Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE ET FIN ....VOISIN ENVAHISSANT...
29 juin 2019 22:45
Salam les yabis ...

Mon voisin vient de rentrer me disant que le chien va bien et l a trouvé étendu à même le sol à la recherche de la fraîcheur...puis il enchaîne à me demander ce que je fais demain...je répond pourquoi cette question...si c est pour le garder non merci je n aime pas les contraintes...

Il n a pas honte...il répond ce n est pas une contrainte mon chien je l ai depuis bébé et je m inquiète comme une mère s inquiète en laissant son enfant chez la nounou...j ai toujours assumé et en semaine il a l habitude de rester seul....

Je lui laisse le dernier sms...en disant fini à partir de maintenant ne me demande plus rien et surtout pas de te le garder surtout quand tu veille ou en soirée avec tes potes et que je le gardais toute la nuit jusqu au matin.....

Aucune réponse....une bonne manière pour m en débarrasser...
a
29 juin 2019 22:47
Bye
Sah tu peut être mon voisin je vais te faire garder mes plantes ptdrptn mais quel voisin voudrais garder le chien de qqun

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis ...

Mon voisin vient de rentrer me disant que le chien va bien et l a trouvé étendu à même le sol à la recherche de la fraîcheur...puis il enchaîne à me demander ce que je fais demain...je répond pourquoi cette question...si c est pour le garder non merci je n aime pas les contraintes...

Il n a pas honte...il répond ce n est pas une contrainte mon chien je l ai depuis bébé et je m inquiète comme une mère s inquiète en laissant son enfant chez la nounou...j ai toujours assumé et en semaine il a l habitude de rester seul....

Je lui laisse le dernier sms...en disant fini à partir de maintenant ne me demande plus rien et surtout pas de te le garder surtout quand tu veille ou en soirée avec tes potes et que je le gardais toute la nuit jusqu au matin.....

Aucune réponse....une bonne manière pour m en débarrasser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 22:48 par abcdefg...n.
29 juin 2019 22:49
Salam

Il la dit lui même il s'inquiete pour son chien comme une mère qui laisse son enfant chez la nounou
Quand tu t'inquietes tant que ca la soirée tu la fais chez toi le mec profite de sa vie et toi tu dois garder son chien lol y'a pas écrit pigeon

Tu as bien fait d'être honnête
a
29 juin 2019 22:50
Demande lui de l'argent en échange thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis ...

Mon voisin vient de rentrer me disant que le chien va bien et l a trouvé étendu à même le sol à la recherche de la fraîcheur...puis il enchaîne à me demander ce que je fais demain...je répond pourquoi cette question...si c est pour le garder non merci je n aime pas les contraintes...

Il n a pas honte...il répond ce n est pas une contrainte mon chien je l ai depuis bébé et je m inquiète comme une mère s inquiète en laissant son enfant chez la nounou...j ai toujours assumé et en semaine il a l habitude de rester seul....

Je lui laisse le dernier sms...en disant fini à partir de maintenant ne me demande plus rien et surtout pas de te le garder surtout quand tu veille ou en soirée avec tes potes et que je le gardais toute la nuit jusqu au matin.....

Aucune réponse....une bonne manière pour m en débarrasser...
29 juin 2019 22:56
Salam abcdefg...

Il est tellement radin. .il parle que d argent...mais il lâche rien...au jour de l An il m a refilé la boîte de chocolats du lidl que sa mère lui a donné..et récemment 2 sacs en toile qu' il a pris à la boutique où il travaille.

Jamais il ne payera pour son chien...ses 2 copains du sport l ont lâché car ils organisaient des repas et lui ne payait jamais rien...

L essentiel m en suis débarrassé...
A
29 juin 2019 23:02
Ben la nounou il faut la payer tu lui dis.
Quand on investit pour son chien comme pour un enfant sue l'on a décidé d'avoir on investit jusqu'au bout pas qua moitié ou bye.

Surtout qu'il a les moyens celui la et il se permet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook