Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivi decret
j
15 juillet 2007 13:39
Bonjour,

ALors plus de nouvelles depuis quelques jours???

mes salutations,
o
17 juillet 2007 14:54
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a reussi a voir le decret 25 ? J'ai contacté la mairie mais apparement ils ne recoivent plsu la version papier, que la version electronique en CDs mais tardivement. (deux mois ou plus !)

merci.
i
23 juillet 2007 16:57
bonjour les amis (es).
je vois que nos decrets sont tous sortis ou c'est les Vacances.
Avez vous des nouvelles des dates des ceremonie.
comment regroupent ils les nouveaux francais?

A bientoT
N
27 juillet 2007 09:53
Bonjour à vous tous,

Je voudrais informer les personnes qui résident dans le 92 ayant été naturalisées que je viens de créer un noueau sujet s'intitulant :

"Naturalisation - Délais entre J.O et cérémonie dans le 92"

Ceux qui souhaitent apporter leurs témoignages sont les bienvenue

Bonne journée
m
4 août 2007 20:14
Bonjour,

J´espere qu´il ya une personne qui pourra bien me donner son avis. Je suis naturalisá depuis le 29 juin, je figure dans le decret n24. J´ai eu le JO sur commnade ainsi que la lettre de confirmation du ministere. Seulement, je viens d´avoir une offre d´emploie en europe et il me demande bien une piece d´identité francaise...alors j´ai dis a la boite que je vais essayer de leur fournir un passeport...
seulement je ne sais pas si avec le Jo et la lettre du ministere ainsi que le certaficat de nationalité suffit!!! d´avoir au moins un passeport urgence!!!

De plus, j´ai contacté Nantes afin qu´il accelere pour m´envoyer un actes de naissance...mais pas encore!!! mon offre est valable juste deux moi a condition de fournir une piece d´identité sinon je vais perdre le job!!!
Sachez que j´ai presentais la copie du Jo et tout a la boite mais il veulent une piece d´identité...je leur comprends...

Merci de me donner vos conseils...
f
9 juin 2008 17:39
bonjour tous le monde ,j'aimerai savoir comment on peux consulter leJ.O. pour savoir si notre nom apparait le journal merci de me répondre et bon courage pour tous le monde
L
9 juin 2008 22:33
Citation
freeman7 a écrit:
bonjour tous le monde ,j'aimerai savoir comment on peux consulter leJ.O. pour savoir si notre nom apparait le journal merci de me répondre et bon courage pour tous le monde

Bonsoir,

Tu vas sur le site suivant : [www.journal-officiel.gouv.fr]


Dans la rubrique : "Consulter le JO authentifié"

Pour info, tu ne pourras pas savoir si ton nom y est, pour cela il faudra appeler le journal officiel dont voici le numéro de téléphone : 01 40 58 79 79

Pour info, le décret 24 est sorti la semaine dernière. Donc le prochain decret que tu verras sera le 25. (car le numéro de decret n'y est pas mentionné). C'est donc à toi de suivre cela tous les jours

Bon courage !
N
22 octobre 2008 11:40
Salut, je propose de remonter un peu cette discussion pour suivre les numéros de décrets sortis.

Dernier décret sorti = numéro 47 (à priori) sorti le 15/10/08

Donc, pas de décret ce jour ...perplexe
N
23 octobre 2008 18:47
Pas de décret aujourd'hui ...perplexe
Espérons demain ...
Quelqu'un sait vers quelle heure le JO est-il publié en ligne ?

PS: en lisant les autres branches du phorum, je remarque que de nombreuses personnes attendent le 49 !!!grinning smiley
M
24 octobre 2008 08:03
Bonjour,

Le décret 48 est sorti ce matin.

Naturalisations et réintégrations

45 Décret du 22 octobre 2008 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook