Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne suivez surtout pas se tutoriel ?‍♀️
^
18 juillet 2020 13:43
Salam ع Alaykoum

Ne suivez surtout pas cette méthode les filles (pour une coupe droite) une vrai cata. Je suis encore sous le choc crying(

J'ai voulu tester une nouvelle méthode pour couper les pointes. J'ai les cheveux long tbarka'Allah mais là j'étais obligée après avoir essayer cette astuce de couper 15 cm en plus tellement ça ne ressemblé à rien.

[Se couper les cheveux soi même]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 juillet 2020 13:49
crying(
ils repousseront nchlh
A
18 juillet 2020 13:54
Mieux vaut aller chez une coiffeuse pour se couper les tutos n’apportent pas la bonne réponse à tes cheveux...
F
18 juillet 2020 13:54
Je sais pas si ça peut te consoler mais penses que même en allant chez un coiffeur, il arrive très souvent qu’il coupe bien plus que ce que l’on a indiqué (moi ça a toujours été là cas) et ils vont repousser en meilleure santé ? !
P
18 juillet 2020 14:03
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu depuis Ramadan 2018 je me les coupe seule je fait une tresse et je coupe le bas le résultat n est jamais catastrophique au point de couper 15 cms.

Mais si quelqu un parmi vous les filles à le contact d une bonne coiffeuse à domicile en région parisienne je suis preneuse.

Car pour ma fille j ose pas toucher ces belles bouclettes blondes. MashaAllah ?
F
18 juillet 2020 14:04
Alaikom Salam,

Si tu veux pas aller chez le coiffeur, demande à ta mère, sœur ou amie qu'elle te le fasse la prochaine fois si c'est juste une coupe droite pour couper les pointes que tu veux...

Sinon, si t'es voilée personne verra la cata, et puis, même si tu ne l'es pas, tu les attaches et on verra rien... Heureusement que les cheveux repoussent ^^
^
18 juillet 2020 14:06
Insha'Allah ☹️
Citation
Zine07zine07 a écrit:
crying(
ils repousseront nchlh
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 juillet 2020 14:12
Et quand tu coupes, après c'est droit ?

C'est ça... J'ai peur de tomber sur une coiffeuse qui ne comprend pas ce que je veux
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu depuis Ramadan 2018 je me les coupe seule je fait une tresse et je coupe le bas le résultat n est jamais catastrophique au point de couper 15 cms.

Mais si quelqu un parmi vous les filles à le contact d une bonne coiffeuse à domicile en région parisienne je suis preneuse.

Car pour ma fille j ose pas toucher ces belles bouclettes blondes. MashaAllah ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 juillet 2020 14:13
Masha'Allah ça doit être trop beau ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu depuis Ramadan 2018 je me les coupe seule je fait une tresse et je coupe le bas le résultat n est jamais catastrophique au point de couper 15 cms.

Mais si quelqu un parmi vous les filles à le contact d une bonne coiffeuse à domicile en région parisienne je suis preneuse.

Car pour ma fille j ose pas toucher ces belles bouclettes blondes. MashaAllah ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 juillet 2020 14:18
Oui, je vais demander à ma mère la prochaine fois insha'Allah. Je pense avec une tondeuse c'est plus précis Heu

Là il m'arrive au niveau du nombril mais wa'Allah j'ai l'impression d'avoir une coupe à la garçonne.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Si tu veux pas aller chez le coiffeur, demande à ta mère, sœur ou amie qu'elle te le fasse la prochaine fois si c'est juste une coupe droite pour couper les pointes que tu veux...

Sinon, si t'es voilée personne verra la cata, et puis, même si tu ne l'es pas, tu les attaches et on verra rien... Heureusement que les cheveux repoussent ^^
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
18 juillet 2020 14:19
Je suis sa plus grande fan... Elle a eu droit à sa première coupe pour ses un an bientôt 2 ans inshaAllah ça favorise la pousse de les couper régulièrement je trouve.

Moi je les coupes tous les 2 ou 3 mois pas grands choses 1 à 2 cms et non j'ai jamais fait de carnage encore.
Citation
Perle. a écrit:
Masha'Allah ça doit être trop beau ?
G
18 juillet 2020 14:31
C'est vrai que le voile ça aide
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Si tu veux pas aller chez le coiffeur, demande à ta mère, sœur ou amie qu'elle te le fasse la prochaine fois si c'est juste une coupe droite pour couper les pointes que tu veux...

Sinon, si t'es voilée personne verra la cata, et puis, même si tu ne l'es pas, tu les attaches et on verra rien... Heureusement que les cheveux repoussent ^^
^
18 juillet 2020 14:37
Masha'Allah In love

J'essayerai ta méthode une fois par curiosité insha'Allah merci yawning smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Je suis sa plus grande fan... Elle a eu droit à sa première coupe pour ses un an bientôt 2 ans inshaAllah ça favorise la pousse de les couper régulièrement je trouve.

Moi je les coupes tous les 2 ou 3 mois pas grands choses 1 à 2 cms et non j'ai jamais fait de carnage encore.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
MFL
18 juillet 2020 14:39
L’es coiffeuse coûtent un bras pour pas grand chose!

Tu va dépenser 50€ pour quelque coup de ciseaux surtout si c’est pour une coupe droite
^
18 juillet 2020 14:41
Oui c'est vrai ça coûte super chère et c'est rare d'avoir le résultat souhaité.
Citation
Lalla00212 a écrit:
L’es coiffeuse coûtent un bras pour pas grand chose!

Tu va dépenser 50€ pour quelque coup de ciseaux surtout si c’est pour une coupe droite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
18 juillet 2020 14:46
À la tondeuse ? perplexe... Juste peigne et bon ciseau et ta mère s'en sortira très bien insha'Allah je pense ^^

Jusqu'au nombril ?! Mais ils sont encore looooong t'inquiètes lol
Citation
Perle. a écrit:
Oui, je vais demander à ma mère la prochaine fois insha'Allah. Je pense avec une tondeuse c'est plus précis Heu

Là il m'arrive au niveau du nombril mais wa'Allah j'ai l'impression d'avoir une coupe à la garçonne.
C
18 juillet 2020 14:54
Je les coupe seule depuis mes 13-14 ans grinning smiley

Pour une coupe droite tu divises tes cheveuc en deux de chaque côté et puis tu coupes droit.

Pour une dégradé tu divises en deux aussi, tu penches ta tête en avant et tu coupes droit... quand tu vas redresser ta tete tu verras le dégradé.

Pour la frange même principe mais en tirant les cheveux sur le côté.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
^
18 juillet 2020 14:54
Oui à la tondeuse c'est plus simple qu'avec le ciseau [YouTube]

Quand tu vois la longueur d'avant et maintenant c'est choquant. Mais comme une yabie a dis plus haut ça va repousser insha'Allah. Il faut que je relativise eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
À la tondeuse ? perplexe... Juste peigne et bon ciseau et ta mère s'en sortira très bien insha'Allah je pense ^^

Jusqu'au nombril ?! Mais ils sont encore looooong t'inquiètes lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 juillet 2020 14:57
Depuis tes 13 ans eye popping smiley Masha'Allah une vraie pro !

Je fais comme toid'habitude, je divise en 2 et je coupe. C'est rapide et efficace. Mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai voulu tester une nouvelle méthode. Je me fatigue des fois Oups

Merci pr tes autres astuces je ne connaissais pas du tt ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je les coupe seule depuis mes 13-14 ans grinning smiley

Pour une coupe droite tu divises tes cheveuc en deux de chaque côté et puis tu coupes droit.

Pour une dégradé tu divises en deux aussi, tu penches ta tête en avant et tu coupes droit... quand tu vas redresser ta tete tu verras le dégradé.

Pour la frange même principe mais en tirant les cheveux sur le côté.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
B
18 juillet 2020 16:24
Tu vas devoir attendre avant de voir le prince charmant ptdr

Vraiment les filles je sais pas c'est quoi que vous avez dans la tête, en plus ta 25 ans et tu pense "réussir" à te couper les cheveux de la sorte .... mamamia Oups
Citation
Perle. a écrit:
Salam ع Alaykoum

Ne suivez surtout pas cette méthode les filles (pour une coupe droite) une vrai cata. Je suis encore sous le choc crying(

J'ai voulu tester une nouvelle méthode pour couper les pointes. J'ai les cheveux long tbarka'Allah mais là j'étais obligée après avoir essayer cette astuce de couper 15 cm en plus tellement ça ne ressemblé à rien.

[Se couper les cheveux soi même]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook