Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivez moi Messieurs........
Y
26 mai 2004 22:58

Et dites-moi si le fait que votre femme soit belle et que tous les hommes la regardent dans la rue, même en votre présence, cela vous gêne t'il ?

Cette femme est si belle et class qu'elle ne laisse aucun homme indifférent, ce n'est pas sa faute, la nature l'a voulu ainsi.
Doit elle se cacher ?
Pourquoi cacher une beauté naturelle ?

Etes vous plutôt du genre à être fier lorsque vous êtes à ses côtés ou préférez-vous ne pas sortir avec elle tellement le sentiment de jalousie vous envahi ?

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 mai 2004 23:35
J ouvre le bal malgre q je vvais sortir winking smiley


une belle femme tt d abord pour moi ce n est celle ki a la beaute dont on parle ds ce sujet, alors puisque vs parlez de cette beaute la voici ma reponse:

Le fait de sortir avec elle et le monde la regarde c est une fierte pour moi et c est le bon dieu ki l a gate pouquoi dois je etre jaloux si je suis confident q je suis le seul ds son coeur et ds son lit...

je pense ,Yazz q tes questions forment juste une , eh oui pour moi je le repete : je serais fier pas la cacher du tt voila

winking smiley
s
27 mai 2004 00:34
tres bien, dit,,
c
27 mai 2004 00:46
Je suis d accord avec toi Jamaldine,moi aussi ca me derangerait pas ke les autres voient sa beaute tant k elle s habille class et dans les regles de la pudeur je ne vois aucun inconvenient bien au contraire.

Les femmes sont fieres de sortir avec leur homme et voir les autres les jalouser alors pourkoi pas le contraire lol
m
27 mai 2004 00:57
Ben deja ma femme j'espere elle va appliquer le verset suivant :

An-Nur - 24.31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté

Dans ce cas la les gens qui regardent ma femme sont deux sortes de gens :



1) soit les musulmans qui appliquent le verset suivant :

An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Et donc pas de probleme.

2) soit les non musulmans qui n'appliquent pas le verset ci-dessus et donc je m'en fout d'eux. Ce qui compte c'est que ma femme soit contente.
s
27 mai 2004 01:02
elle est gate ta femme,, a ce que je vois,,
j'ai ce probleme avec mon mari,, parfois,, mais les hommes de nos jours manques de plus en plus de pudeur,,
h
27 mai 2004 01:15
moi je prefere que ma femme soit simple et normale en beauté même si je suis un bogosse ( d'aprés mes ex) j'adore faire plaisir à ma femme qu'est tt simplement noramle pas trop belle mais pas trop moche non plus ms elle est tres belle dans son interieur et c l'important à mes yeux, voilà

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
27 mai 2004 01:31
salam a vous ts
je vais vous racontes l`histoire d`un couple ki s`est separe a cause de la jalousie malade la femme etait trop belle et tt le mond ela regardais ds la rue a tel point ke son marie la oublige de faire nikab imaginez vous ca juste parce k`elle trop belle, a la maison elle ne peut pas la pauvre rester sans voila ni meme avec un t-shirt demi manche croyez vous meme devant son propre frere ou meme ses noeuveu et niece elle peut pas rester comme ca
kelle vie!
la pauvre dame apres des annees et des annees de soufrance a preferer le laisser et revenir chez ses parents avec des enfants ds la main
ce keje viens de vous dire la c vrai et pas de mon imagination
27 mai 2004 07:36
Izmiralda : elle a bien fait cette femme car elle viellira avant son temps autant viellir seule et libre un peu....les ayatolah de l Iran ont serre les femmes comme les visses ,trop serre et ils ont cree mnt une societee malade ou la postitution a grimpe,le taux de suicide aussi ,les fugues a l etranger par milliers en tant que refugiees...et ces gens de l islam ont applique le mariage a 9 ans :-) ,.....bref,moi je la laisse meme mettre son maillot de bain y alors , du moment q elle est chez elle et c est a elle de se respecter si des etrangers sont la .
i
28 mai 2004 18:51
Jamaldine a écrit:

> Izmiralda : elle a bien fait cette femme car elle viellira
> avant son temps autant viellir seule et libre un peu....les
> ayatolah de l Iran ont serre les femmes comme les visses ,trop
> serre et ils ont cree mnt une societee malade ou la postitution
> a grimpe,le taux de suicide aussi ,les fugues a l etranger par
> milliers en tant que refugiees...et ces gens de l islam ont
> applique le mariage a 9 ans :-) ,.....bref,moi je la laisse
> meme mettre son maillot de bain y alors , du moment q elle est
> chez elle et c est a elle de se respecter si des etrangers sont
> la .
oui tu as raison mais le probleme c ke son mari ne sait meme ce ke s`est l`silam?! il ne fait meme pas ses prieres figures toi
b
28 mai 2004 19:00
Quelle âge a tu jamaldine?



Message edité (28-05-04 19:07)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
28 mai 2004 19:11
jamaldine
ngouuuuul ou la lla winking smiley

benleblad , jamaldine à tous les âges....possibles et inimaginaires...il est à la fois enfant, adulte...etc
b
28 mai 2004 19:26
Gouli ma fiha bass narfou l'age dyal had rajl andou maytgal
m
28 mai 2004 19:36
bent lablade
Il a l'âge qu'il faut pour une femme comme toi smiling smiley

jamaldine
madrebnich winking smiley
i
28 mai 2004 19:40
mimicha a écrit:

> bent lablade
> Il a l'âge qu'il faut pour une femme comme toi smiling smiley
>
> jamaldine
> madrebnich winking smiley
moi je trouv eke peut importe l`age ( biensur k`il ne soit pas age loll) l`essentiel k`il y`a des affinites entre eux n`est ce pas
m
28 mai 2004 19:46
ben lablade
voiiiiilà winking smiley
Y
28 mai 2004 22:09

Beaucoup d'hommes sont fiers d'avoir de belles femmes et se baladent à leurs côtés, c'est bien.
Mais il y a des hommes qui, étant consicents de la beauté de leur épouse, n'aiment pas qu'elles sortent seules. Ils trouvent n'importe quel prétexte pour les accompagner à l'extérieur.
Ils ne supportent pas l'idée qu'elles soient regardées par d'autres.
C'est pourquoi ils préfèrent être là, de façon à ce que justement on ne les regarde pas.

Donc de quelle fierté s'agit il ? Etre conscient de la beauté de sa femme est une chose mais pourquoi avoir peur de la soumettre aux autres ?
N'est ce pas contradictoire de dire oui je suis fière de ma femme et à l'inverse ne vouloir la garder que pour soit ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
29 mai 2004 14:42

Jamaldine, tu dois être fier d'elle malgré tout, elle est à toi tu es à elle, pourquoi elle doit exposer sa beauté pour les autres tu risque de la perdre ou tadrabha aaine. ;-)

Il faut faire la difference, il ya des femmes qui sont belles naturellement, même avec un voile, elles attirent les regards et l'attention des autres.

Il ya des femmes qui ont besoins un coup de pinceau et des vêtements osés pour arriver à le même resultat.

Alors là, il faut bien reflichir avant de repondre.
s
29 mai 2004 14:53
les hommes qui ne supportent pas kon regarde leur femme parcekelle sont tout simplement belle de nature, ils n'ont k'à choisir une moche, comme ça ils assumeront!
celui ki assume la beauté de sa femme, il doit être fiére d'elle, et fiére de lui même!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
29 mai 2004 19:56
à une seule condition qu'elle ne mette pas en exhibe ces parties séduisantes (suivez mon regard).

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook