Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite (Je vivre avec un homme qui ne travaille pas
b
1 septembre 2018 07:57
Salem. Voila j'avais posté un sujet sur les homme qui ne travaille pas et certaine personne mon répondu,merci à elles.. Voila ,femme de 40 ans 4 merveilleux enfants , j'ai fait la rencontre d'un homme à qui j'ai fait confiance . Jai était marié 16ans. Je ne voulais pas me marié mes voilà, j'ai fait un hlel avec un homme qui me semblé sincère honnête et droit.. cet homme a décidé de venir vivre avec moi et mes enfants et mes enfants l'ont de suite accepté chose qui me faisait plaisir mais quelques mois après la routine s'est installée avec cette personne je ne le voyais pas bouger pour chercher du travail il le faisait que quand j'avais une discussion avec lui qui tournait souvent à une dispute car il prenait mal les choses, je suis une personne qui a toujours travaillé de plus et j'ai 4 enfants donc je n'ai pas le choix d'aller au charbon et je n'ai peur de rien et j'accumule petit boulot je suis forte et je tiens le coup grâce à mes enfants et l'aide d'Allah le Tout-Puissant. Il s'est inscrit dans une agence d'intérim où il l'appeler de temps en temps.. depuis qu'il s'est installé avec moi il ne m'aide pas financièrement il mange bois dort se lave et de plus il a réussi à me faire acheter ses cigarettes quelquefois car il n'avait pas un sou en poche chose que je ne voyais pas quand je l'ai connu à l'extérieur. Quand je lui disait que j'en avais marre il me disait que j'étais pas patiente et que je continue à être derrière lui il repartirai chez sa mère. Il s'en est passé tellement de choses et bêtement je fermais les yeux il y a 2 jours nous avons eu une dispute à cause du travail et là tout a basculé des mots super méchant sont sortis de sa bouche du genre.. que c'était un homme qui avais que 38 ans et moi 40 et qu'il n'avait rien compris à la vie il disait moi je suis jeune et je suis parti avec une vieille carcasse qui a 4 enfants en plus et de plus tes enfants me casse la tête il arrête pas de crier et je ne peux plus les supporter ensuite il m'a menacé avec un marteau en me disant d'aller avec lui à la banque pour lui retirer de l'argent car il avait participé de lui-même à payer le code de permis de ma grande donc il m'a dit c'est pas ma fille j'ai rien à lui payer donc tu vas me rembourser je suis tombée de nu je suis au bout de ma vie je suis dégoûté il a pris toutes ses affaires et repartir chez sa mère il habite lyon et moi une petite ville près de Montpellier. Cela fait 3 jours et je suis choqué de son comportement de plus quand il est parti en allant dans ma chambre et je me suis rendue compte qu'il m'a volé une parure cette parure faisait partie de ma dire , j'aime pas souhaiter le mal mais j'espère que cette personne payera pour ses actes.
H
1 septembre 2018 08:00
Plainte a la police pour menace, extorsion etc etc
Citation
babilonee a écrit:
Salem. Voila j'avais posté un sujet sur les homme qui ne travaille pas et certaine personne mon répondu,merci à elles.. Voila ,femme de 40 ans 4 merveilleux enfants , j'ai fait la rencontre d'un homme à qui j'ai fait confiance . Jai était marié 16ans. Je ne voulais pas me marié mes voilà, j'ai fait un hlel avec un homme qui me semblé sincère honnête et droit.. cet homme a décidé de venir vivre avec moi et mes enfants et mes enfants l'ont de suite accepté chose qui me faisait plaisir mais quelques mois après la routine s'est installée avec cette personne je ne le voyais pas bouger pour chercher du travail il le faisait que quand j'avais une discussion avec lui qui tournait souvent à une dispute car il prenait mal les choses, je suis une personne qui a toujours travaillé de plus et j'ai 4 enfants donc je n'ai pas le choix d'aller au charbon et je n'ai peur de rien et j'accumule petit boulot je suis forte et je tiens le coup grâce à mes enfants et l'aide d'Allah le Tout-Puissant. Il s'est inscrit dans une agence d'intérim où il l'appeler de temps en temps.. depuis qu'il s'est installé avec moi il ne m'aide pas financièrement il mange bois dort se lave et de plus il a réussi à me faire acheter ses cigarettes quelquefois car il n'avait pas un sou en poche chose que je ne voyais pas quand je l'ai connu à l'extérieur. Quand je lui disait que j'en avais marre il me disait que j'étais pas patiente et que je continue à être derrière lui il repartirai chez sa mère. Il s'en est passé tellement de choses et bêtement je fermais les yeux il y a 2 jours nous avons eu une dispute à cause du travail et là tout a basculé des mots super méchant sont sortis de sa bouche du genre.. que c'était un homme qui avais que 38 ans et moi 40 et qu'il n'avait rien compris à la vie il disait moi je suis jeune et je suis parti avec une vieille carcasse qui a 4 enfants en plus et de plus tes enfants me casse la tête il arrête pas de crier et je ne peux plus les supporter ensuite il m'a menacé avec un marteau en me disant d'aller avec lui à la banque pour lui retirer de l'argent car il avait participé de lui-même à payer le code de permis de ma grande donc il m'a dit c'est pas ma fille j'ai rien à lui payer donc tu vas me rembourser je suis tombée de nu je suis au bout de ma vie je suis dégoûté il a pris toutes ses affaires et repartir chez sa mère il habite lyon et moi une petite ville près de Montpellier. Cela fait 3 jours et je suis choqué de son comportement de plus quand il est parti en allant dans ma chambre et je me suis rendue compte qu'il m'a volé une parure cette parure faisait partie de ma dire , j'aime pas souhaiter le mal mais j'espère que cette personne payera pour ses actes.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
1 septembre 2018 08:02
J'ai peur de faire sa
H
1 septembre 2018 08:04
Je te comprends, mais pense a tes enfants, hier c'était toi qui était menacée, que se passera t'il si c'est eux demain, que se passera t'il s'il passe a l'acte contre toi? Qui s'occupera de tes enfants?
Citation
babilonee a écrit:
J'ai peur de faire sa
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
1 septembre 2018 08:07
Jai appelé sa mère . Qui n'avait pas l'air choqué des actes de son fils elle m'a dit ne t'inquiète pas il ne tournera plus autour de toi par contre si il vient ne lui ouvre plus la porte
H
1 septembre 2018 08:09
Les paroles (de sa mère) s'envolent , les écrits (main courante) restent
Citation
babilonee a écrit:
Jai appelé sa mère . Qui n'avait pas l'air choqué des actes de son fils elle m'a dit ne t'inquiète pas il ne tournera plus autour de toi par contre si il vient ne lui ouvre plus la porte
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 08:18
Dépose plainte contre lui il ne faut pas avoir peur de genre d'individu surtout pas.
b
1 septembre 2018 08:21
Jai peur de se qui pourrai faire. Ces de ma phaute tout sa
A
1 septembre 2018 08:23
Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais ma soeur.

Tu as déjà 4 enfants, ce qui est une situation tout sauf anodine. Il faut arrêter de penser que c'est un détail sans importance.

Quatre enfants, c'est une vie complètement différente d'un jeune couple sans enfants. Ça n'a absolument rien à voir.

Il faut une sagesse et une maturité exceptionnelle pour savoir gérer une situation comme celle-ci sur la durée sans péter les plombs.

Il faut un homme avec un sens des responsabilités et un sens de la morale exemplaire.

Il faut un homme avec une dignité et un sens de l'honneur au dessus de la moyenne.

Un homme qui se fait payer des cigarettes par une femme est un homme TOUT sauf un homme au dessus de la moyenne. Pire, c'est carrément un homme en dessous de la moyenne.

Un homme avec un tel profil ne pouvait évidemment pas gérer une famille de 5 personnes.

Cela ne pouvait que se terminer par la plus médiocre des façons.

Même sa mère qui le connait par coeur n'est pas plus étonné, ni choqué que ça. Elle sait ce qu'il vaut.

C'est un homme qui n'a pas les moyens de se comporter avec honneur.

Son départ est un moindre mal.





Citation
babilonee a écrit:
Jai appelé sa mère . Qui n'avait pas l'air choqué des actes de son fils elle m'a dit ne t'inquiète pas il ne tournera plus autour de toi par contre si il vient ne lui ouvre plus la porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 08:25 par Al Watan.
P
1 septembre 2018 08:27
Salam,

il est partis de lui-même, c'est déjà ça. Suis les conseils de sa mère, s'il revient vers toi, nie le.
b
1 septembre 2018 08:27
Je comprends tout à fait et je te donne raison à 100 % c'est moi qui phauté ,.j'aurais jamais dû le faire rentrer chez moi en sachant que de l'argent avait disparu de chez moi. au jour d'aujourd'hui je suis sûr que c'est lui. je suis une femme naïve il m'a cerné et il m'a bien u de ce côté-là
A
1 septembre 2018 08:41
Tu n'es pas naïve.

La naïveté chez la femme est une Miséricorde de Dieu pour mettre en valeur l'homme et lui offrir la possibilité de récompenser cette dernière.

Ce qu'on appelle familièrement «naïveté» est en réalité la «Fitra».

Seuls les sages peuvent comprendre cette Miséricorde et en faire un usage conforme à l'Esprit de Dieu.

Dans la naïveté de la femme se cache la Sagesse de Dieu.




Citation
babilonee a écrit:
Je comprends tout à fait et je te donne raison à 100 % c'est moi qui phauté ,.j'aurais jamais dû le faire rentrer chez moi en sachant que de l'argent avait disparu de chez moi. au jour d'aujourd'hui je suis sûr que c'est lui. je suis une femme naïve il m'a cerné et il m'a bien u de ce côté-là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 08:42 par Al Watan.
F
1 septembre 2018 09:49
Pour commencer une femme, quelque soit son âge fait mieux d'épouser un homme plus âgée qu'elle et non l'inverse. C'est naturel et c'est le bon sens.

Un homme qui travaille pas est un fainéant invétéré qui vit aux dépens des autres telle une punaise qui suce le sang du corps.

Un homme qui fume est un être à éviter comme la peste. Comment accepter sa fumée au milieu d'une famille de personnes alors qu'il est interdit de fumer partout y compris dans une gare à ciel ouvert.

cet homme est un invité indésirable parce que fils à maman, un homme qui en réussit pas, car incapable de faire face aux problèmes à la moindre difficulté il se réfugie dans le jupon de sa maman.
je ne comprends pas souvent les femmes qui s'attirent des ennuis et viennent se plaindre par la suite.
Oublie le vite et remercie Dieu de vous avoir débarrasser de lui à moindre frais.
O
1 septembre 2018 10:06
Sérieux ma sœur tu est tomber sur un homme qui a un arbre dans la main il ne travaillera pas il a du s’habituer à vivre sur le dos des gens de plus il a trouvé la personne naïve sur qui profiter si tu en a le courage porte plainte pour ta parure sinon oublie le vite et maintenant réfléchis à deux fois avant d’ouvrir t’a porte
1 septembre 2018 10:16
Salam,

C'est bien beau de vous séparer aussi facilement,mais dans un autre post tu dis avoir 3 enfants avant de le rencontrer...donc vous avez le 4 ème en commun??

C'est ta 3 ème union, 3 pères différents,c'est licites mais si tu n'as que le fait qu'il ne travail pas,celà aurait dû être un critère de choix avant de te marier, en faire un sujet de dispute alors que vous avez un enfant en commun c'est avoir l'intérêt de cette enfant loin des yeux.

Pour juger il faut les 2 témoignages,et je pense que tu nsd3 pas assumé tes choix de vie,pense à ton enfant en commun. Si c'est le cas...
K
1 septembre 2018 10:51
C pas ta faute c une ordure un gougeat, pfffffff c pas un homme il s'attaque à plus "faible" que lui, fais une main courante et mmm morte plainte pour ce qu il ta volé, essayes d avancer et de pas répondre à ses messages ou appels, il est capable de te menacer ne rentre pas dans son jeu zappe le c la meilleure chose à faire. Inchallah kheir, courage ta vécu "pire" élever ses enfants seule et tu t'en es sortie hamdulilah.
b
1 septembre 2018 11:03
C'est pas méchant mais tu devrais arrêter avec les hommes maintenant
4 enfants de 3 pères différents c'est vraiment too much
Pense un peu aux sentiments de tes enfants face à ce modèle familial msekine ça va les détruire
C'est bon ça suffit occupe toi d'eux a présent
1
1 septembre 2018 11:36
Salam 3aleykoum

De nombreuses soeurs ont fait que le mariage religieux et sont tombées enceintes et leurs épous ne veulent reconnaître l enfant, alors prudence

Les (vrais) Imam n’acceptent plus de faire le Halal sans acte de toute façon, ils ne le font plus.
Car aujourd'hui, les droits de la femme et les règles de l'Islam sont bafoués donc faire les deux est devenu une sécurité.
Qu' ALLAH nous Guide ! Amine
M
1 septembre 2018 12:24
Salam,

Vu ce qu’il t’a balancé dans la tête je pense que tu ne peux plus rien espérer de ce type en plus de à c’est un voleur. Moi je n’aurais aucun doute sur le fait de porter plainte.
1 septembre 2018 12:28
En fait je comprends pas C koi qui t'inquiète ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook