Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai suivi vos conseils. Voila la suite
8 mai 2016 03:33
Voila il y a quelque semaine j ai posté 2 sujets a propos d un ami qui m avait fais sa declaration et qui qq jours apres mon refus avait repris le numero de son ex.
Suite a vos commentaires, j ai enfin eu le courage de lui redire tooout ce que j avais sur le coeur et il m a repondu qu il comprenait mais qu il continue a faire des projets pour nous 2 tant que je n avais pas dit "1NON" ferme. Je lui alors dis il te faut juste entendre le non ? Ok alors je lui ai dis que c etait 1 NON clair net et precis car je ne pouvais pas envisager ma vie avec kk1 en me posant la question "aurait t il ete avec moi si son ex lui avai plu".
Je vous avoue que sa ma dechire de lui dire NON mais je prefere reflechir avec ma raison et non mon coeur. Il s est alors enerve car vexer et il m a dis c est la 1ere fois que tu me dis sa comme sa ! Je lui ai repondu que j avais essayer poliment auparavant mais qu il ne voulai pas l entendre.
Bref ns avons alors racrocher (moi mal d avoir ete seche et de lui avoir fais de la peine et lui etait triste).
Je n ai plus eu de news jusqu au lendemain. Il m a dis qu il avait reflechi et qu il ne se voit qu avec moi, veut fonder 1 famille, qu il etait amoureux et il m a dis sais tu pk esk je veux etre avec toi ?? Parce que "je t ' aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 03:45 par lalgeroiseparisienne.
8 mai 2016 03:37
Dsle je poste la suite mon 1er msg a ete coupé
il m a dis sais tu pk esk je veux etre avec toi ?? Parce que "je t ' aime !"
8 mai 2016 03:38
Suite......dsle
Il m a dis je te demande de m excuser parce que je ne lacherai pas l affaire car je n accepterai pas qu 1 autre homme fassee ton bonheur.
Aux hommes et aux femmes qu en pensez vous ? Sincere ou pas ? Nexter ou pardonner ?
Mercii
b
8 mai 2016 06:43
au sujet de quoi
b
8 mai 2016 08:30
Laisse le se ronger les ongles et fais ta vie. Si tu retournes avec lui, il va te la faire à l'envers.. laisse le avec son ex, il se rendras compte plus tard. Mais reste ferme.
p
8 mai 2016 09:35
Je rejoins Blackpanthère.

S'il t'aimait réellement, il n'aurait JAMAIS contacté son ex après ton refus.

De deux choses l'une, tu aurais connaissance de sa souffrance après ton refus, soit il t'aurait oeuvré pour te faire changer d'avis.


Citation
blackpanthere a écrit:
Laisse le se ronger les ongles et fais ta vie. Si tu retournes avec lui, il va te la faire à l'envers.. laisse le avec son ex, il se rendras compte plus tard. Mais reste ferme.
8 mai 2016 09:47
Salam


Tu m’excuseras mais ce gars fait de cette histoire un défi personnel et tu entretiens
la polémique sur un sujet grave, important, qui demande de la maturité et le sens des
responsabilités et non un jeu de gosse ou de caprice d'enfant gâté, JE TE VEUX
ESTIME TOI HEUREUSE QUE JE T'AI CHOISIE. N'ACCORDE PAS D'IMPORTANCE
A QUI NE LE MÉRITE PAS. UNE MATURITÉ ENFANTINE ET UN AVENIR INCERTAIN.
VOILA CE QUI T'ATTEND ET APPAREMMENT CELA AIGUISE TES SENS.

Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Suite......dsle
Il m a dis je te demande de m excuser parce que je ne lacherai pas l affaire car je n accepterai pas qu 1 autre homme fassee ton bonheur.
Aux hommes et aux femmes qu en pensez vous ? Sincere ou pas ? Nexter ou pardonner ?
Mercii
u
8 mai 2016 10:13
attend toi a recuperer ton non ptdr
Y
8 mai 2016 13:16
Parfait ton récit reflète ma pensée.

Décidément je ne comprend plus ce qui se trame dans la tete des jeunes.

Le mariage vous savez réellement ce que c'est et ce que cela implique?

J'ai des doutes parcque si vous saviez ce qu'est reellement le mariage votre comportement serait tout autre et l'oeil de la raison prendrait le dessus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu m’excuseras mais ce gars fait de cette histoire un défi personnel et tu entretiens
la polémique sur un sujet grave, important, qui demande de la maturité et le sens des
responsabilités et non un jeu de gosse ou de caprice d'enfant gâté, JE TE VEUX
ESTIME TOI HEUREUSE QUE JE T'AI CHOISIE. N'ACCORDE PAS D'IMPORTANCE
A QUI NE LE MÉRITE PAS. UNE MATURITÉ ENFANTINE ET UN AVENIR INCERTAIN.
VOILA CE QUI T'ATTEND ET APPAREMMENT CELA AIGUISE TES SENS.
C
8 mai 2016 13:38
Je t'ai conseillé le contraire. Bonne chance dans la voie que tu as choisie.
8 mai 2016 13:52
Salam

@ Chère humilité

Le Look y est pour quelque chose,Prend la vie comme elle vient et ne te retourne pas.
Et l'humilité a ses exigences.... (simplicité et modestie...)
eye rolling smileyWelcomethumbs up

Citation
Chère humilité a écrit:
Je t'ai conseillé le contraire. Bonne chance dans la voie que tu as choisie.
C
8 mai 2016 14:05
Pas compris... grinning smiley

Il ne faut toutefois pas confondre humilité et modestie...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Chère humilité

Le Look y est pour quelque chose,Prend la vie comme elle vient et ne te retourne pas.
Et l'humilité a ses exigences.... (simplicité et modestie...)
eye rolling smileyWelcomethumbs up
8 mai 2016 14:13
Salam

J'ai compris l'allusion et je t'assure qu'elle n'a pas effleurée mon intention,
cependant dans (humilité il y a de la modestie, ou on peut l’appeler autrement :
{[ La déférence...!]}
Welcome
Citation
Chère humilité a écrit:
Pas compris... grinning smiley

Il ne faut toutefois pas confondre humilité et modestie...
8 mai 2016 14:16
Salam

Il est juste possessif, pas amoureux. Je te parie que s'il apprenait que son ex se mariait il aurait le seum aussi, il veut jouer sur tous les tableaux apres ALLAH ou a3lem.
C
8 mai 2016 14:16
Je suis d'accord. Il paraît que je le suis même un peu trop au quotidien... confused smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'ai compris l'allusion et je t'assure qu'elle n'a pas effleurée mon intention,
cependant dans (humilité il y a de la modestie, ou on peut l’appeler autrement :
{[ La déférence...!]}
Welcome
8 mai 2016 14:22
Salam blackpanthere
merci pour ton opinions. Tu ecris si "tu retournes avec lui il va te la faire a l envers" pour info je n ai jamais ete en couple avec lui jamais. Ns n avons jamais rien commencer juste discuter.
si tu lis mes preczdents post, il n est plus en contact avec son ex.
8 mai 2016 14:33
Salam pelican11
Comment sa je dois m attendre a recuperer mon NON ??
Peux tu etre plus clair stp ?
Citation
pelican11 a écrit:
attend toi a recuperer ton non ptdr
8 mai 2016 14:34
Salam

Est-ce du pessimisme ? mais il me semble que de nous jours ces valeurs
éducatives s'éclipsent de plus en plus la tendance est à l'émancipation à outrance.
Je souhaite me tromper mais parfois le constat est visible...A moins de ne pas croire
ce qu'on voit et entend ...!

Citation
Chère humilité a écrit:
Je suis d'accord. Il paraît que je le suis même un peu trop au quotidien... confused smiley
8 mai 2016 14:36
Salam cherehumilite
je nais pas compris que ma tu conseiller ??
Citation
Chère humilité a écrit:
Je t'ai conseillé le contraire. Bonne chance dans la voie que tu as choisie.
C
8 mai 2016 14:40
Oui, ça c'est bien vrai. La tendance est à l'individualisme et au culte de l'image. Au lieu de travailler à être un moi idéal, il faut paraître dans une vision idéalisée du moi. Ce qui engendre autant d'hypocrisies que de frustrations.
L'humilité est le retour à une réalité tangible et objective, sur laquelle construire des ambitions saines et valeureuses. C'est pourquoi elle me paraît si précieuse, en ces temps troublés.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce du pessimisme ? mais il me semble que de nous jours ces valeurs
éducatives s'éclipsent de plus en plus la tendance est à l'émancipation à outrance.
Je souhaite me tromper mais parfois le constat est visible...A moins de ne pas croire
ce qu'on voit et entend ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook