Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de la visite médicale ????
n
6 septembre 2010 14:08
Salam tt le monde
Voila ma question, j'aurais aimer savoir cmt sa se passe après la visite médical car mon mari a rdv le 14/09 et je sais pas si il aura le visa le jour même ou si il aura un autre rdv?
Merci
6 septembre 2010 22:36
Salem alaykoum,

Mon mari passe la visite le mm jour que le tiens et moi aussi je me pose la mm question???ms tjrs personne pr repondre sniffffff.

Bon courage à tous.
f
6 septembre 2010 22:47
si vous dependez au consulat de fès oui c'est le meme jour les autres consulats non sa depend une semane a 15 jours voilà
c
6 septembre 2010 23:05
est ce que tu peux m'expliquer un peu plus festropical?
f
6 septembre 2010 23:18
be au consulat de fes normalement quand tu dépose ton complement de dossier le matin a 10H l'après medi a 13H30
tu auras ton visa je suis de fes et j en suis sur de sa en plus c'est était le cas de tt mes amis qui sont déja eu leur visa
les autres consulats comme casa rabat agadir entre une semaine et deux semaines
S
7 septembre 2010 00:51
SALUT JAI UNE QUESTION SIL VOUS PLAI POUR LES PIECES QU ON NOU DEMANDE LORS DE LA VISITE MEDICAL
POUR LES ACTE DE NAISSANCE EST CE QUE LA MIENNE ET CELLE DE MON MARI OU BIEN LA MIENNE SAFI
ET POUR LA TRADUCTION DE LACTE DE MARRIAGE J LAI FAI LE MOI DAVRIL EST CE QU IL SERA TJR VALABLE OU BIEN JE DOI FAIRE UNE NOUVELLE.. SIL VOUS PLAI REPOND MOI AU PLUS VITE POSSIBLE
M
7 septembre 2010 03:01
nanou123456
tas reussi davoir le rendez vous hamdoulah , smiling smiley pour le visa ton mari l aura le mm jour de la visite medical parcke tas ft un RF et ca na rien avoir av rejoint conjoind d un francais
Bon couraage
S
7 septembre 2010 11:45
REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIS
n
7 septembre 2010 14:25
SALAM ALAYKOUM
D'ABORD UN GRD merci à tt ceux qui ont pris le temps de me lire et de me repondre,eh oui g u mon rdv hier g appellé plusieurs fois et hamdoulah sa a marchè,si non pour lacte de naissance c juste pr la personne KI PASSE la visite médicale,c ce ke on ma dit au telephone.
VOILA VOILOU au plaisir de vous relir et allah yessahal pour tt le monde.
PS:c a casa ke mon mari doit passser sa visite medicale.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook