Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite visite médicale ofii Casablanca salarié
j
14 septembre 2018 22:07
Salam,
J'ai besoin de conseils de personnes passés par la, ou dans le même cas de figure.
Aujourd'hui vendredi 14 septembre 2018 j'ai passé la visite médicale et l'entretien dans le cadre de la procédure d'introduction d'un salarié en France.
Toi s'est bien passé, sauf qu'on devait aller au tls contact le lendemain comme indiqué sur la convocation, sauf que aujourd'hui ils nous ont rendu nos passeports, ils ont pris les papiers photocopies demandé et nous ont dis de revenir dans un moi style le 18 octobre sans convocation ni heure précise ni rien.

Je suis un peu fatigué de cette attente sachant qu'il faut encore repasser par tls dans un mois Etna attendre encore l'instruction du dossier au consulat.
Avez vous des idées concernant cette attente? Ou sur ce qu'ils magouillent?

Merci pour votre aides les yabi.
C
14 septembre 2018 23:46
C'est sur qu'il y a magouille et cette attente n'est pas normale .
L'OFII est une représentation française, pourquoi tu ne contactes ofii France de ton futur département et tu expliques la situation ? Elle est abusive et tu as une conviction qui l'atteste avec la date de demain non ?
Donc tu demande des explications et fais en sortes qu'ils interviennent pour avancer cette date et pas rester au 18 octobre.
Tu peux ajouter qu'il y a une entreprise qui t'attend en France...

Tente le coup--[www.ofii.fr]
j
15 septembre 2018 15:25
Ok
Merci
Je n'irai pas jusqu'à les prendre en otage
Mais c'est désolant....
j
15 septembre 2018 20:00
Personne pour apporter son aide?!
E
2 octobre 2018 17:00
Bonjour,

Je suis en meme situation, que ce que tu as fais finalement ?

Peut on avoir un echange en privé stp ?
j
5 octobre 2018 03:04
je suis tjrs en attente ..... hélas
E
5 octobre 2018 16:15
Moi aussi grinning smiley rendez vous jusqu'a 23 octobre et contrat commence 22 lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook