Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne suivez pas vos tentations car sa finit toujours mal
28 août 2018 13:25
10 avril 2013 ·
"Salam.Moi c'est Sofiane,25ans.Je vais vous raconter mon histoire.J'espère qu'elle vous servira de leçon.J'avais 23ans quand les faits se sont passés.

J'étais le genre de mec qui kiffait les meufs,tenir les murs dans le quartier,galérer avec les refrè,faire des soirées de ouf.La seule chose que j'ai jamais touché c'est la drogue.ça m'atirait pas perso.J'avais un appart pour moi seul donc c'était bien pour ramener des potos ou même des meuf que j'ai connu en soirée

Jme rappelle un soir,j'étais en disco avec les poto et là jcroise une bombe!!Waouh j'ai halluciné ma parole!La meuf bien mat avec des yeux gris vert,taille moyenne et cheveux long châtains.Une vraie beauté!Moi jsuis le mec qui attire grave les meuf.Un corps bien musclé,taille 1m90,yeux noisettes,cheveux bruns bref le mec qui attirait toutes les gazelles!

Alors jvous disais j'ai croisé ste meuf,elle me fixait grave jcrois elle a kiffé sur moi mdr.Bref jvais lui parler:
-Salam gazelle bien?T'es de quel origine toi?
-Salam tranquille zink et toi?jsuis algérienne & toi?
-Bien bien pareil que toi.ça te dit tu viens chez moi après la soirée?On va faire hela et tt tkt.
-We et après tu me raccompagne chez moi?
-Sisi tkt beauté.Vas-y c bn on fait com as?Tu tapel coment en fait?Et ta kel âge?
-We tkt pas dsoucis.Moi c Nouria,j'ai 19ans & toi?
-Enchanté moi c sofiane j'ai 23.Bin Vas-y à taleur beauté
-à taleur challah.

J'étais refais ma parole jme suis dis jvais encore passer une bête de soirée avec ste meuf après!

Bref jvais rejoindre mes poto,yavait une ambiance de ouf.Zehma ils ont mis la zik de michel telo ai se eu te pego mdr.La zik qui tue.

La soirée s'est fini vers 4h00 du mat.à ce moment,j'ai quitté mes poto pour rejoindre Nouria cette bombe algérienne.

On a pris la vago,elle s'est assis à côté de moi et hop direction la casa.C pas loin dchez moi 15min en vago.Yavait un de ces silences.On dirait kel avait regretté d'être venu avec moi.

Jparle pas non plus.Jvoulais pas kel se sente mal à l'aise.

On est arrivés chez moi.On a mangé un peu.On se tapait des barres et tt mdr.Mais moi j'avais qu'une seule envie c'était de faire des trucs avec elle.Vous m'avez compris hein.Alors j'ai essayé de mettre Nouria en sécurité,de lui dire que jsuis là pour elle et tt le tralala bien sûr c'était des disquettes.Elle s'est vite senti à l'aise.

Après je m'approche d'elle et les tentations pour aller plus loin ce sont installés.On est tombés dans la fornication...

Après ça,elle m'a dit:
-Oh zeh jdoi rentrer chez wam là il est 7h là.
-Vas-y jte racompagne beauté trankil.
-Mercii tassure.


Jla raccompagne et elle m'a passé son num com ça on pourrait se revoir.

1 semaine est passée,j'entends des rumeurs chelou.Que ma soeur de 19ans s'est fait violée ya zeh j'étais devenu ouf jme suis dis mais non c'est des mito les gens.Mais en fait...

Un poto vient me voir au quartier il me dit:
-Oh refrè t'es pas au courant pour ta soeur?
-Non wesh ya koi vas-y dis wallah sinon jvais péter un câble.
-Tu sais Salim,le poto à Walid là et bin il a croisé ta soeur au parc et bin il était avec 4 poto à lui ils l'ont embarqué et ils sont partis à l'hôtel et ils l'ont violé.Là elle est à l'hosto d'ici.
-T'es sah là?Wesh 5 mec sur ma soeur zeh mais pourquoi zeh pourquoi?Ma soeur elle se respecte pourtant!!!
-Refrè c la vérité.Bin ya une semaine,t'as rencontré une meuf qui s'appelle Nouria et bin sache qu'elle c la soeur à Salim et elle lui a dit tt
-Zeh j'ai fais n'importe quoi!!!!!!!!Ah jvais devenir ouf!!!!!!
-Jsuis dsl refrè tu connais "comme tu fais on te fera"
-Grave jregrette à mort.Merci refrè dmavoir informé pour ma soeur.Vas-y salam.
-Salam.Appelle kan tu veux.
-Tkt.


à ce moment là,jme suis effondré,les larmes ont coulés,j'avais le coeur serré.

Jsuis partie voir ma soeur.Meskina elle était mal,jvoulais pas lui dire ske javai fais jvoulais pas la blesser.Jlai consolé com jai pu.

Elle avait une hémorragie interne.Elle devait rentré au bloc opératoire mais avant jlui ai dis:
-Petite soeur jtaime wallah jtaime et si tu meurs jtoublierais jamais crying(

-Moi aussi grand frère jtaime fais attention à toi refrè t un homme en or crying(

Elle est rentrée au bloc opératoire mais malheureusement elle n'a pas survécu crying(

Allah en a voulu ainsi.Jme dis que si j'aurais pas fais le con on n'en serait pas arrivés à là!!!!!!!

Et moi,j'ai pas voulu vivre dans ce monde,alors jme suis suicidé.

Moi,Sofiane,mort à 25ans,sans repentir et trop de regrets.

Le messager D'ALLAH ( pbsl) a dit:Certes ce bas-monde est doux et tendre, et ALLAH vous en a donné le controle afin d'observer vos oeuvres. Méfiez-vous de ce bas-monde ainsi que des femmes , car c'est à travers les femmes que les fils d'israel connurent leur premiere tentation (Muslim)
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
v
28 août 2018 13:27
que des histoires depuis quelques jours ... smiling smiley
28 août 2018 13:29
Ba oui il faut que quelqu'un le fassegrinning smileyAngel
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
H
28 août 2018 13:33
C'est quoi cette histoire ? un fait divers réel ?
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
Ba oui il faut que quelqu'un le fassegrinning smileyAngel
v
28 août 2018 13:35
sauf qu'elle semble totalement irréaliste ton histoire.
une fille, très jolie ok, a une relation CONSENTIE avec un homme
ensuite, elle en parle à son frère qui va récupérer la soeur du gars et la VIOLER à plusieurs.

je n'ai pas besoin de te dire que si cette histoire est vraie, elle sera dans tout les journaux du monde.

de plus, il y a la soeur morte, donc je suppose que les 5 gars sont en prison ?

je ne sais pas ou est ce que tu veux en venir, hier avec des histoire de saoudienne aujourd'hui avec soufian, mais ça porte un sacré coup à ta crédibilité
L
28 août 2018 13:44
Histoire qui arrive malheureusement.
A
28 août 2018 13:45
Tu m'en voudras pas mais j'ai pas eu la force de continuer de lire après cette phrase tant c'est ridicule xD
"J'étais le genre de mec qui kiffait les meufs,tenir les murs dans le quartier,galérer avec les refrè,faire des soirées de ouf."
T
28 août 2018 13:49
C'est vraiment sympa pour la pauvre soeur qui finit morte et violée et qui n'avait rien fait à personne... tu parles d'une "morale".
N
28 août 2018 13:53
Peut être elle vrai ou faux Rabi yestar
28 août 2018 13:54
Salam Alikoum

Je ne comprends pas le lien de son histoire a lui avec le meuf et l'histoire de sa sœur qui se fait violer.

Est ce sous entendu par sa faute que sa sœur c'est faite violer?
28 août 2018 13:57
deja pour te dire l'histoire de la saoudienne est un récit connue elle est meme racontee par le sheikh Mohammed Sawi
Et l'histoire de Sofiane ce sont des choses qui arrivent
Dieu est capable de tous ce sont des exemples afin que nous prenions conscience
Moi je poste juste des histoires afin de rappeler les gens apres si tu veux y croire ou pas c'est ton problème
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
28 août 2018 13:57
oui c'est sa
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
v
28 août 2018 13:57
excellente source smiling smiley
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
deja pour te dire l'histoire de la saoudienne est un récit connue elle est meme racontee par le sheikh Mohammed Sawi

Et l'histoire de Sofiane ce sont des choses qui arrivent
Dieu est capable de tous ce sont des exemples afin que nous prenions conscience
Moi je poste juste des histoires afin de rappeler les gens apres si tu veux y croire ou pas c'est ton problème
F
28 août 2018 14:02
Salam,

Vraie ou pas,cette histoire tient pas debout. C'est quoi la morale d'ailleurs?
28 août 2018 14:03
Moi je kiffe les dialogues en verlan
grinning smiley
Bon merci pour le rappel
F
28 août 2018 14:08
J'ai perdu des neurones à lire ce truc...
28 août 2018 14:10
la morale est "comme tu fais on te fera" la roue tourne
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Vraie ou pas,cette histoire tient pas debout. C'est quoi la morale d'ailleurs?
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
S
28 août 2018 14:12
Salam,

J'ai pas lu mais je réagis tout de même à ton titre. C'est très vrai, quand on empreinte la voie de la tentation on est toujours déçu. Car Allah nous abandonne, on ne l'a pas écouté on le paie ensuite. Non pas qu'il est l'auteur de la fin funeste de ce chemin entrepris, mais parce que tout mal qui nous touche découle de nos propres actes. Je parle en connaissance de cause...
Qu'Allah nous guide !
28 août 2018 14:13
AMINE
Citation
Samimira a écrit:
Salam,

J'ai pas lu mais je réagis tout de même à ton titre. C'est très vrai, quand on empreinte la voie de la tentation on est toujours déçu. Car Allah nous abandonne, on ne l'a pas écouté on le paie ensuite. Non pas qu'il est l'auteur de la fin funeste de ce chemin entrepris, mais parce que tout mal qui nous touche découle de nos propres actes. Je parle en connaissance de cause...
Qu'Allah nous guide !
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
L
28 août 2018 14:13
Bonjour, le lien c'est que Sofiane a couché avec la soeur dun gars du quartier. Cette fille est partie tout dire a son frete, pour ce venger ils ont violer sa soeur. Elle en ai morte et lui c'est suicide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook