire de lettre AR de la préfecture, et de plus dans 3 mois, pas dans quelques semaines,
est ce quelqun a eu une telle réponse avant?

PS félicitations pour Latifa78 et ceux qui ont eu des AF, et bon courage à tous!

2009X07
a
4 juin 2010 16:11
bonjour a tous

désolé si je ne vous donne plus de mes nouvelles. je viens d'avoir la gentille dame qui m'a fait savoir que mon dossier est toujours à la signature.depuis le mois d'avril. donc toujours en attente. merci
a
4 juin 2010 16:12
mon numero est le 2009x06
n
4 juin 2010 16:17
Citation
dianakiss94 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans le forum j' avais déposé le dossier à la préf déc.2008 et Rezé sept.2009. Aujourd'hui j ' ai eu la dame , elle m' a dit que mon dossier et en cours de signature, ils vont l ' envoyer à la préf avec une lettre AR. S' il vous plait veuillez m ' expliquer si je n ' ai pas droit à la naturalisation.merci d' avnce

Désolé pour toi, généralement ce genre de réponse n’est pas bon signe, bon courage attends ton courrier pour en savoir d'avantage
l
4 juin 2010 16:29
pres91 non ils ne m'ont jamais dit que mon dossier est en signature. la derniére fois la dame m'avait dit qu'ils attendent des documents d'une autre administration
d
4 juin 2010 17:04
Merci pour tout et je vous mettrai au courant de la décision.
d
4 juin 2010 21:07
Citation
numide2008 a écrit:
marco94, je ne pense pas que mon dossier est traité cette semaine, je suis un peu loin, il sera traité la semaine prochaine ou la semaine d'après.

Pres91 ton ministre chargé de l'immigration est de tous coeur avec toi ....

au passage félicitation au ptt nouveau Dicroire, t'as vu il faut prendre son mal en patience, bonne chance pour la suite, le plus dur est passé.

ça fait plaisir que des AF pour ce vendredi, espérons que ça continue comme ça les semaines à venir.

A+ les gars

Merci pour ton écoute numide2008, maintenant je vais attendre impatiemment pour obtenir la CNI incha ALLAH et puis le passeport ... la dame m'a dit qu'il faut compter vers 9 mois pour avoir la CNI.
Bon courage à tout le monde.
N° Rezé : 2009X055
G
5 juin 2010 08:19
Citation
pres91 a écrit:
Bonjour à tous

Mon epouse vient d'appeler comme deux numéros differents qui se suivent, elle a eu la gentille dame pour son numero,
elle lui a repondu qu'elle recevra un courrier dans 3 mois et que son dossier est toujours à la signature

Qu' en pensez vous LES REZEPHILES,


Bonjour Pres91,
Je crois que c'est une très bonne nouvelle pour vous deux ( toi et ton épouse). C'est un AF qui attend signature ou qui a même déjà été signée; vous aurez la confirmation la semaine prochaine. Quant à la mention de 3 mois, cela veut dire 6 semaines au MAE pour fabrication nouveaux actes de naissance + 1 ou 2 semaine retour à REZE pour mise dans un décret et le reste du temps, l'attente du courrier de REZE pour vous confirmer que vous êtes à présent officiellement français.
Encore bonne chance à tous les deux, bon week end et détendez-vous.....
5 juin 2010 12:17
Merci d'avoir une pensée profonde si tot le matin à moi

je vais vraiment me detendre et c'est rassurant

Toi aussi profite bien de ce week end, il va faire beau , je t'imagine à fleury jardin entrain de se bronzé

bon appetit à toi.

Concernant le gouvernement, est ce qu'un remaniement est prevu la semaine prochaine ou , on ne change pas l'équipe qui gagne.

ANISMAN, PIKA, NUMIDE, D12, LE GRAND MARCO94, en passant LATIFA1978 et sans oublier les autres rezephiles qui tient le forum un bon week end à vous tous et detentez vous comme l'a su le dire GOUDJOVI dans son dernier message, afin que vous puissiez avoir le punch la semaine prochaine pour dissiper le mythe de rezé.

Je n'ai pas oublier notre frere MKH92, qui n'a plus donné des news, je sais qu'il est actuellement en recours,mais on a plus des nouvelles, j'espere qu'il se porte bien , nous sommes de plein coeur avec toi( PIKA11 et ANISMAN sont toujours présent, tes analyses nous manquent et la complémentarité avec les deux tenants 2009x)

Tchao à lundi
G
5 juin 2010 12:46
Citation
pres91 a écrit:
Merci d'avoir une pensée profonde si tot le matin à moi

je vais vraiment me detendre et c'est rassurant

Toi aussi profite bien de ce week end, il va faire beau , je t'imagine à fleury jardin entrain de se bronzé

bon appetit à toi.

Concernant le gouvernement, est ce qu'un remaniement est prevu la semaine prochaine ou , on ne change pas l'équipe qui gagne.

ANISMAN, PIKA, NUMIDE, D12, LE GRAND MARCO94, en passant LATIFA1978 et sans oublier les autres rezephiles qui tient le forum un bon week end à vous tous et detentez vous comme l'a su le dire GOUDJOVI dans son dernier message, afin que vous puissiez avoir le punch la semaine prochaine pour dissiper le mythe de rezé.

Je n'ai pas oublier notre frere MKH92, qui n'a plus donné des news, je sais qu'il est actuellement en recours,mais on a plus des nouvelles, j'espere qu'il se porte bien , nous sommes de plein coeur avec toi( PIKA11 et ANISMAN sont toujours présent, tes analyses nous manquent et la complémentarité avec les deux tenants 2009x)

Tchao à lundi

Je suis déjà bronzé de naissance, donc le soleil ne me manque pas beaucoup et d'ailleurs je vis dans une région très ensoleillée de la France. Je vais très souvent à la plage pas seulement pour le plaisir de me baigner mais aussi et surtout pour me rincer les yeux avec les belles créatures qui viennent de partout d'Europe prendre nos plages d'assaut....smiling smiley
Le forum est ouvert 24h/24 alors pas de tchao à lundi....
Bon week end à toutes et à tous.....smiling smiley
E
5 juin 2010 23:59
J'ai été absente du forum depuis plus de deux mois, mais je prenais toujours la température en lisant les news du site. Je me réjouis avec et pour ceux qui ont eu des AF. En ce qui me concerne il n'y a rien de nouveau. J'avais envoyé un recours depuis bientôt deux mois, mais aucune suite. Pour ne pas enfoncer dans le stress, j'essaie de prendre un peu de distance en attendant simplement les échéances.
Je voudrai tout de même savoir si on peut appeler reze pour le suivi du RG ? Merci de votre avis.
A bientôt
Entré en France 2003 Dépot dossier 07/2008 Entretien préfecture 08/2008 Entretien police 09/2008 Reze N°2008X079
a
6 juin 2010 14:43
salut elykia;es tu congolaise?
elykia veut dire espoir chez moi au congon,j'ai aussi fais unRG et j'attends,on peut les apler ou envoyer un mail ils y répondent,en ce moment la dame m'a dit qu'ils ont un grand retard!bon courage
E
6 juin 2010 20:45
Citation
alique a écrit:
salut elykia;es tu congolaise?
elykia veut dire espoir chez moi au congon,j'ai aussi fais unRG et j'attends,on peut les apler ou envoyer un mail ils y répondent,en ce moment la dame m'a dit qu'ils ont un grand retard!bon courage


Salut alique !
elykia n'a aucune signification particulière pour moi. Ce pseudo n'est que la résultante d'une combinaison d'initiales de noms ou d'événements vécus. Mais si dans ta langue il signifie "espoir" ça me rassure. Je vais donc garder espoir. Merci pour ta réponse au sujet du RG. Courage à toi aussi
D
7 juin 2010 09:13
Une semaine pleine de bonne récolte
Réveillez vous, nous sommes Lundi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook