Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite visage gonflé.
D
22 mars 2023 13:24
Bonjour à tous

Il y a Quelque jours mon visage était moins gonfle puis. 'est revenu. J' ai d'ailleurs cette nuit eu une insomnie, sans raison. Je pense que la malveillance de certaines personnes qui pensent à nous peut créer des insomnies ( j'ai fait des analyses d'experience). D'ailleurs c'est souvent lorsque des hmes pensent à moi, que je n'arrive pas dormir.

Pour les mauvais œil, je ne suis pas de confession musulmanr. Pour autant il m. Arrive d'écouter certaines ré citations sur youtube, comme forme de protection.

Je pense que mon visage gonfle à cause du mauvais oeil
D'ailleurs avec les réseaux sociaux, mon intuition me fait penser que des gens louches de l'époque, sont toujours à la quête de curiosité, et que ça ne we fait pas du bien. (que j'ai pu être naïve avec certaines confiance et temps donner à certains hommes amicalement qui était des rageux en fait).

La je ne sais ps d'où provient ce"mauvais oeil". Inversement, je ressens qu'il y a des gens soignent.

C'est tjs inconstant lorsque mon visage revient normal, dégonflé. Puis malheureusement il regoncle. C'est léger des fois, mais ça se voit...

Je prends de l'antistaminique, je compte voir un allergologue peut être mais je ne pense pas que c'est une cause médicale.

Aussi dernièrement, noeud dans mes cheveux, j'ai coupé... Et une foulure à la cheville. Après coup, jee suis demandait si c'était pas non plus une cause du mauvais oeil.

Je me souviens d'une de ces personnes que je voyais innocemment qui gardait mes cheveux dans un mouchoir. J'ai peur par moment que cette personne ait de mes nouvelles et m'envoie des décharges de mauvaises pensées. Ou d'autres. Je ne leur en veux pas, meme si ça me rends en colère de voir la noirceur des intentions de certains.

Mais plus je m'en éloigne, mieux je me porte.

Bien à vous
22 mars 2023 14:53
C'est une allergie
. Pas de mp d'hommes merci
22 mars 2023 15:36
Bonjour,
Salam

Eloigne toi des réseaux sociaux et des hommes, souvent ils ont des slips sales.

Et reconnecte toi avec le Créateur !
L'Unique Divin Absolu.

Mets le Qur'an, sourates Fatiha, et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114 assez régulièrement...

Ca permettra de te décharger et te nettoyer... s'Il plaît à Dieu !
r
22 mars 2023 16:16
le summum de l'incohérence

on dirait macron qui parle
D
22 mars 2023 16:26
Re. Vooriden, j'ai des difficultés à bien écrire sur ce téléphone et je fais nturellemrnt des fautes d'usage.

Ton humiliation ne m'est pas utile.

Macron, quel comparaison... Apparemment il invente des mots lui aussi.

Mais toi tu n'as que faire des petites pics de ce que j'ai déjà pu lire. On fait comme on peut pour se défouler sad smiley. Personnellement je préfère aller nager qu'attaquer des gens derrière un écran les fesses collés à mon canapé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook